Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 15.417 lectures · Premier message par paolo · Dernier message par dudu

  • Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le seul match succeptible d'accueillir du monde prochainement à la Meinau se jouera un vendredi à 18h ?? b-(
    ~o)
  • Parce qu'à la Ligue ce sont des...qui n'y comprennent rien X-(
  • Pas d'EdF, pas de tour de coupe de France, pas de tour de la coupe qui sert à rien, pas de retransmission télévisée, pas de grande manifestation extra-sportive le samedi.

    Effectivement, ce décalage reste un mystère.
    Mais étant donné que le National n'est pas soumis au dictat télévisuel, les deux clubs ont sans doute eu leur mot à dire.
  • katzo68 a écrit, le 2010-08-11 11:17:31 :
    Parce qu'à la Ligue ce sont des...qui n'y comprennent rien X-(

    Tu sais qu'on joue en National, géré par la FFF ?

    Peut-être pour gagner un jour de récup pour la journée suivante qui se déroule un mardi :-/
  • Plausible, mais pourquoi 18h alors ? Pour faire chier tous les gens qui terminent le taf tard en fin d'aprem ? :-B
    ~o)
  • et qui ont cours également...
  • Un vendredi à 18H ?

    côté horaire zero !
  • C'est officiel pour l'horaire à 18h ?
    Car j'avais compris que les matchs du samedi se jouaient à 18h, mais ceux du vendredi à 20h ...
  • Moi aussi !
    :-/
  • Ce sera tendu du slip pour moi également. :|s
    18h ? Ils sont inconscients ?
  • Super :D ,moi ça m'arrange sur le coup,
    pas une mauvaise idée,au - la soirée est libre..

    Puis de toute manière,personne ne sera jamais d'accord avec les horraires ou les dates,
    moi ça me faisait chier de venir un Vendredi soir a 20h,pour rentrer a 23h30,pour me relever le matin a 05h45..
    Donc comme dit,ça en arrange certains,et en désavantage d'autres..
  • Sur le site de la FFF, le match est annoncé à 20h.
  • jeanclaude a écrit, le 2010-08-11 14:57:06 :
    Sur le site de la FFF, le match est annoncé à 20h.


    Ainsi que sur les calendriers des matchs qu'on nous a donné à Colmar.
  • Moi ce qui me fait chier c'est ni l'horaire ni la journée, c'est simplement le fait que Stras reçoit Colmar à la meinau, et pas pour un match de coupe de France ou tout le monde est content :((

    Le truc de fou toujours pas assimilé pour ma part :|s
  • La seule fois ou le stade sera totalement rempli mais tous ne seront pas pour le RACING, ce sera même plutôt l'inverse :(( :(( :(( :((
  • cartman a écrit, le 2010-08-11 19:41:28 :
    Moi ce qui me fait chier c'est ni l'horaire ni la journée, c'est simplement le fait que Stras reçoit Colmar à la meinau, et pas pour un match de coupe de France ou tout le monde est content :((

    Le truc de fou toujours pas assimilé pour ma part :|s


    J'ai le même sentiment :(
  • rico a écrit, le 2010-08-11 19:46:59 :
    La seule fois ou le stade sera totalement rempli mais tous ne seront pas pour le RACING, ce sera même plutôt l'inverse :(( :(( :(( :((


    Stade remplis en national & contre Colmar,tu est sérieux quand tu dit ça? :))
  • Peut être pas remplie mais je pense qu'on passera les 10 000, et a moins de jouer la montée, cela ne devrait plus arriver dans la saison.
  • Je reste quand même assez dubitatif vis a vis de l'affluence avancé la.
    Le Racing est en national,déjà l'an dernier pour certains matchs on peinait à dépasser les 6000,donc malgré le fait qu'il s'agisse d'un derby,à moins d'un débarquement massif de Colmariens,je vois pas ou ils seront les 10.000,après à eux de prouver le contraire.

    Peut être qu'avec un bon début,ça peut se faire..
  • Je reste persuadé qu'on ne sera pas loin des 10 000 contre le SRC,ça reste un derby et beaucoup de Haut-Rhinois se presseront du coté de la Meinau.
  • Le derby sur France 3 Alsace ? Initialement programmé le vendredi 10 septembre à 20 h à la Meinau, le derby de la 6 e journée de National Strasbourg - Colmar devrait être retardé et se jouer le samedi 11 à 14 h 45. Il serait ainsi retransmis en direct sur France 3 Alsace à partir de 14 h 35. L'information est encore en attente de confirmation officielle. Rappelons que France 3 est détentrice des droits télé du championnat National.

    lalsace.fr
  • Des dirigeants réticents

    Du côté du Racing Strasbourg, Jean-Claude Plessis a confirmé avoir donné son accord. Celui du club de Colmar est a priori nécessaire mais les dirigeants des SRC sont très réticents.
    D'abord parce que cela priverait l'équipe d'une journée de récupération avant de recevoir Cannes le mardi suivant. Ensuite parce que l'horaire plus qu'inhabituel priverait tous les gamins - et leurs parents - de ce qui doit être une fête du football alsacien.
    Les SRC devraient donc plutôt proposer de jouer le vendredi, mais d'avancer à 18h ou 19h

    DNA
  • Le SRC pensent aux gamins, c'est bien mais est-ce qu'ils pensent aux amoureux de football qui travaillent :-w
    18H ou 19H un vendredi, c'est à cet horaire là qu'ils veulent une fête du foot alsacien?
    Ils veulent plutôt qu'il y ait moins de monde à la Meinau O:)
  • Perso, ça ne m'arrangerai pas du tout!!!!!! X-(

    Un samedi oui...mais à 14h45 (-) X-( X-(
    Le vendredi m'arrangerait beaucoup plus...
  • C'est quoi le record absolu d'affluence en National ?
    Moi je pense que pour ce match, on peut le battre, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives