Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David Pollet

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.623 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • Ce message est une brève publiée par kevin.67.
    Le Racing s'intéresserait au Lensois David Pollet, auteur de 22 buts cette saison en National avec le Paris FC.
    Source: L'Alsace
  • Il faut juste le recruter rapidement maintenant... Sinon ça va faire comme l'année dernière, les joueurs n'auront pas fait la reprise comme les autres, etc.

    Un joueur qui peut être intéressant pour le Racing, avec un bon rapport match/buts.
  • David POLLET???

    Une piste qui n'en est pas une à mon avis, on cherche 10M€, 4 pour Gueye et au final l'offre est de 1,4M€.
    On a pas de quoi payer des indemnitées de transfert alors pour Pollet...hahaha
    Plein de clubs sont sur lui et il appartient à Lens.
  • Je pense que ce serait plutot dans le cadre d'un pret , mais c'est le premier nom qui me rassure un peu , maintenant il faut encore le faire venir et ca c'est pas gagné
  • David Pollet n'est pas sur la liste des transferts du rc Lens, sa prolongation de contrat très recemment signé le confirme. Un prêt est envisagé par le staff, cependant, il est déjà établi que Pollet effectuera les matchs de préparation avec le rc Lens (au vu de sa bonne dernière saison, il a été décidé, et négocié avec lui, lors de sa prolongation, que ce serait le cas).

    Bref, soit il parvient à convaincre, soit un prêt sera de nouveau à l'étude. (à voir aussi si lens parvient à dégraisser un peu sa ligne d'attaque)
    En tout cas, rien ne pourra se décider avant les matchs de préparations.

    A noter aussi que Pollet a eu des touches en ligue 1, et en a encore en ligue 2... donc le national, j'ai des doutes quand même.
  • Strasbourg apprécie David Pollet
    A la recherche de renfort pour assurer au plus vite sa remontée en Ligue 2, le RC Strasbourg aurait coché le nom de David Pollet sur ses tablettes d'après le journal L'Alsace. Impressionnant avec le Paris FC (Nat) l'année dernière, le jeune attaquant belge n'est pas passé inaperçu aux yeux des dirigeants alsaciens. Si Jean-Guy Wallemme a clairement avoué sa volonté de voir Pollet jouer sous le maillot lensois, il n'a pas non plus renié l'idée d'un nouveau prêt du jeune espoir artésien cette saison.
    rclensois.fr
  • Un prêt, puis l'arrivée de Lafourcade, on pourrais avoir une attaque digne de ce nom, surtout pour la nationale
  • Pourquoi pas pour l'autoroute, pendant que nous y sommes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives