Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.554 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
hammerfitzOui j'ai vu.
Et honnêtement j'apprécie moyen. Je pense que c'est trop outré pour arriver à toucher la cible. Des gens dont le comportement est caricaturé par cette série ont quand même beaucoup de chances de ne même pas se reconnaître.
Aprés c'est trés drôle. Je les déteste presque toutes lol. Et celle que je déteste pas je les trouve cruche ce qui n'est pas beaucoup mieux. -
Je regarde ça aussi et j'aime bien... malgré que tout soit exagéré.
J'aime bien la nympho :D mais aussi la moche psychotique
-
pour ceux qui aiment il y a une soirée spéciale Doctor Who le 19 mai 2012 sur france 4 début a 20h35
-
Breaking bad est de retour au mois de juillet sur AMC, avec l'ultime saison de 16 épisodes coupées en 2 mini saisons. Et d'après Aroon Paul sur sa page Twiteer :
"Breaking Bad reviendra courant juillet sur votre télévision. Soyez certains de porter des couches parce que je suis presque sûr que vous allez vous faire dessus."
:)) -
Je suis sur que dans la version originale il doit y avoir un petit "bitch" à la fin! :D
En tout cas très bonne nouvelle j'ai hâte!
Perso comme pas mal de monde je suis avec plaisir la 2ème saison de Game of Thrones. Je suis aussi la dernière saison de Dr House, il est temps que ça se termine...
Egalement la saison 3 de Modern Family, mais je la trouve moins bonne que les 2 premières, ça s'essoufle un peu. -
Breaking Bad déjà en Juillet
L'été va être chaud.
Sinon Games of Thrones, je suis presqu'à jour & ça devient de plus en plus malsain d'épisodes en épisodes. Toujours très bon même si je trouve un léger mollissement par rapport à la saison 1.
Sinon pour le fun je fais un rattrapage à dose quasi létale de 2 and 1/2 Men mon Oncle Charly en VF. Je suis la série par intermittence depuis pas mal de temps, mais cette humour désabusé et frappé au shaker fait toujours mouche. Quelle infamie d'avoir virer Charly Sheen, qui ne jouait plus tellement qu'il collait à son rôle. -
Aussi bizarre que ça puisse paraître, alors que je dévorais toutes les news à propos de game of throne, j'ai pas encore regardé la seconde saison, pourtant j'attendais presque avec un compte à rebours sa sortie.
Raison, toujours pas trouvé un vieux moment ou me poser pour regarder tranquillement les épisodes sans rien faire d'autre.
Possible que ça soit pour la semaine prochaine. j'ai cru voir que ça s'éloignait pas mal du bouquin, ou de ce que je me rappelle du livre. -
guigues a écrit, le 2012-05-09 17:13:43 : Breaking Bad déjà en Juillet
L'été va être chaud.
Le 2 juillet pour être exact.
Cannnnnn't waiiiiiiit.
J'ai jamais vu un épisode en entier de Mon Oncle Charlie. C'est si bien que ça ? Car j'ai toujours pensé que ça faisait partie des séries "t'as vu un épisode, tu les as tous vu" ?
Sinon pour en revenir à Luther, ayant pris la série en cours de route sur Canal, je suis totalement d'accord avec l'avis de @paplo.
I. Elba est en passe de devenir le meilleur flic du petit écran après avoir été le meilleur bad guy eveeeeeeer dans The Wire.
J'en viens à m'étonner qu'on le voit pas plus au cinéma, du moins autrement que dans des rôles secondaires. -
"t'as vu un épisode, tu les as tous vu"
Je ne connaissais pas l'expression mais cela colle assez bien à two & a half men - soyons intégriste jusqu'au bout :D -. La série peut se résumer à un épisode ou Charlie Sheen est saoul et a ramené une stripteaseuse à la maison, son neveu est débile, il arrive un malheur à son frère, etc. Avec tous ça il y a une multitude de second rôle : du guest célèbres au second rôle récurrent décapant comme la femme de ménage.
En fait la série vous surtout pour ses dialogues : incisifs & perversif. qui souvent offrent 2 niveaux de lecture notamment avec le personnage du "candide" neveu. Cela n'a rien à voir avec le suspense et la machiavélisme d'un Breaking Bad, mais ça fait toujours du bien de se prendre une rasade d'anticonformisme de mauvaise foi en rentrant d'une dure journée de labeur. -
Moi j'avais regardé 4 épisodes de la saison 1, j'avais trouvé ça incroyablement chiant (gags convenus, pas très drole) et j'ai arrêté.
Ca vaut le coup que je m'y remette, ou je suis définitivement perdu ? -
Je n'avais pas accroché la première fois mais si au bout de 4 tu n'aimes pas le style, je pense que tu es perdu pour la cause :(
-
thomas68 a écrit, le 2012-05-08 11:16:42 : Mais au vu de ton commentaire, je me réjouis de la saison 3 :p
Et ce qui est cool c'est que Community vient d'être renouvelée pour une saison 4 !
Après avoir frôlé l'annulation en fin de saison 2 et en milieu de saison 3, c'est encore un miracle Made in NBC qui a vraiment une politique de renouvellement assez obscure :D -
Ah ben tiens c'est con, une des raisons qui m'ont poussées à m'y remettre c'était que ça s'arrête à la saison 3, et de pouvoir donc voir "la fin"
Bon pas grave, je vais me forcer, hein :p -
En ce moment je trippe pas mal sur "Chuck" sur NT1.La série est franchement sympa meme si parfois c'est un peu téléphoné ca glisse tout seul.
-
Je viens de voir la fin de Desperate Housewives.
Apparemment, ça le fait pas pour un mec de dire qu'il regarde cette série si j'en crois divers forums ou même ici "ma copine m'a fait découvrir, me force à regarder" et j'en passe. Je comprends pas. C'est une série comme une autre avec de bons acteurs (surtout actrices d'ailleurs) avec un scénario génial si on balaie rapidement les 8 saisons. Certes l'histoire de départ c'est des femmes au foyer mais les épisodes ont éte bien plus passionnants que pour d'autres séries. Bon y'a eu des hauts et des bas niveau qualité mais c'est rare que je tienne 8 saisons (je vous l'accorde, c'est rare qu'une série fasse 8 saisons :) )
Bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécie Desperate Housewives, je suis bien triste que ce soit fini même s'il le fallait. La fin était touchante. Non non j'ai pas chialé c'est pour les filles hein :D
mais c'était vraiment bien.
Ah et dédicace aussi à tout ceux qui nous sortent toujours "c'était prévisible et gnagnagni" bah moi je suis peut être trop bon public mais je suis toujours surpris, et finalement je suis bien content de ne jamais savoir ce qu'il va se passer. Par exemple je m'attendais pas du tout à ça :
Attention spoiler - cliquez pour afficherMcCluskey qui va au tribunal et dit que c'est elle qui a tué Ramon Sanchez, et sauve ainsi Bree... Ben je m'y attendais pas ! Et c'était savoureux son petit "this son of a bitch".
Sinon, en suivant une nouvelle fois les conseils d'univiversal, j'ai commencé la série Chuck. J'adore. L'intrigue de départ est parfaite, y'a de l'action, de l'espionnage, le duo Walker Casey déchire, et en + l'humour est super présent, des fois j'en peux plus tellement Casey me fait marrer ! Super acteur ! -
Pour ma part j'ai enfin décidé de passer du côté des honnêtes gens (
) et de m'abonner à un site de streaming payant :
ici pour 6.45€/mois
Quelqu'un a mieux ? -
Gné??? Dpstream ne prends pas d'abonnements, il s'agit d'un site de référencement de liens vers des plateformes de streaming qui elles gagnent de l'argent, pas honnêtement, en permettant la diffusion d'oeuvres dont elles n'ont pas les droits... ah mais non, j'oubliais c'est pas eux les gens malhonnêtes, c'est les gens qui upload des trucs...
Si tu veux économiser des sous tu peux utiliser un débrideur mais je pense qu'on ne devrait pas faire la promotion du streaming ici.
Donc je me tais et j'appelle à la désintégration modératoriale de nos messages. -
bin ça a peut-être changé ?
moi en tout cas ça fait 15 jours que je mate des séries (sans être redirigée vers aucune autre plateforme) -
DpStream référence les contenus présents sur purevid.com et mixturecloud.com, si tu paies quelque chose c'est à l'un de ces deux sites (qui sont aussi condamnables que megaupload, donc ne t'engage pas sur des abonnements longues périodes car tu risques de perdre ton investissement si le site est fermé) . Ensuite tu peux effectivement avoir accès aux vidéos sur le site de dpstream tout comme on peut regarder des videos de youtube ici lorsque quelqu'un fait un lien. Pourtant racingstub n'héberge pas ces vidéos.
-
ok je note merci !
(en attendant c'est quand même bien pratique (+) ) -
zvain a écrit, le 2012-05-17 13:25:35 : Sinon, en suivant une nouvelle fois les conseils d'univiversal, j'ai commencé la série Chuck. J'adore. L'intrigue de départ est parfaite, y'a de l'action, de l'espionnage, le duo Walker Casey déchire, et en + l'humour est super présent, des fois j'en peux plus tellement Casey me fait marrer ! Super acteur !
Chuck est, selon moi, vraiment une série à part, notamment grâce son mélange de genres : les combats Chuck Norris en cheap Versus le côté espionnage, le côté fun Versus le drama classique mais qui fonctionne vraiment (merci le casting), l'aspect geek Versus la tendance "familiale" de la série, ...
De part son passif également, car la série a été annulée puis sauvée par les fans par 3 fois, faute d'audience ce qui la rend assez atypique dans le genre.
De part sa BO aussi, absolument ultime dans le genre pop-rock.
D'ailleurs la série use et abuse des fameux - ou fumeux, c'est selon - @rachmaninov moments (A quand la création d'une entité Wikipédia sur cette notion ?) , ... ce pourquoi je me garderais bien de lui conseiller la série :D
Et aussi de part son casting, car au-delà des personnages principaux (et Lester !) voir Timothy Dalton, Scott Bakula, Linda Hamilton, Gary Cole, Chavy Chase, Bo Derek en guest ... ça fait toujours son petit effet quand tu as grandis dans les années 90.
Le tout fait qu'on reste pas insensible à la série, on adhère souvent plus que de raison (mon cas) ou ... pas du tout, et ce malgré les qualités du show (n'est-ce pas @nicky ... :p)
Je ne sais pas où tu en es actuellement, mais sache que la saison 1 lance très bien la série et son concept alors que la saison 2 est (de très loin) la meilleure des 5 saisons.
La 3ème est vraiment réussie mais s'éloigne quelque peu du concept de base et connait un retard à l'allumage.
La saison 4 est vraiment la saison la moins bonne sur beaucoup de points tandis que la dernière saison clôture de belle manière la série, avec un fameux "retour aux sources" plutôt appréciable, surtout pour les fans de la première heure.
Je serais jamais objectif sur Chuck, mais je pense sincérement que cette série mérite au moins qu'on y jette un coup d'oeil pour voir un truc "pas-si-commun-que-ça-en-fait" sur les networks US.
--
@playlikebeckham : Je le dirais jamais assez mais si on veut s'accorder un passe-droit sur les droits d'auteur, autant le faire correctement. Rien de mieux que le P2P (peer to peer) pour ce genre de choses.
En plus, en cherchant un peu, c'est vraiment pas difficile O:) -
Je viens de commencer la saison 3, c'est vrai qu'il y a une belle rupture entre la saison 2 et 3. Et j'avoue que je me suis vraiment bien éclaté durant cette saison 2. Mais bon comme je l'ai déjà dit je suis bon public donc je pense que je vais m'éclater durant toutes les saisons :D
Apparemment, elle est diffusée en France sur NT1, je n'ose imaginer ce que ca donne en doublage français mais pourquoi pas... disons que niveau action ça vaut aussi le coup bien sûr mais niveau humour je suis curieux de voir ! -
Ah nan tu peux oublier la VF ... Probablement une des pires :D
Quand tu vois que "Captain Awesome" est traduit par .... "Capitaine Trop Top", je te laisse imaginer la niaiserie de la traduction française :p
EDIT : la saison démarre véritablement au 3x08, Versus The Fake Name. On sent qu'ils savaient pas trop comment retarder "le truc" en début de saison ... :) -
Oh des fans de Chuck!
J'ai découvert la série, il y a quelques mois et je suis à la saison 4
Tous ce que dit universal est correct sauf que casser de la sorte la version française est un peu exagérée...
Bref saison 2, à mon avis , c'est clairement la meilleure... La 3 est pleine de rebondissement et on a du mal à ne pas enchainer les épisodes surtout à la fin.
Les guest, ben il y en a à tous les épisodes! Et il n'y a pas que des acteurs de séries des années 80... Jordana Brewster de Fast and Furious, Lana lane de Smallville, le nouveau superman, ma cylon préférée de Battlestar Galactica...
Ce qui me plait le plus dans la série, c'est les délires qui se passent dans le Buy More! Les gars sont tous loufoques! -
lol c'est laquelle ta cylon préférée?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.