Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] ASIM - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 202 messages · 22.217 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jean-marie

  • est ce qu il vendront des billets au guichet si on vient direct vendredi??
  • Je pense qu'ils en vendront encore vendredi faudra etre la tot
  • Rappel : après la victoire à Schiltigheim, on enchaîne à Illzach vendredi !
    Profitez de ce jour de congé et du long week-end de Pâques pour soutenir le RCS face à l'ASIM. Inscription : par mail ou téléphone 06.18.86.56.27.

    http://fsrcs.free.fr/images/M_images/asim.jpg
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milkovan Sikimic (cheville) est incertain pour le match face à l'ASIM.
    Source: DNA
  • J'ai envie de dire vivement le match face à l'Asim, ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi impatient de retrouver les bleus après un bon weekend de football (+)
  • de quoi se faire des cheveux blancs en attendant ;)
  • Le pire pour guigues serait de les perdre....
  • c'est une véritable provocation pour la boule à zéro
  • Pierre Desproges:
    "Herve Bazin,né le 17 avril 1911,ne fait pas exprès de se coiffer comme ça,c'est son coiffeur qui trouve ça joli" (+) :))
  • Une centaine de billets déjà partis en prévente. "ça marche fort" d'après le guichetier visiblement pas habitué à voir autant de billets partir... Bon en 1h c'est pas si mal c'est vrai.
  • Il faut absolument gagner ce match et celui de Lundi et en même temps un match nul entre Vesoul et Pontarlier (+)

    Dommage, je ne peux pas venir à ce match, mon père bosse ^^ Vivement lundi prochain contre Forbach à la Meinau :)
  • jona a écrit, le 2012-04-02 18:35:35 :
    Il faut absolument gagner ce match et celui de Lundi et en même temps un match nul entre Vesoul et Pontarlier (+)

    Dommage, je ne peux pas venir à ce match, mon père bosse ^^ Vivement lundi prochain contre Forbach à la Meinau :)

    tu aurais pu venir avec moi j'y vais avec ma bagnole;je reste pour la stubbouffe.
    Tu peux pas trouver une voiture pour aller à Saverne?
  • Je t'ai envoyé un sms inter ^^
  • axis a écrit, le 2012-04-02 18:27:44 :
    Une centaine de billets déjà partis en prévente. "ça marche fort" d'après le guichetier visiblement pas habitué à voir autant de billets partir... Bon en 1h c'est pas si mal c'est vrai.

    y auras t il des billets au guichet??
  • Cap au sud

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2012...

    Nouveau derby en CFA 2 avec l'AS Illzach-Modenheim qui reçoit le Racing Club de Strasbourg, ce vendredi 6 avril, à l'occasion du match en retard de la 17e journée (16h). Avec deux équipes en pleine forme, ce nouveau derby alsacien s'annonce ouvert (ici le Strasbourgeois Gisselbrecht, ancien de l'ASIM).

    A la sortie des vestiaires du match entre Schiltigheim et le Racing, qui a vu la victoire des Bleus, François Keller plantait le tableau, « nous n'avons pas le temps de savourer car nous nous projetons déjà dans la rencontre à venir contre l'ASIM. Individuellement c'est costaud et collectivement c'est vraiment bon. Comme à chaque match, nous serons attendu pour un nouveau match de coupe ». Après Steinseltz et Schiltigheim, les coéquipiers de Ludovic Golliard vont enchainer avec un troisième déplacement dans la région. Mulhousien de naissance, Alexandre Gisselbrecht connait bien le futur adversaire du RCS pour y avoir passé cinq saisons avant de rejoindre la capitale alsacienne.

    Pour le jeune milieu offensif du Racing, l'ASIM rime d'abord avec sa première apparition sur la pelouse de la Meinau, c'était lors de la 3ème journée de CFA 2. Il avait alors joué les dix dernières minutes dans une rencontre où le Racing s'était imposé (4-1). « C'est le plus beau souvenir de ma jeune carrière, jouer sur la pelouse de la Meinau devant mes parents, c'est inoubliable ». S'il garde de très bons souvenirs du club haut-rhinois, il envisage le même accueil que lors des derniers déplacements de son club. « Il y a aura beaucoup de monde, le terrain risque d'être difficile, mais j'ai confiance vu la forme actuelle de l'équipe ». Statistiquement, les deux équipes ont passé un mois presque similaire au niveau des résultats. Le Racing a enchainé trois victoires après deux nuls alors que l'ASIM s'est inclinée à une reprise, pour deux nuls et deux victoires, dont une convaincante face au leader Auxerre 3 (5-0). L'affiche s'annonce donc attrayante.

    LAFA
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-03 00:16:21 :
    axis a écrit, le 2012-04-02 18:27:44 :
    Une centaine de billets déjà partis en prévente. "ça marche fort" d'après le guichetier visiblement pas habitué à voir autant de billets partir... Bon en 1h c'est pas si mal c'est vrai.

    y auras t il des billets au guichet??


    C'est probable. Maintenant personne n'a la capacité de devenir si tout sera vendu d'ici là.
  • Si certains ici se rendent à la billeterie dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à demander où ça en est niveau ventes. Le vendeur m'a dit une centaine, mon billet porte le numéro 120. Si ils font une différence entre les billets pelouse et tribune, planète racing a posté une photo tribune avec numéro 186.

    Selon les dernières prévisions météo il devrait faire gris, mais pas de pluie (pour le moment)
  • Est-ce que quelqu'un qui va à la prévente pourrait me prendre 2 billets en tribune svp vu que je suis sur Paris je descends juste vendredi matin. Me contacter en PV si c'est possible merci :-)
  • http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/306248_26063172069...
  • Si je dois camper la veille,plutôt avec une joueuse de l'asim ,pour la présentation de la rencontre bien sûr
  • 192 places vendues hier. Apparemment un supporter attendait à 15h devant la billeterie pour prendre 8 places, c'est qui ? :D
  • c'est Paul le poulpe :))
  • Il y a combien de place dans le stade ??
  • environ 2500 places
  • Le stade a une capacité en tribune de 900 places et est homologué pour accueillir 5000 personnes. Vous le découvrirez vendredi :-)

    (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives