Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des tribunes

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 5.806 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par mediasoc

  • On a fait des effort si je me rappelle bien l'année dernière on n'etait dans les 15 (je suis pas trop sur O:) ) mais quand meme bien je me rappellerai toujours de l'ambiance contre Marseille et contre Paris (bon un peu casser par les bagarres dans les tribunes des supporter Parisien .
    Rg :(
  • - C'est quoi le classement complet ?
    - C'est quoi les "criteres" de classement ???

    merci ! :))
  • Ce classement, c'est de la connerie.
  • Le classement dépend de:
    1/ le taux de remplissage
    2/ l'ambiance
    3/ des supporters (fair plai, utilisation de fumigène...)
  • C'est une invention a Thiriez c'est ça ???

    Donc en gros les plus gros crameurs de fumis sont derniers quoi !!! Un peu con en effet.
  • Selon les critères proposés, Lens doit etre premier. Ca ne fait aucun doute :( :))
  • Je comprends pas bien en fait : elles sortant d'où ces infos sur les classements? #-o
  • J'imagine même pas le classement des parisiens qui sont pourtant un des tout meilleur public de France... (-)
  • Alors le réglement ce trouve ici !! je vous préviens c'est long j'ai pas lu !!!

    Et voici le classement :

    1 Guingamp 540
    2 Lens 538
    3 Sochaux 522
    4 Lyon 482
    5 Nantes 479
    6 Lille 446
    7 Le Mans 424
    8 Marseille 417
    9 Auxerre 414
    10 Toulouse 403
    11 Strasbourg 394
    12 Monaco 391
    13 Metz 389
    14 Rennes 383
    15 PSG 338
    16 Bordeaux 332
    17 Ajaccio 329
    18 Nice 320
    19 Montpellier 307
    20 Bastia 297
    __________________________________________________________

    Quand tu vois que Le Mans est devant Marseille ou Paris par exemple, ça laisse songeur !! :O :)) :))

    C'est plutôt le "top mastres" ce classement !! :))
  • On va dire que c'est le prix du fair-play des tribunes.
  • c'est le classement apres la 37eme journée, et non apres la 38eme!

    PS/ je le sais car j'avais fait la remarque a Marc....je lui avait dit que strasbourg était 11 eme et non 10eme!
  • Paris est le seul club a avoir -21 en bonus/malus, c'est à dire un classement s'echelonnant de -38 à +38 pour la totalité des matchs à l'exterieur ! :))

    Strasbourg doit avoir environ +20 je crois... :)-
  • N'importe quoi, Guinguamp premier!! :O :)) :)) :)) Romorantin doit pas être loin non plus!! :))
  • le classement final est sur yahoo ou sur.... hansielsass.com!
  • C'est marrant de voir lyon et ses lancers de fumis sur les pelouses 4ème de ce classement...
  • rachmaninov a écrit :
    C'est marrant de voir lyon et ses lancers de fumis sur les pelouses 4ème de ce classement...


    Aulas a du l'ouvrir encore... :))
  • au moins on est mieux classé que les joueurs !!!!
  • fred a écrit :
    au moins on est mieux classé que les joueurs !!!!


    J'eus préféré l'inverse...
  • moi j'aurai préféré etre mieux classé dans les deux cas ! coté public je trouve que ca va encore vu le peu d'ambiance qu'on avait cette saison à la meinau ( à par quelques matchs ...) qui s'explique par les mauvais résultats de l'équipe
  • fred a écrit :
    moi j'aurai préféré etre mieux classé dans les deux cas ! coté public je trouve que ca va encore vu le peu d'ambiance qu'on avait cette saison à la meinau ( à par quelques matchs ...) qui s'explique par les mauvais résultats de l'équipe


    Sochaux 3ème :O
    Et le public du FC Mulhouse est 4ème alors ? :))
  • Ce qui est hallucinant aussi c'est Lyon 4ème :O :O :O
    Et nous devant Marseille et derrière nous Monaco :p
    C'est assez exceptionnel comme classement :))
  • Lille 6 éme et Sochaux 3éme.... ca laisse songeur....
  • Lol Le Mans meilleur que Paris... et Guingamp premier... c'est n'importe quoi!!
  • il ne faut peut être pas oublier que le public de la meinau a sifflé de nombreuse fois ses joueurs je pense que ça a du être pris en compte parce que c''est rare tout de même et c'est pas à l'honneur de ceux qui l'ont fait
  • keemy a écrit :
    il ne faut peut être pas oublier que le public de la meinau a sifflé de nombreuse fois ses joueurs je pense que ça a du être pris en compte parce que c''est rare tout de même et c'est pas à l'honneur de ceux qui l'ont fait


    c'est pas si rare que ça, les exemples foisonnent :

    - Cissé a été sifflé a Auxerre a 1 moment de la saion (hallucinant :O )

    - Puiquionne a Rennes

    - Pauletta a connu les sifflets au Parc

    - Marlet au Vélodrôme

    Et j'en passe, mais tu vois que c'est pas une spéciialité Strasbourgeoise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives