Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.574 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
chachaOn doit pas être doués ou Cupidon a une dent contre nous
-
Ca doit être ça :(
-
on pourrait faire un groupe de stubiste célibataire endurci !
-
Moralité : pour les mecs soyez des salauds, pour les filles soyez des pouffiasses et vous trouverez un pigeon...euh l'ame soeur.
-
micki67470 a écrit, le 2012-05-17 18:26:34 : on pourrait faire un groupe de stubiste célibataire endurci !
Endurci signifie que tu as choisi, nous c'est les célibataires par défaut ! -
Ou foutez-vous ensemble :D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
je suis aussi un célibataire par par défault, j'avoue que j'ai pas utilisé le bon terme ! désolé O:)
-
mon seul amour et pour toujours le Racing Club de Strasbourg !
-
Moi qui suis un peu plus age,de mon cote,je suis plus enclin a dire:mieux vaut etre seul que tres mal accompagne
-
Aujourd'hui je me raccroche au Racing ! Un seul amour et pour toujours Racing Club de Strasbourg !
-
micki67470 a écrit, le 2012-05-17 18:32:50 : je suis aussi un célibataire par par défault, j'avoue que j'ai pas utilisé le bon terme ! désolé O:)
tu n'as pas forcément tort, car mécaniquement, les célibataires mâles sont souvent endurcis...
(ok, je suis dehors..) -
A votre âge, la déprime est normale, mais dites vous que c'est un pur bonheur d'avoir la paix et de ne pas se faire emmerder par une(e) partenaire à longueur de journée.
-
c'est vrai que avec le racing niveau emmerde on est deja comblés !!!
-
Pis avoir quelqu'un qui rouspète car on préféré être au stade qu'avec la belle-famille c'est moyen :))
-
chacha a écrit, le 2012-05-18 22:34:07 : Pis avoir quelqu'un qui rouspète car on préféré être au stade qu'avec la belle-famille c'est moyen :))
il y a pire aller au cinéma un samedi soir regardé un film a l'eau de rose, alor que je pourrais etre a la meinau!
je parle d'experience.
-
Quelle horreur! (+)
-
Quels soucis :))
-
micki67470 a écrit, le 2012-05-18 22:44:34 : chacha a écrit, le 2012-05-18 22:34:07 : Pis avoir quelqu'un qui rouspète car on préféré être au stade qu'avec la belle-famille c'est moyen :))
il y a pire aller au cinéma un samedi soir regardé un film a l'eau de rose, alor que je pourrais etre a la meinau!
je parle d'experience. 
Perso je préfère un samedi soir à la Meinau et un after au pub qu'un film tellement riche en sucre, en miel et en guimauve que si t'as le malheur d'avoir pris du pop-corn, t'es sûr de dégueuler dans le seau
-
je suis d'accord! mais parfois on est pret a subir les pires choses pour la personne que l'on aime. (en tous cas a l'époque
)
-
Il y'a des limites au supportable ! Même si j'aime mon chéri un match du Racing passe avant un mariage/bapteme/anniversaire :))
-
:)) j'aime beaucoup ton sens de la priorité!
(+)
-
Il faut faire des choix dans la vie, entre un Lac du Connemara avec une bière en main et la danse des canards avec tata Germaine en guest le choix est tres vite fait ! :))
-
Faut jamais dire jamais. Dans quelques années, tu seras sûrement heureuse d'être à un mariage
-
Grandissez un peu... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.