Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Keller le fin tacticien !

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 426 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par klaus

  • Je ne veux pas mettre en doute la bonne foi de Marc mais j'avoue que je me pose des questions concernant sa façon de fonctionner parfois !
    Il y a eu l'an passé l'épisode Hasek ! Soit disant Hasek serait parti de lui-même raison familiale qui impose un retour au pays et 6 mois plus tard il est en quête d'un nouveau challenge hors de ces bases...je me suis alors demandé s'il ne l'avait pas "virer" de manière propre , sans éclats, avec une petite enveloppe pour l'accompagner.

    ... et maintenant c'est l'épisode Dutruel qui me parait louche ! Tout le monde a vu le début de saison de Richard, plus que nul à l'époque...heureusement comme je l'ai toujours pensé depuis 6-7 matchs il est de retour, mais le racing comptait-il encore sur lui ou avait-il déjà chercher ailleurs ?
    Et puis lejour-même de la venue de Monaco on commence à parler d'un numéro 1-bis...cela ne plait pas forcément à tout le monde et 5 jours plus tard, la nouvelle tombe : Richard out pour la saison prochaie !!!
    Et bien moi je trouve tout cela pour le moins louche et me demande si Keller ne cherche pas à rester clean au regard des gens et passe par des tactiques diverses pour faire dégager ceux qu'il ne veut plus !


    Vous allez me dire que je cherche le mal partout, peut-être même là où il n'est pas...mais je n'affirme rien, c'est juste que je me pose des questions et aimerai savoir ce que vous en pensez !
  • Y'a du vrai dans ce que tu dis et je pense également que Keller (type super compétant et passionné que je respecte énormement) n'est pas forcement le gars tout innocent qu'on veut bien croire.

    Le coup de Hasek qui rentre à Pragues pour raison familiale et se casse 6 mois plus tard au Japon, moi, je l'ai encore en travers. Simplement c'était une non-reconduction de contrat déguisée de manière super élégante, mais voilà.

    L'histoire de Dutruel par contre, moi j'ai tendance à le croire que Richard souffre. D'ailleurs pourquoi parlerait il d'arrêter sa carrière?
  • jybet a écrit :
    Je ne veux pas mettre en doute la bonne foi de Marc mais j'avoue que je me pose des questions concernant sa façon de fonctionner parfois !
    Il y a eu l'an passé l'épisode Hasek ! Soit disant Hasek serait parti de lui-même raison familiale qui impose un retour au pays et 6 mois plus tard il est en quête d'un nouveau challenge hors de ces bases...je me suis alors demandé s'il ne l'avait pas "virer" de manière propre , sans éclats, avec une petite enveloppe pour l'accompagner.

    ... et maintenant c'est l'épisode Dutruel qui me parait louche ! Tout le monde a vu le début de saison de Richard, plus que nul à l'époque...heureusement comme je l'ai toujours pensé depuis 6-7 matchs il est de retour, mais le racing comptait-il encore sur lui ou avait-il déjà chercher ailleurs ?
    Et puis lejour-même de la venue de Monaco on commence à parler d'un numéro 1-bis...cela ne plait pas forcément à tout le monde et 5 jours plus tard, la nouvelle tombe : Richard out pour la saison prochaie !!!
    Et bien moi je trouve tout cela pour le moins louche et me demande si Keller ne cherche pas à rester clean au regard des gens et passe par des tactiques diverses pour faire dégager ceux qu'il ne veut plus !


    Vous allez me dire que je cherche le mal partout, peut-être même là où il n'est pas...mais je n'affirme rien, c'est juste que je me pose des questions et aimerai savoir ce que vous en pensez !


    Cest vrai cest tres louche en tout cas merci richard pour les derniers resultats et prions pour que notre club ne commence pas a nous mentir
  • Pour Hasek, je pense que le club a voulu ne pas provoquer de remous au moment du départ d'Hasek, ce qui n'aurait été bon ni pour Hasek, ni pour le club.

    Concernant la blessure de Dutruel, je ne vois pas en quoi le club ou le joueur auraient un intérêt à mentir.
    D'ailleurs, Dutruel n'est pas sans club, il est encore au Racing, et il pourrait même rejouer en fin de saison prochaine :)
  • Alors pour moi :

    Dans le cas de Yvan, aucun doute pour moi qu'il s'agit d'un commun accord pour qu'il bouge sans que ça fasse de vagues. Keller voulait un nouvel entraineur et ne comptait plus sur le Tchèque.

    Pour Dutruel, je pense plutot qu'on nous dit la vérité. Il a effectivement des problèmes de santé et privilégie les soins (pour un revenir un jour?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives