Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Aarau (Amical)

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 6.873 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par lepatron

  • Yop, y en a déjà qui prévoit d'y être? Les Stubistes du 6-8 répondront présents?
  • Le souci c'est que le même jour Colmar rencontre Mulhouse à Kembs...
  • et en quoi c'est un souci? :-/
  • Ben,j' ai pas encore trouvé le moyen de me dedoubler pour pouvoir assister aux deux matchs...
  • Je vois toujours pas en quoi c'est un souci, pour quelqu'un qui écrit club = RCS...
  • Ca te va mieux comme ça ;)
    Ou bien tu fais parti des supporters de Stras qui n'aiment pas Colmar ou l'inverse...
  • je n'aime pas les gens qui vont là où le vent souffle, c'est tout =;
  • La ou le vent souffle... :)) Tu ne me connais pas,j'ai le racing dans mon coeur depuis toujours alors qu'en ce moment le vent souffle pas trop du côté de la Meinau...Mais je ne vais pas m'empecher d'être fier d'être colmarien et d'aimer aussi ce club qui defend des valeurs que je respecte car elles n'existe plus dans le foot pro.Mais bon je n'ai pas a me justifier,en tout cas d'être catalogué 6-8,c'est vexant.
  • En même temps tu n'es pas très malin, tu disais rien tout le monde se portait bien. Mais il a fallu que tu viennes dire que tu ne viendrais pas parce que tu vas voir Colmar à la place... Après, comment veux-tu être crédible? Puis le coup de "j'ai pas à me justifier mais je tartine un post pour me justifier" c'est risible à souhait :D

    Je te dis à dans 5 ans au bout du fil lors du débat des auditeurs FBA?
  • T'as tout compris change rien... (+)
    Non pas dans 5 ans,mais a bientôt!Si tu seras présent lors des Strasbourg-Colmar et Colmar-Strasbourg,enfin si on(ou vous je sais plus du coup)sera en National...
  • A part ça, je serai probablement de la partie à Brunstatt. :)
  • Petit up, quelqu'un sait à quelle heure cela va se jouer? Si des gens du Bas-Rhin sont intéressés, qu'ils se mettent en contact avec moi, je leur expliquerais comment aller au stade, voir où boire un coup aussi (Brunstatt ce sont mes terres :D )
  • Up, alors 18h au Stade du Moulin, à Brunstatt. Qui pense venir?
  • Après être allé hier soir à Hitrzbach, il est tout à fait possible que je fasse un petit tour à Brunstatt samedi... mais bon, pour l'instant, c'est du conditionnel.
  • surtout que depuis Seppois ça fait déjà une petite trotte
  • Je vais à Mulhouse tous les jours pour le boulot, alors une fois de plus...
  • Ça m'intéresse, mais il me faut un moyen de locomotion depuis Strasbourg.
    Si des gens ont une place de libre (je suis sans permis), MP :)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-07-15 12:17:48 :
    Up, alors 18h au Stade du Moulin, à Brunstatt. Qui pense venir?

    Toujours besoin d'un taxi ? O:)
  • ben je pourrais toujours m'arranger autrement, mais si en même temps tu y vas, un crochet par Pfastatt, c'est vite fait, non?

    Sinon pour les étrangers, le Stade se situe au complexe sportif pas loin du collège Pfimlin. Même pas besoin de rentrer dans la ville(age)
  • Mais personnellement, je n'y vois absolument aucun inconvénient. C'était simplement pour avoir une confirmation. :)


    Pour les autres, deux raisons de venir:
    - c'est l'occasion de voir la dernière équipe avec laquelle GG a réussi
    - iuliu68 paye sa tournée

    (+)
  • lawknight a écrit, le 2010-07-15 13:28:34 :
    Ça m'intéresse, mais il me faut un moyen de locomotion depuis Strasbourg.
    Si des gens ont une place de libre (je suis sans permis), MP :)

    Et n'oubliez pas d'utiliser la fonction covoiturage pour ce match O:)
  • Houla jeune canidé, tu t'avances là =;
  • Des absents connus contre le Fc Aarau ? Betch et Brahmia sont déjà out pour un bon moment...
  • Je serais très probablement présent !
  • Brunstatt ce situe ou ? Si c'est dans le secteur de Mulhouse, j'ai des chances de venir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives