Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Match d'anthologie des joueurs

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.157 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par dolores

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Zitelli contre Liverpool :x
  • Vencel au match retour contre l'inter de Milan.
    Certes, il prend trois buts , mais il réalse un match éblouissant, réussisant des arrêts improbables face aux meilleurs attaquants du moment (je me rapelle d'un double arrêt face à Ronaldo puis Simeone). Il se paye même le luxe de détourner un pénalty de Ronaldo. Il avait même eu l'honneur d'un article élogieux dans les colonnes de l'équipe (très rare pour un joueur stasbourgeois)
    Domage que nos attaquants n'aient pas marqué un petit but ce soir là...
  • Zinédine Zidane futur espoir Français lors de sa première séléction en EdF à Bordeaux face à la République Tchèque. (quelle année? 94 non?)
    Une EdF en manque de confiance et un jeune et talentueux gamin qui pour sa première séléction marque 2 buts en une mi-temps. (dont un... mama mia!)

D'ailleurs petite anecdote concernant celui qui est devenu par la suite Zizou, son entraineur Cannois à l'époque, l'illustre Luis Fernandez, disait que dès que Zidane serait séléctionné, il porterait le maillot Bleu jusqu'a la fin de sa carrière.
    Y'en à un qui à vu juste (+) .
  • marc a écrit :
    Guillaume Lacour à Sochaux en 2005 =P~

Copieur =; :p
  • DANIJEL LJUBOJA contre l'OM où l'on gagne 4-1 en 2003 je crois dans l'equipe je croit qu'il avais eu 9/10 en loupant un péno.
  • Messi contre le Werder..
  • Belle remontée de Topic, mais c'était pas contre Leverkusen?
  • dolores a écrit, le 2007-06-04 17:01:01 :
    D'ailleurs petite anecdote concernant celui qui est devenu par la suite Zizou, son entraineur Cannois à l'époque, l'illustre Luis Fernandez, disait que dès que Zidane serait séléctionné, il porterait le maillot Bleu jusqu'a la fin de sa carrière.
    Y'en à un qui à vu juste (+) .

Jean Fernandez plutôt, Luis a entraîné Cannes à partir de 93 alors que Zizou était déjà chez les Girondins.

Oui conan bien joué, pas fait gaffe. :)
  • Luis a fini sa carrière de joueur à Cannes et à donc vu jouer Zidane à ses débuts.
    Sûr à 99% que cette phrase venait de Fernandez... Luis.
    C'était un truc qui m'avait marqué. Tout comme les deux buts de Zidane à Bordeaux lors de sa première sélection.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives