Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

L'US Boulogne Côte d'Opale

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 24.371 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par backhoe

  • Je n'ai pas trouvé de topic sur ce club, novice en L1, donc voilà.

    Ils sont actuellement dans la zone de relégation, mais ils ont un match en moins à jouer prochainement (contre Sochaux).

    Concernant les transferts, Olivier Kapo est avec insistance annoncé du côté de Boulogne, Yatabaré de Clermont devrait lui aussi débarquer, alors qu'un attaquant Chilien (Juan Gonzalo Lorca) est lui aussi annoncé à Boulogne pour compléter cette ligne d'attaque. Avec le retour programmé de Grégory Thil, je pense que Boulogne a toutes ses cartes en main pour se maintenir cette saison.
  • Vivement leur redescente [-(
  • N'empêche, si j'étais calaisien, je l'aurais mauvaise aujourd'hui :p.
    Pendant que le CRUFC faisait le beau à la télé, construisait un stade en voyant un avenir radieux, les boulonnais ont continué à bosser, ont gravis les échelons et ont atteins des sommets inespérés il y' a 10 ans.
  • Match Seclin - Boulogne 1-4 (Coupe de France) le
  • Match Boulogne - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Auxerre - Boulogne 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Boulogne - Valenciennes 0-2 (Ligue 1) le
  • Encore une défaite à domicile hier sur le score de 0-2 face à Valenciennes. Ils comptent désormais 5 points de retard sur le 17ème qui est Saint-Etienne. Celà commence à être très difficile dans la lutte pour le maintien pour les Boulonnais.
  • Un jeu vraiment très pauvre, peu de cohésion et une faiblesse défensive malgré leur système à 5 défenseurs.
  • Bien fait pour leur gueule :p
  • Ne jamais se réjouir du malheur des autres jean-marie :))
    Regardes où en est le Racing actuellement...
  • Je leur en veut encore pour le match contre Lens qui etait arrangé mais il est vrai aussi qu'ils sont à leur place, ils vont bientot rejoindre le Racing :) par contre le Racing, c'est un tsunami #-o
  • Jean-Marie leur en vouloir pour le match arranger c'est ridicule! Si il faut en vouloir à quelqu'un c'est au 2 Racing, Celui de Strasbourg qui n'a pas su remonter et celui de Lens qui a laisser Boulogne jouer!

    En même temps ils vont descendre donc la revanche l'année prochaine!!!
  • jean-marie a écrit, le 2010-01-21 17:23:21 :
    Je leur en veut encore pour le match contre Lens qui etait arrangé mais il est vrai aussi qu'ils sont à leur place, ils vont bientot rejoindre le Racing :) par contre le Racing, c'est un tsunami #-o

    Encore une fois, lors d'un match arrangé, il n'y a pas de tirs contre les poteaux :-w
    De plus, le résultat était logique entre une équipe morte de faim (Boulogne) et une équipe déjà en vacances (Lens).

    Enfin, si le Racing avait joué au foot lors du match à Boulogne, quelques jours plus tôt, il n'y aurait jamais eu ce problème.
  • Il est clair que le Racing a certainement raté la montée lors du match a Boulogne, car un simple nul suffisait...
  • Match Colmar - Boulogne 1-2 (Coupe de France) le
  • Thil autorisé à rejouer

    Gregory Thil a officiellement été autorisé à reprendre la pratique du football. Opéré d'une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite, l'attaquant de Boulogne-sur-Mer a passé une visite médicale, lundi, à Lyon, au cours de laquelle l'avance de sa guérison a été constatée. Toutefois, son retour à la compétition n'est pas prévu pour cette semaine.

    L'Equipe.fr
  • Match Bordeaux - Boulogne 0-0 (Ligue 1) le
  • Dupuis suspendu trois ans

    Le directeur sportif de Boulogne-sur-Mer Bruno Dupuis a été suspendu trois ans ferme et deux ans avec sursis par la commission de discipline de la LFP, jeudi, pour avoir donné un coup de tête au directeur de la communication du Paris SG, Bruno Skropeta, le 2 décembre dernier.

    M. Dupuis avait cassé le nez de M. Skropeta d'un coup de tête lors du match entre les deux clubs, remporté 5-2 par le club de la capitale. Bruno Dupuis est suspendu de toutes fonctions officielles, de banc de touche et de vestiaires d'arbitre.

    (Source: L'Equipe)

    3 ans :O
  • Touché aux adducteurs, Habib Bellaïd est forfait pour la réception de Montpellier, ce samedi (19h00), pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.
  • Carrément un topic à l'effigie de ce club horrible ? :-&
  • Leur logo est horrible d'ailleurs..
    http://www.angerssco.fr/logo_club/boulogne-sur-mer.png
  • Et encore, il a progressé :D

    https://racingstub.com/ressources/clubs/usboulogne.pnghttps://racingstub.com/ressources/clubs/boulogne1.gifhttps://racingstub.com/ressources/clubs/usgrandboulogne2.pnghttps://racingstub.com/ressources/clubs/boulogne.gif
  • Le 2ème est encore pas trop mal,il fais rétro et classe,malgré la tanche ou la carpe.. :o)
    ou truite :-/ Ou homoursporc? :o)
  • Ils passent de la poiscaille à un cygne pour revenir à un poisson et un cygne qui se perd sur le coté du logo.

    C'est un peu comme nous, la bande rouge, la cigogne la cathédrale et tout ça...
  • bluefever67 a écrit, le 2010-02-05 19:38:37 :
    Carrément un topic à l'effigie de ce club horrible ? :-&



    Pourquoi horrible ?
  • Parce qu'il nous on volé notre place en L1! (-)
  • C'est pas Boulogne qui a volé la place au Racing,c'est le Racing qui c'est loupé c'est tout.

    Si le Racing avait mieux négocié le mercato hivernal de la saison dernière,en recrutant un defenseur a la place de Romulo,et si il avait joué au foot a Boulogne il serait en ligue 1.
  • Ils ont pourtant passé les 3 quarts de la saison sur le podium. Leur place n'est pas volée. Et même s'il ne sera qu'éphémère, un passage en L1 c'est chouette pour un petit club comme ça.

    On avait largement les moyens pour monter avec ( ou sans Boulogne).
  • Tout a fait juste.

    De toute façon,Boulogne ne s'attendait pas a monter aussi tot.
    C'est peut-etre arrivé un peu vite pour eux,comme pour Istres il y a quelques années.

    Maintenant,la saison n'est pas finie,l'espoir du maintien demeure.

    Les boulonnais ont bien recrutés au mercato hivernal.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-06 12:42:12 :
    C'est pas Boulogne qui a volé la place au Racing,c'est le Racing qui c'est loupé c'est tout.

    Si le Racing avait mieux négocié le mercato hivernal de la saison dernière,en recrutant un defenseur a la place de Romulo,et si il avait joué au foot a Boulogne il serait en ligue 1.


    Absolument pas.

    Si Lens n'avait pas accepté de perdre face à Boulogne à domicile , Boulogne aurait eu 3 points de moins.
    Soit 63 points.

    Avec 65 , on est devant.
    Boulogne : (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Samarcande c’est mythique, la route de la soie
  • matteo stylé
  • matteo Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
  • murbleu Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
  • murbleu C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
  • murbleu Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
  • foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
  • il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
  • racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.

Mode fenêtre Archives