Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 489 messages · 49.876 lectures · Premier message par rico · Dernier message par domes

  • Ah qu'il est vieux, le temps ou on s'enfilait des baguettines, des pizzas, des flammenkueschs ou toutes autres victuailles avant, et à la mi-temps des matchs...Que cette formule imposée par seven square me parait froide et peu accueillante...

    A quand le retour de nos traiteurs alsaciens dans notre bon vieux stade ? Qu'en pensez-vous ?
  • J'adorais me bouffer une saucisse blanche avant les matchs... Tout se perd! :(
  • Franchement la biere à 3 euros me fait pleurer
  • C'est marrant... depuis que Seven Squares est arrivé je n'ai plus jamais mangé à la Meinau... sans doute le principe des tickets qui m'effraye !

    A savoir : Seven Squares a signé un bail de 7 ans avec le Racing il me semble... donc les Ritter par exemple, c'est pas pour tout de suite :(
  • Pendant 7 ans je ne mangerais pas au racing
  • ils demandent 3euros pour un verre d'eau.. c'est du vol moi je dis!! en plus, on peut pas forcément rentrer une bouteille dans le stade, sauf si on rentre avant pour bacher, pas de controle :)-
    faut demander plus de soupe à gindorf, à défaut d'une bonne saucisse blanche! :))
  • c'est vrai que les prix sont abusés et en plus ils sont mal aimables
  • Va aux toilettes deb ;)
  • kibitz a écrit :
    Va aux toilettes deb ;)


    C'est cher et particulièrement dégeulasse.

    Avec Ritter au moins, c'était moins cher et moyennement dégeulasse...
  • C'est vrai que les bonnes vieilles Merguez de Ritter me manquent...la Meinau aussi d'ailleurs...
  • J'ai entendu dire que les bénéfices qu'ils en tirent sont pour la croix rouge mais c'est pas avec les prix qu'ils proposent que tu vas avoir envie d'acheter
  • pareil pour moi je ne mange plus rien a l'interieur de l'enceinte.
  • marc a écrit :
    C'est marrant... depuis que Seven Squares est arrivé je n'ai plus jamais mangé à la Meinau... sans doute le principe des tickets qui m'effraye !

    A savoir : Seven Squares a signé un bail de 7 ans avec le Racing il me semble... donc les Ritter par exemple, c'est pas pour tout de suite :(


    Ah ben tiens moi c'est pareil, d'ailleurs je peux mourrir de faim ou de soif que je n'irai quant même pas.

    Pour ce qui est de la croix rouge, ben de toute facon je ne donne rien à la croix rouge mais ce n'est pas l'endroit pour y exposer mes raisons [-X
  • Idem pour moi. Déjà avant j'achètais rarement à manger/boire à la Meinau, mais depuis Seven Square je suis sûr et certain de ne rien consommer $-)
  • Depuis qu'il y a les tickets, je n'ai plus mangé à la Meinau
  • chris a écrit :
    Idem pour moi. Déjà avant j'achètais rarement à manger/boire à la Meinau, mais depuis Seven Square je suis sûr et certain de ne rien consommer $-)


    Ben non moi justement j'achetais à boire à chaque match et à manger en moyenne un match sur 3 mais la niet, ca passerait pas de toute facon :-&
  • Seven squares a interet a se renseigner sur sa clientèle, sinon ils vont couler je vous le dit, c est de la merde
  • mon cousin a eu à 2 reprises ses merguez gelé depuis il n'acheter plus rien et de tout manière c'est abusé comme c'est rèche et dégeu, alors qualiter-prix le plus nul de tt le championnat. Je préfère allez au mcdo d'en face mème si la file est longue.
  • Avant seven square, je m'achetais un bon hot dog de temps à autres. Depuis Seven square, j'ai acheté un Americain (contre Toulouse), et je l'ai trouvé assez sec, bref, pas le nirvana.
    Tant pis pour eux, ils ne doivent pas être contents de leurs recettes (comptablement parlant...). Par contre, c'est dommage pour les spectateurs... (-)
  • rachmaninov a écrit :
    Avant seven square, je m'achetais un bon hot dog de temps à autres. Depuis Seven square, j'ai acheté un Americain (contre Toulouse), et je l'ai trouvé assez sec, bref, pas le nirvana.
    Tant pis pour eux, ils ne doivent pas être contents de leurs recettes (comptablement parlant...). Par contre, c'est dommage pour les spectateurs... (-)


    VIVE NIRVANA :)- :p
  • Moi c'est bien simple je n'y mange plus !! Les merguez dégueux ou tu dois mettre toi même ton ketchup non merci !! Tout juste , je me prens 1 café de temps en temps a la mi temps.

    Et les employés !! Quel sens du service et de la politesse !! i

    Du temps de Ritter, les merguez et les blanches étaient excellentes !!!

    Knack frite -Serieux Picon a la couronne
    voila la formule gagnante !!!! Ou une pizza a Papa Lisa (pas loins du stade)apres le match, ou les serveuses sont :O :O :O :x :x :x :x :x
  • Moi c'est simple ! j'y ai jamais mangé , à la Meinau ! A part en hiver, ou a la mi-temps j'ai pris des marrons chauds mais c'était là ou il y avait le moins de queue aussi ! :)) Mais ils étaient assez bon, et je connaissais le vendeur !
  • C'est immonde je suis d'accord, et beaucoup trop cher ... mais au-delà de la bouffe, ce qui me rend triste c'est que quand on était en D2 on avait droit à de la "vraie" bière (comprenez alcoolisée) dans le stade ... je ne m'en remets pas moi :((
  • dimitri a écrit :
    C'est immonde je suis d'accord, et beaucoup trop cher ... mais au-delà de la bouffe, ce qui me rend triste c'est que quand on était en D2 on avait droit à de la "vraie" bière (comprenez alcoolisée) dans le stade ... je ne m'en remets pas moi :((


    ben ça c'est la loi Evin, c'est pas propre au Racing.

    En théorie dans les petits clubs les buvettes ne devraient pas vendre d'alcool non plus (hors c'est leurs principale ressource)
  • je n'ai pas dit que c'était propre au Racing, j'ai dit que je suis nostalgique de cette époque, pourtant pas lointaine ... En plus la loi Evin était déjà en vigueur à ce moment mais ils semblaient s'en tamponner (+)
    saloperie de loi Evin en passant b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives