Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Quel pays sera sacré champion du monde ?

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 10.293 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rabak

  • https://racingstub.com/blogs/r/rcsforever/photos/2923941137-a1117...

    J'inaugure cette nouvelle partie du forum réservée à la coupe du monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud,en commençant par une question simple et compliquée à la fois,les candidats au titre étant nombreux entre:

    l'Espagne championne d'Europe en titre et qui n'a jamais soulevé ce trophée jusqu'à présent,l'Argentine de Maradona,le Brésil et ses 5 étoiles,l'Angleterre de Capello,l'Allemagne souvent présente dans les grands rdv,l'Italie,la France,ou encore les Pays Bas ou le Portugal qui attendent toujours un premier sacre mondial,voir une surprise avec une formation africaine par exemple.

    (La mise en place d'un petit sondage pourrait être sympa d'ailleurs)

    Palmarès

    1930Uruguay
    1934Italie
    1938Italie
    1950Uruguay
    1954RFA
    1958Brésil
    1962Brésil
    1966Angleterre
    1970Brésil
    1974RFA
    1978Argentine
    1982Italie
    1986Argentine
    1990Allemagne
    1994Brésil
    1998France
    2002Brésil
    2006Italie


    Bilan par pays

    Brésil5victoires
    Italie4victoires
    Allemagne3victoires
    Argentine2victoires
    Uruguay2victoires
    France1victoire
    Angleterre1victoire
  • La France
  • L'Argentine!
  • Deutschland !!!!
  • Brésil ;)
  • Les Pays-Bas !!!
  • De toute façon la meilleure équipe du monde restera toujours le Bresil =P~
  • Le Racing ! Ah merde :(

    L'Angleterre peut faire un gros truc cette année, avec un excellent sélectionneur et un Rooney en grande forme. Sinon, le Brésil et la France (si si !) ne seront pas loin.
  • England!! :x (m'enfin allez la France quand même avant tout hein! [-( )
  • L'Espagne ou le Bresil
  • La Corée du Nord ou les Pays-Bas

    sinon rien [-(
  • J'aimerais les Pays-Bas.
    Je pense l'Angleterre.
  • De mon côté j'hésite entre l'Argentine et l'Espagne.
    Sinon on notera que jusqu'à présent aucun pays européen n'a jamais remporté la coupe du monde lorsque cette dernière s'est déroulée sur un autre continent.
    Sinon je serai à fond derrière les bleus comme durant chaque mondial,mais j'avoue que je n'y crois pas cette année.
    Enfin que le meilleur gagne.
  • England!! :x (m'enfin allez la France quand même avant tout hein! [-( )
  • Deutschland :(
  • La bande à Raymond, et je rigole même pas [-X
  • Y'a trop de similitude entre le parcours de Messi et celui de Maradonna pour que Leo n'emmène pas l'Argentine sur le toit du monde.
    M'enfin, allez la France, on y croit ! ;)
  • Sans hésitez et vous pourrez me lapider avec des bouchons (en liège) de bouteilles de vin si je me trompe :

    Espagne ou Angleterre

    :|s
  • C'est marrant que personne ne cite l'Espagne qui fait pourtant office d'archi-favori (ceci expliquant cela peut-être).
    Pour ma part je vois bien le Brésil en vainqueur final bien que cette équipe ne m'enthousiasme pas vraiment...
  • voici ma cote pour la CM

    Cote 1 : Angleterre - Bresil- Espagne
    Cote 2 : Pays Bas , Argentine - France - Italie
    Cote 3 ; Allemagne
  • Pour moi, c'est le Brésil. Personne n'a peur de leur équipe et c'est bien l'erreur à ne pas commettre. L'Espagne est clairement favorite dans cette coupe du monde mais je ne les vois pas gagner. L'idéal dans le sens symbolique serait d'avoir une sélection africaine championne, mais je pense qu'on peut rêver encore longtemps ...
  • Et si c'était l'année des Pays-Bas?

    Sinon, un Brésil chiant mais solide. Et pas mal de surprises comme en Corée en 2002.
  • Un Brésil chiant c'est sur ... Mais c'est en étant chiant qu'on peut arriver à quelque chose. Je pense que beaucoup de français vénèreront une EDF chiante et championne du monde. On ne se souvient que rarement des vaincus, même si leur jeu est flamboyant.
  • Je pense qu il y aura peu de surprise , cela risque d'etre le mundial des Gros Pays

    Jaimerais que le vainqueur soit les Pays Bas ou l'Angleterre, l'un pour sa culture du beau jeu (PB) et l 'autre parce qu'elle merite une reconnaissance avec sa génération

    Les surprises peuvent etre

    - elimination du Portugal au 1er tou
    - aucune equipe africaine au en 8e
    - Elimination de la FRance au 1er tour

    Les equipes surprises possibles : Serbie; Uruguay;Danemark
  • La France biensûr, juste parce que Domenech prendra son pied à emmerder jusqu'au bout les 60 millions d'entraineur de ce pays. =P~ :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives