Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Pérez

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.323 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par maxrcs

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • banlieu67 a écrit :
    moi je suis pour son arivée car il me fait rapeler a un certain lizarazu en plus il a plus d'expérience que boka et schemmel :)-

Je ne mettrais pas ma main à couper au sujet de l'expérience entre Pérez et Schemmel.
  • banlieu67 a écrit :
    moi je suis pour son arivée car il me fait rapeler a un certain lizarazu en plus il a plus d'expérience que boka et schemmel :)-

fallait oser :O

sinon je suis plutot contre l'idee de finir les matches sans lateraux #-o :-$ ;)
  • Tu me diras, en ce moment, on a plutot tendance à commencer les matchs sans latéraux alors bon... :'>
  • moi je n'aime po perez mais s'il peut nous faire rester en l1 et ne po trop encaisser de but (ça soule d'etre la + mauvaise defense )je veux qu'il signe #-o
  • conan a écrit :
    Tu me diras, en ce moment, on a plutot tendance à commencer les matchs sans latéraux alors bon... :'>

Néanmoins, le dernier match de Deroff a été bon.
    Peut-être que le départ de Kombouaré va coïncider avec le retour en forme des latéraux :-'
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Tu me diras, en ce moment, on a plutot tendance à commencer les matchs sans latéraux alors bon... :'>

Néanmoins, le dernier match de Deroff a été bon.
    Peut-être que le départ de Kombouaré va coïncider avec le retour en forme des latéraux :-'

Enfin vu les conditions climatiques et l'etat pitoyable du terrain il etait tout de meme difficile de ce faire une opinion positive des differents joueurs. :-/
    Si le depart de Kombouaré va coïncider avec le retour en forme des latéraux...ben tant mieux
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Initialement peu enclin à effectuer un essai avec le Racing, Sebastien Perez, libre de tout contrat, serait revenu sur ses paroles et aurait personnellement contacté Marc Keller pour être testé dès la semaine prochaine.
    Source: L'Alsace
  • Si il vien y aura un grand challenge entre lui é deroff, tout ça sa ne fera ke du bohneur pour le racing
  • 2eme latéral droit essayé ! Deroff va bientot avoir le droit aux "Aurevoir"! Et Si on prend Perez, Schemmel ne devrait donc pas venir !
  • Je croyais que Schemmel jouait à gauche moi #-o
  • Bof, je pense que ce retournement de situation n'annonce rien de bon... Monsieur refuse de faire un essai, puis par désespoir ou je ne sais, il revient à genoux... Bref, ça sent le mercenaire à plein nez. Dans ce que j'ai pu lire comme interviews, Schemmel avait l'air peut-être plus motivé...

Et Schemmel est bien un arrière droit, il me semble.
  • C'est plutot que personne n'en veut et il revient pour un essai préalablement refusé...C'est meme pas la peine.
  • Par contre je me demande bien si Deroff ne mériterait pas le poste avec ses 2 derniers bons matchs. Aurait-il peur pour son poste qu'il aurait "enfin" retrouvé, ou tout simplement le changement de coach qui lui réussit.

Là est la question car en continuant à ce rythme, il mérite ce poste Deroff ...
  • Deroff buteur ... Cela montre bien son nouvel état d'esprit! Donc je suis pour le moment, contre la venue d'un latéral droit parce qu'il a l'air de revenir en pleine forme l'ex-nantais!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Même si le flou persiste à son sujet, Sébastien Perez devrait finalement s'engager avec St-Etienne, son club formateur. Il avait dans un premier temps refusé un essai avec le RCS avant de changer d'avis.
  • Bon, ben comme dans l'autre topic! Deroff a fait fuire toutes les autres possibilités de transfert ou quoi ?!

Enfin bon, comme beaucoup de personnes n'étaient pas ouvertes à son arrivée, c'est pas plus mal je pense!
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Même si le flou persiste à son sujet, Sébastien Perez devrait finalement s'engager avec St-Etienne, son club formateur. Il avait dans un premier temps refusé un essai avec le RCS avant de changer d'avis.

Ouf !!!!! on l'a echappe belle [-o
  • Foot - L1 : Perez s'entraîne avec Istres

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Sébastien Pérez, sans club de football l'été dernier, s'entraîne actuellement avec le FC Istres.

«Le club a accepté que je vienne m'entraîner ici, au moins jusqu'au mercato, afin que je retrouve le rythme», a déclaré le joueur qui a résilié son contrat avec l'OM au mois d'août.

L'ancien marseillais a déjà effectué un essai à Auxerre, avant de revenir dans les Bouches-du-Rhône. «L'envie de jouer est toujours présente, et retoucher le ballon me fait un bien fou», a-t-il ajouté.

source: l'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives