Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2004/2005!

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 15.151 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par murphy

  • pas mal mais ya mieux.
  • moi celui que je préfère c'est le PSG extèrieur, en rouge ... et je me suis fait plaisir lundi à Intersport : je l'ai acheté ! Il est trop beau !!! (+)
  • le rouge je le trouve ... trop rouge!!!
    mais le bleu je le trouve sympa aussi
  • OU OUhh ouhh
    le parisien, LOL
  • (sinon en parlant de rouge, je vends celui de MANCHESTER United version 2003 ou 2004...voir topic petites annonces !)

    ...
  • mamadou11 a écrit :
    OU OUhh ouhh
    le parisien, LOL



    heu non meme pas vrai
    moi c'est racing forever (+)

    psg c'est des pas gentils!!! (-)
  • c'est vrai qu' il ya des cas speciaux a Paris.
  • jybet a écrit :
    (sinon en parlant de rouge, je vends celui de MANCHESTER United version 2003 ou 2004...voir topic petites annonces !)

    ...


    mdr comment tu essaye de le vendre ton maillot
    je l'acheterai bien, mais Mu je men fiche un peu.
    par contre si tu a un maillot de lens, de strasbourg, de schalke 04 a vendre la je serai eventuellement preneur.
    ou meme un autre , tout dépend alors du quel c'est.
  • ne t'inquiète pas , il y en a partout des cas spéciaux, et pas plus à paris qu'ailleurs...mais ne dévions pas !
  • biensur jybet tu a raison
  • mamadou11 a écrit :
    c'est vrai qu' il ya des cas speciaux a Paris.


    c vrai que quand tu les voit se tapper dessus a la meinau, tu te demande d'ou il sortent.

    en parlant encore de paris moi javais trouvé vachement beau aussi le fake qui circulé avec le retour de la bande verticale rouge (rouge comme Mu, hein jybet). il étais sympa celui la meme ci cété un fake
  • des cas spéciaux yen a partout de toute façon c'est clair je pense qu'il ne faut pas polémiquer la dessus.
  • tiens si vous mettez la 1ere chaine allemande (ARD) il y a le match bayern-leverkusen pour la coupe de la ligue et le bayern porte son maillot du centenaire (le doré)(voir sur ce topic).
    la question que je me pose c'est pourquoi ils ont 3 étoiles au dessus de leur logo?
    merci pour votre réponse
  • Les supporters rennais n'ont toujours pas vu leurs nouveaux maillots #-o
    La seule image qu'ils ont est celle-ci,et ça s'annonce très laid :))

    http://home.tele2.fr/greg35/images/maillotrennes.jpg
  • S'est clair il est tro laid le maillot de Rennes !!
    Y'en a qui ont pas de chance :))
    Je sais pas si vous avez vu la marque mais s'est celle du jeune qui sponsorisait Drogba et tout, j'avai vu un reportage sur Capital ou Zone interdite je sais plus
  • Sur le maillot extérieur, on retrouve l'hermine de la Bretagne. Je pense que les supporters locaux vont aimer.
  • j'ai trouvé les nouveaux maillots de lille
    a première vue ils ont l'air sympa
    en plus le SO du LOSC annonce que les maillots couteront QUE 30€, "De quoi ravir tous les supporters lillois qui seront nombreux à pouvoir arborer cette nouvelle tunique cette saison!"
    ils pourraient prendre l'exemple a strasbourg.
    http://www.losc.fr/v2/images/actu/4maillots.jpg

    allez je résiste pas a mettre la foto de la mascotte très discrète =D
    http://www.losc.fr/v2/images/actu/doguy.jpg


    qui cherche trouve
    en cherchant j'ai aussi trouvé le maillot d'ajaccio avec en prime sa grande star Cyril Chapuis!!!! :))
    http://www.ac-ajaccio.com/ac_ajaccio/images/metaphoto/270.jpg
  • Sympa les maillots d'Ajaccio style Ajax D'Amsterdam et le short assortit. C'est originalk, audacieux et finalement reussit... Manque plus qu'une grosse tête de Maure....
  • finchcurieux a écrit :
    allez je résiste pas a mettre la foto de la mascotte très discrète =D
    http://www.losc.fr/v2/images/actu/doguy.jpg

    Le dogue, il avait une drôle de tête sur le bus, mais là :O
    Franchement, ils n'ont pas honte de maltraiter ainsi l'image des chiens, on devrait appeler la SPA :))
  • moi en le voyant d'abord je croyais que c'étais un taureau... #-o
  • Ouai il a les oreilles en pointe.LOL
  • finchcurieux a écrit :
    j'ai trouvé les nouveaux maillots de lille
    a première vue ils ont l'air sympa
    en plus le SO du LOSC annonce que les maillots couteront QUE 30€, "De quoi ravir tous les supporters lillois qui seront nombreux à pouvoir arborer cette nouvelle tunique cette saison!"
    ils pourraient prendre l'exemple a strasbourg.


    Ben...euh...Nous c'est du Adidas que l'on a!! C'est pas du Kipsa Decatlon ou cher pas quoi!!! Sinon t'a le maillot d'entrainement à 28€ je crois!! ;)
  • J'ai honte de le dire,mais j'aime bien ce maillot :'>

    http://membres.lycos.fr/smetz5000/seb/fc%20metz%20la%20la%20la%20...
  • J'ai pas tout suivi, et vous l'avez certainement deja precsise, mais est ce que le racing presentera les memes sponsors a l'exterieur?

    Message dont on a perdu l'auteur
  • J'ai pas tout suivi et vous l'avez certainement deja dit, mais est ce que le racing presentera les memes sponsors a l'exterieur?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives