Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match d'anthologie des joueurs

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.119 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par dolores

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Un nouveau topic :)

    Le match qui m'avait marqué c'était France - Portugal à l'euro 2000 avec Zizou qui avait proposé tout son bagage technique.
    Ou encore en 2006 contre le Brésil (+)
  • Dugarry face au Milan AC =P~ =P~
  • John Carew contre le Real en Ligue des champions cette année :O

    Sinon Okpara contre l'inter :-'

    Sinon je me souviens d'un gardien de but de Aarus, qui avait eu la note de 10 dans l'Equipe, suite à un match de coupe UEFA contre Nantes en 95 je crois :-B
  • Marco Van Basten ==> Pays-Bas-Angleterre 1988 et Milan-Steaua 1989 (+)
  • Comment ne pas citer Zizou lors de France-Brésil, Coupe du Monde 2006! =P~ :x
  • Ronaldo avec le Real à OLD TRAFFORD =P~

    Sinon Morientes face au Real avec Monaco :x
  • Giuly avec Monaco contre le Deportivo La Corogne =P~
  • Fabien Barthez !
    France - Brésil 1998 !!
    Faut pas oublier tout ce qu'il a fait auparavent ;)
  • On peut egalement citer le match de jamal face à la VG au tournoi! Buteur et carrément en trans! :)
  • Quand même pas aussi mytique que la reprise de volée de rico sur la barre :x
  • Guillaume Lacour à Sochaux en 2005 =P~
  • J'ai du mal à conceptualiser rico en train de faire une reprise de volée, c'est grave ?! :'> :-/

    Ljuboja contre l'OM en octobre 2003, c'était pas mal du tout, même s'il rate un péno !
  • Et pourtant ! Souvenez vous l'an passé à Neuhaeusel, le penalty en pleine lucarne injustement refusé par arnaud des ultras ... J'en rage encore !!!

    merci à toi jamal pour cette belle dédicace ;) :x
  • Meme si je pourrai lui faire bouffer le Gazon maintenant


    Pagis lors du 3-1 contre Metz =P~ =P~ =P~
  • 1992 : Milan AC-Goteborg 4-0, quadruplé de Van Basten :x
  • Anelka contre l'Angleterre en 1999.... =P~

    Sinon, Deschamps et Petit lors de la finale 1998.

    Y'a eu aussi dans le genre "match de leur vie" célèbres Gérald Passi contre le Spartak de Moscou en 86 et Gravelaine en 92 contre Saragosse.
  • C'est vrai que Deschamp était stratosphérique lors de la finale 98. Lui qui a la réputation d'être un récupérateur peu artistique, s'était mué en virtuose, un vrai Brésilien !! :O
  • Ben j'ai revu la finale il y a quelques mois, c'est un truc de fous qu'ils font Petit et lui. =P~
  • euro 2000....but en or.....trezeguet.....le pied :D
  • Platini contre la Belgique et la Yougoslavie lors de l'Euro 84. 9 buts en 5 matchs de phase finale et 2 hattrick d'affilé (à chaque fois du droit, du gauche et de la têt). C'était grand!
  • liouf a écrit :
    euro 2000....but en or.....trezeguet.....le pied :D


    (+) :x
  • Allemagne -Italie en 70 au Mexique

    Beckenbauer termine avec le bras en echarpe (+)

    http://sport.ard.de/wm2006/wm/rueckblick/static/images/legenden/b...
  • Un qui avait fait un match mythique c'était le gardien Andrejz Wozniak, lors d'un France Pologne de 1995 ou il avait été écoeurant pour les bleus tellement il avait fait d'arrets de légende!
  • -Palop :d'Arsenal-Valence 2001==> plus de 30 tirs cadrés coté Arsenal dont une quinzaine dans la surface, score finale 0-0 :O

    -Butragueno: quadruplé contre la danish dynamite avec l'Espagne en huitieme de finale du Mundiale au Mexique.

    -Real Madrid-PSG: Une défaite 3-1 mais Ginola a été ce soir stratosphérique, surnomé par Marca "El Magnifico" pour avoir martyrisé toute la défence du Real.

    -Italie Argentine 90: Goycochea pour ses parades pendant le match et lors de la séance de tirs aux buts, dont l'arrèt improbable offrant la qualification en finale. =P~
  • La demi finale contre metz en 95.
    Avec un match, une ambiance... :x .
    Et un Yvon Pouliquen qui fait exploser la Meinau =P~ .

    La continuité face à Nantes 3 jours plus tard, c'était pas mal non plus (+) .

    Sinon Racing-Bordeaux en aout 92 avec un Ivan Hasek et Franck Leboeuf de grande classe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives