Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que pensez vous des departs de F.EHRET, Coco,....

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 716 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par myl

  • departs d'EHRET, Coco, Fernandez, Deroff, Dorsin...

    Qu'en pensez vous ?
  • dorsin si il part ce sera la premiere tres grosse boulette de keller :-$
  • moi j'ai juste les boule pour coco, c ma seule deception de marco, parce ke outre le joueur c surtout l'homme qui va manquer au racing ( je me repere toujours a vencel, qui j'espere reviendra cette année aussi [-o [-o [-o ).
    La perte d'un gars comme lui vaut pour moi autant que les 6 autres qui partent :(
  • c est vrai que coco va manquer :(( :(( :((
  • Moi aussi sa me fait tres mal au coeur de voir partir corentin mais c'est le foot il a quand meme 36 ans et je pense qu'il faut laisser la place au jeune pour qu'un jour ces jeunes deviennent aussi talentueux que Coco. MERCI COCO
  • Ben moi je vais regretter tout d'abord Deroff qui est un très bon joueur et qui aurait pu apporter vachement plus au club.D'ailleurs je comprends pas trop la raison de ce départ en fait mais bon...
    Pour ce qui est d'Ehert, son départ me dérange pas et il était temps de changer d'air pour lui (et pour le public aussi).
    Concernant Martins, c'est dommage mais son salaire hypothétique de l'an prochain était peut-être trop élevé pour une dernière saison ou on ne cherche qu'à "rendre service au club". AU REVOIR CORENTIN, on t'amait bien....
    Enfin, parlons un peu de Dorsin. Décrié au possible, je pense néanmoins que s'attacher ses services aurait pu être un investissement très intéressant. C'est un bon joueur de foot qui a juste eu du mal à supporter la pression à un moment charnière de la saison. Peut être y reviendra-t-il un jour, qui sait??? A la revoyure mon gars!

    Chapuis? c'est qui? :x
  • Et moi je regrette que ce topic ait été créé alors que dans le forum "Transferts Racing" tout est déjà fait pour discuter des départs des sus-nommés.

    mamadou11, ça fait plusieurs fois que tu me fais le coup.

    Merci de respecter les sujets de discussion qui existent déjà.
  • merci enfin quelqu un qui pense que dorsin avait sa place ici :)-
  • mamadou11 a écrit :
    Moi aussi sa me fait tres mal au coeur de voir partir corentin mais c'est le foot il a quand meme 36 ans et je pense qu'il faut laisser la place au jeune pour qu'un jour ces jeunes deviennent aussi talentueux que Coco. MERCI COCO


    il va avoir 35 !!! X-( [-( [-X


    :p
  • autan pour moi Jess
  • Non mais franchement Dorsin n'avait pas sa place au sein du racing.
    Coco va manquer autant au profil du jeu que mentalement pour les autres joueurs car il avait déjà un passé derrière lui et je pense qu'il était un bon équilibre pour les jeunes.
    Mais le départ qui me touche le plus sera celui de Fab
    en effet depuis 1998 je le soutient.
    Ce fut dur dimanche de lui dire au revoir...
    Bon vent fab :((
  • et puis il jouera la LDC avec anderlecht :)-
  • Coco, je suis triste cest le seul joueur qui etait la quand jai commence a etre fan du racing :(

    Fab, tant pis mais je pense quil va venir en force ;)

    Yves, il etait pas mal, dommage #-o

    Cyril, ADIEU :))
  • COCO, son départ marque vraiment un changement d'étape dans la vie du racing enfin c'est symbolique !

    Ehret, il est donné partant depuis quelques années, il est pas mauvais mais irrégulier, et il était tout de même temps de lui dire bonne chance pour la suite

    Deroff, c'est vrai que lui, il est tres fort mais c'est dommage cette démobilisation du a son refus de prolonger au racing ... pour de l'argent ! Trop gourmand l'ex-canari !

    Dorsin, comme beaucoup, je pense qu'il a du potentiel mais erreur de jeunesse, trop de pression ou autre raison, il n'a pas eu sa place au racing et je rejoins Marc Keller en disant qu'on a pas le temps d'attendre une évolution (d'ailleurs, bravo pour le jolie coup du contrat d'un an avec 3 ans d'option ! Ca fait moins de risque au cas d'une erreur comme dans ce cas !
  • Et Kobylik alors ??!! Moi je l'aimais bien ! :x Dommage que AK ne lui ai pas donné sa chance, je pense que c'est une erreur de le laisser partir ! :((
    Dorsin c'est bête pour lui...
    Coco :(( :(( :((
    Deroff je l'aimais bien :*
    Fab, bonne chance ! :)-
    Chapuis Adieu grosse brèle ! lol
  • myl a écrit :
    Et Kobylik alors ??!! Moi je l'aimais bien ! :x Dommage que AK ne lui ai pas donné sa chance, je pense que c'est une erreur de le laisser partir ! :((
    Dorsin c'est bête pour lui...
    Coco :(( :(( :((
    Deroff je l'aimais bien :*
    Fab, bonne chance ! :)-
    Chapuis Adieu grosse brèle ! lol


    on a des points en commun je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en se qui concerne chapuis
  • Merci ;)
    Chapuis je pense pas qu'on est eu pire que lui au racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives