Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Arrivée] Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 5.953 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cohade1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Samir Hadji sixième recrue.

    L'attaquant de la réserve nancéienne, Samir Hadji, fils de l'ancien Ballon d'Or africain Mustapha et neveu du buteur lorrain Youssouf, sera la 6e recrue estivale du RCS. Comme Julien Outrebon, Yohan Betsch (opéré aujourd'hui d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et out jusqu'en 2011), Tristan M'Bongo, Benjamin Genghini et Francisco Donzelot, l'attaquant marocain de 20 ans (1,90 m, 86 kg), auteur d'un triplé le 29 mai contre la réserve strasbourgeoise (4-1), signera pour un an (plus un en option). Il a inscrit 14 buts en 39 matches de CFA en 2009-2010. Laissé libre par l'ASNL, il passera demain la visite médicale préalable à son engagement. Rappelons que l'avant-centre ivoirien de 31 ans Georges Ba (ex-Ajaccio, Besançon, Montpellier, Nice, Troyes) arrive aujourd'hui pour un essai d'une semaine.

    L'Alsace
  • Genghini, Hadji, on veut pas prendre Giresse aussi ?

    Pire qu'une équipe de has been, une équipe de fils de ....
  • Quoique Thibault Giresse ne serait pas forcément la plus mauvaise des recrues :-s Après, on va évoluer en National, voire en CFA, donc pour l'attente de noms ronflants, va falloir passer une autre fois ;)
  • On prépare deja notre saison en CFA...
  • ayant vu ce match,contre les stagiaires,je me suis demandé pourquoi il n'avait pas sa place en D1,un beau gabarit,je suis pour!
  • Je suis aussi pour sa venue !
  • Franchement il a largement sa place en national dans une équipe qui joue la monté !!
  • Moi, je suis pas convaincu mais je demande à voir!
  • Au lieu de recruter par ci par la, ils devraient pas essayer de sauver le club :-/
  • C'est justement ce que je me demande... Si ils continuent à recruter comme cela, c'est que l'avenir financier est assuré non ?
  • Non, car si jamais on était relégué en CFA, tous ces joueurs seraient sans contrat.
    Tant qu'on a pas assuré le statut pro, aucun des contrats n'a été homologué.
  • maxxub90 a écrit, le 2010-07-12 12:51:23 :
    C'est justement ce que je me demande... Si ils continuent à recruter comme cela, c'est que l'avenir financier est assuré non ?


    Si ce serais le cas, ils n'auraient pas proposer Bah et Fanchone à plein de clubs.
  • « Un challenge qui m'intéresse »

    « Les gens du Racing (Jacky Canosi notamment, ndlr) sont venus me voir jouer avec Nancy et je leur ai plu, a exposé hier Samir Hadji, ils ont l'ambition de remonter et c'est un challenge qui m'intéresse ».
    « Il est grand et a un profil à la Fauvergue, c'est intéressant », a aussi indiqué Jacky Canosi.
    En tenue de ville, l'attaquant est venu prendre contact avec ses coéquipiers et devrait passer la visite médicale ce matin, puis signer dans la foulée un contrat d'une année.

    DNA
  • L'Alsace compète un peu:

    Il était dans le collimateur des techniciens bas-rhinois depuis un moment. « Je l'ai vu à plusieurs reprises, Pascal Camadini et Pierre Ginestet aussi », confirme le coach adjoint Jacky Canosi, « Il a un profil à la Nicolas Fauvergue : pas super rapide, mais doté d'un grand gabarit, bon dos au but et dans le jeu de tête. Il a encore besoin de travailler, mais je ne m'inquiète pas : c'est un gros bosseur, très présent dans la surface. »
  • Les déclarations sont assez rassurante, en gros on recrute Fauvergue mais en plus jeunes :D
  • Au fait il a signé finalement ?
  • Non. Apparemment il signera après le verdict de la DNCG qui tombera certainement en fin de semaine. Par contre depuis hier ou lundi je ne sais plus il s'entraîne avec le Racing mais il n'a pas participer au match de ce soir face à Mulhouse car Laurent Fournier le trouvait trop juste. Si tout ce passe bien il signera en fin de semaine et participera a son premier match amical face au FC Aarau (Superleague Suisse) Samedi.
  • Est ce qu'il vient pour l'équipe pro ou la réserve?
  • Pour l'équipe pro, par-dit [-(
  • cohade1 a écrit, le 2010-07-15 20:56:19 :
    Est ce qu'il vient pour l'équipe pro ou la réserve?


    Pour l'équipe pro. Il s'entraîne d'ailleurs depuis son arrivée (lundi) avec l'équipe Pro.
  • salut tous le monde
    Aujourd hui j"etais a l'entrainement de 17h et il n"est pas mauvais le samir grand et une bonne frappe du droit et un jeu de tete puissant a voir et a decouvrir
  • Samir Hadji n'a pas encore signé au Racing il est simplment a l'essai car voila une des phrases publier par les DNA ce matin :

    "Les quatre joueurs à l'essai - Hadji, Nyatchou Ndema, Marcio et Georges Ba seront de la partie [...]"
  • C'est bizarre parce que dans un article de Stras TV, la vidéo, il est cité comme la 6ème recrue ...
  • Il n'a pas encore signé son contrat, mais s'entraîne tout de même avec le groupe. C'est un peu comme un essai, avec une issue favorable.
  • Je pense qu'il attend qu'on soit officiellement encore un club pro pour signer. C'est bien ça prouve qu'il est futé le gamin.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives