Mais qui est exactement Mr Ginestet ?
Flux RSS 12 messages · 533 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par moderateur
-
jsbAvant de venir au Racing il m'était totalement inconnu ...
Ceux qui savent qui il est et d'où il vient, merci de nous en parler ...
A vous ... -
Le topic " Philippe Ginestet " ne suffit pas ?
-
non, ici mettez juste ce que l'on sait de lui et rien d'autre ... merci
-
Justement, son topic est fait pour ça
-
nivek a écrit, le 2009-09-20 23:10:25 : Justement, son topic est fait pour ça
non juste ce qu'il est hors de notre Club le Racing ... svp ... merci -
Putain mais ça devient lourd
-
Et bien je crois qu'on nous cache qu'il est échangiste.
-
Du moins au niveau des coachs :))
-
denpasar a écrit, le 2009-09-20 23:21:58 : Et bien je crois qu'on nous cache qu'il est échangiste.
lol ... oui au niveau des Coachs il les utilise comme des Kleenex ... -
D'où la super ambiance dans le vestiaire, sans doute. Anyway...
-
Bon allez je cherche un peu et trouve sur WikiPedia :
Philippe Ginestet, né le 26 août 1966, est un dirigeant français de football, ancien président du Racing Club de Strasbourg.
En octobre 2004, il devient président délégué du Racing Club de Strasbourg, alors qu'Egon Gindorf en est encore le président. Ce dernier se retirant, il est le mieux placé pour racheter le club. Cependant, Alain Afflelou désire également reprendre les rennes du club strasbourgeois, contraignant Philippe Ginestet à se retirer.
Au terme d'un long feuilleton, Alain Afflelou est désavoué et échoue. En décembre 2005, Philippe Ginestet devient l'actionnaire principal du Racing Club de Strasbourg et son président. Le club ayant échoué à remonter en Ligue 1 à la fin de la saison 2008/2009, il démissionne et laisse sa place à Léonard Specht. En août 2009, il revient au commande du club.
Discussion verrouillée.