Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui montera en Ligue 2 ?

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.215 lectures · Premier message par alahmad · Dernier message par racing2009

• classement finale
    1 RCS
    2 EAG
    3 CANNES
    4 PFC
    5 AMIENS
    6 BASTIA

17 LUZNAC
    18 ROUEN
    19 ORLÉANS
    20 RODEZ
    21 GAP
  • classement finale
    1 RCS
    2 AMIENS
    3 BASTIA
    Voilà je l'espère le classement ,du-moins pour le premier!
  • Classement final:

1. Strasbourg.
    2. Guingamp.
    3. Paris FC.
    4. Amiens.
    5. Bastia.
    6. Cannes.

17. Luzenac.
    18. Rouen.
    19. Orléans.
    20. Alfortville.
    21. Gap.
  • C'est un peu tôt pour le dire, mais je verais le racing entre la 5eme et le 3eme place. Les Colmariens eux plutôt entre la 18eme et 12eme place.
  • En tout cas sa prouve le chauvinisme et l'amour du club,c'est bien ça.
    iloveracing a écrit, le 2010-07-31 16:21:59 :
    C'est un peu tôt pour le dire, mais je verais le racing entre la 5eme et le 3eme place. Les Colmariens eux plutôt entre la 18eme et 12eme place.
  • Ces équipes sont favorites pour la montée:
    - Guingamp
    - Bastia
    - Amiens
    - Strasbourg
    - Créteil
    - Niort
    - Paris FC

J'espère que Strasbourg sera dans les 3, mais rien n'est fait ...
  • Strasbourg va remonter, pour moi c'est l'essentiel!!! :) (+)
  • je dirais même plus: Strasbourg DOIT remonter (et pas seulement jusqu'en L2!) au fait, combien d'équipes montent? 3?
  • Trois équipes montent oui.
    Cinq équipes descendront en CFA.
  • donc le Racing 1er, 2e ou 3e c'est tout bon! ce serait bien le diable si Strasbourg n'arrivait pas à se situer dans les 3 premiers de National!! vu ce que l'équipe montre depuis les matchs amicaux, sur une saison, ça doit quand même être possible! et Fournier, je le sens bien pour réussir la remontée ...jusqu'en L1!
  • Les 3 relégués devraient remonter, l'équipe surprise je dirais le paris FC...mais il faudra aussi compter sur Cannes et Créteil.
    Pour la reléguation rodez, alfortville, gap,orléans,luzenac.
    On va espérer pour Colmar de terminer au pire 1er non réléguable.
  • Bastia me parait aussi un favori logique .c'est aussi une question de survie pour eux.
  • Cela va être très difficile pour Colmar de se maintenir, mais également une grosse affaire pour la remontée directe pour le Racing. Bastia, Guingamp, le Paris FC, Amiens et Cannes me semblent bien armés
  • Pour le SRC se sera très dure mais j'espère qu'ils s'en sortiront
    katzo68 a écrit, le 2010-07-31 20:55:13 :
    Cela va être très difficile pour Colmar de se maintenir, mais également une grosse affaire pour la remontée directe pour le Racing. Bastia, Guingamp, le Paris FC, Amiens et Cannes me semblent bien armés
  • Strasbourg, Guingamp et Cannes monteront en Ligue 2 à la fin de la saison.
    Et je pense qu'Alforville, Gap, Bayonne, Orléans et Gueugnon descendront.
  • Le top serait que Strasbourg monte en Ligue 2 et que Colmar nous fasse "une Arles-Avignon" monté de CFA en National puis de National en Ligue 2. Sa serait vraiment le top du top si Strasbourg et Colmar monterait en Ligue 2.
  • en effet! l'idéal, à moyen terme, ce serait Strasbourg en L1 et Colmar et Mulhouse en L2 ...ou plus haut si moyens! il serait temps que l'Alsace revienne au 1er plan dans le foot! (pour notre fierté et histoire de fermer le caquet de certains journalistes nationaux!)
  • Misère, comment ce titre de topic pique les yeux! "la montée en ligue 2" ouch :-B
    Faute de frappe? Oui, toute la saison dernière, et les précédentes...

Je vois difficilement le Racing -complètement ruiné tant sur le plan sportif que sur la partie dirigeante- remonter en L2 comme si c'était normal et acquis d'avance.

Le National, c'est une division où ça cravache sec. Les équipes vendront chèrement leur peau et je doute fort des capacités du Racing à s'assurer un championnat éblouissant, du moins efficace.

Et puis bon, v'là la gueule de l'équipe. Loin d'être LE cador de national :/

Et étant donné qu'il y a une mentalité moisie concernant l'envie de titre ces dernières années (pas foutu de gagner le titre en L2 en jouant plusieurs fois le podium) je suis très sceptique. C'est pourtant agréable d'être champion, même à l'étage inférieur.

De plus, même après avoir répété à l'envie que Ledy n'avait pas le niveau L2, quelque chose me dit que même en National, ce pauvre garçon sera encore à la traîne. Qu'il canalise sa dynamique et qu'il s'applique! Sinon il va passer la saison à courir après les moustiques comme auparavant.
  • Les trois premiers.. :|s
  • ninion a écrit, le 2010-08-01 19:30:32 :
    en effet! l'idéal, à moyen terme, ce serait Strasbourg en L1 et Colmar et Mulhouse en L2 ...ou plus haut si moyens! il serait temps que l'Alsace revienne au 1er plan dans le foot! (pour notre fierté et histoire de fermer le caquet de certains journalistes nationaux!)

Non l'idéal, ce serait Strasbourg, Mulhouse et Colmar en Ligue 1, à l'image de Lille, Lens, et Valencienne
  • Déjà, pour le Racing, club phare en Alsace, cela serait le moindre mal. On n'a rien à foutre en National, contrairement aux apparences de la saison passée...
  • echouafni a écrit, le 2010-08-02 22:41:39 :
    ninion a écrit, le 2010-08-01 19:30:32 :
    en effet! l'idéal, à moyen terme, ce serait Strasbourg en L1 et Colmar et Mulhouse en L2 ...ou plus haut si moyens! il serait temps que l'Alsace revienne au 1er plan dans le foot! (pour notre fierté et histoire de fermer le caquet de certains journalistes nationaux!)

Non l'idéal, ce serait Strasbourg, Mulhouse et Colmar en Ligue 1, à l'image de Lille, Lens, et Valencienne

oui, ça, ce serait le paradis! en espérant que, déjà cette saison, chaque club grimpe d'une marche! je pense que ce sera le cas pour le Racing et j'espère pour Mulhouse; pour Colmar ...?
  • Le Racing en L2 ce serait un minimum mais c'est encore loin d'être gagné...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan
  • zed Ça dépend de l'heure
  • takl il pue de la gueule mais je l'aime bien
  • takl ce mec est une crème en vrai
  • zed Après son sex appeal fait le reste
  • zed Oui lol, il ramasse des mignonettes de schnapps dans sa gamelle souvent
  • takl Manu aussi remarque, pas le même mais l'un sert à avoir l'autre
  • takl y'a des allemands qui passent, ils ont toujours du liquide eux
  • zed Place Zix? Oui, c'est un super spot!
  • takl Manu a choisi de l'être
  • zed En même temps je suis rond comme un Manu derrière sa pancarte place Benjamin Zix...
  • takl c'étaient pas des nanas c'étaient des légionnaires. Bien bourré on peut confondre, ça arrive fréquemment
  • zed Suis pas fan des nanas du Pays-Basque, trop de barbe!

Mode fenêtre Archives