Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2004/2005!

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 15.145 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par murphy

  • Je me permets d'ouvrir un topic pour parler de maillots.

    Le FC METZ a dévoilé ses maillots pour la saison prochaine.

    Voici le maillot domicile http://www.football-club-de-metz.com/upload/photo/2015.JPG


    Voici le maillot extérieur
    http://www.football-club-de-metz.com/upload/photo/2016.JPG


    Je les trouve assez sympas ces maillots. Ils sont sobres et le sponsor est assez discret.
  • Punaise j'allais faire exactement le même topic :))

    Je trouve le maillot blanc très beau (+)
  • luyindula a écrit :
    Punaise j'allais faire exactement le même topic :))


    ouf, j'ai failli me faire griller, ce qui m'aurait énervé pour le peu de topic que j'ai créé. (2 ou 3 maximum...) :))
  • C'est pas mal qu'ils restent avec leurs vraies couleurs et qu'ils ne cèdent pas aux sirènes "du fashion pastel" comme le Racing il y a quelques années ! :)
  • Je crois que je vais me l'acheter... :p
  • Sans consideration de club ni rien, je trouvais que ce maillot allait très bien à Mamadou Niang ! :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Je crois que je vais me l'acheter... :p


    Si tu fais ca je crois que tu te feras des ennemis ici! :-'
  • Le maillot Steelcase va très bien à Mamadou aussi ! :p
  • Ils ont toujours eu de très beau maillots à Metz...

    Le blanc est vraiment magnifique =P~ Dommage qu'il soit messin :(
  • il est certes très sobre, et joli, mais bon, ça reste un maillot du FC M.... X-( X-( X-( [-( [-( [-(
  • trop beau ce maillot, j'espere que le notre sera encore mieux, eh oui ca fera une chose de plus ou on vous bas les messins =P~
  • Le col ressemble étrangement au col des maillots monégasque :-B
  • Ben force est de constater que le maillot blanc des messin et de toute beauté !! (+) (+) (+) (j'en reviens pas de ce que je viens d'écrire !!)
  • Ce maillot est splendide. Ce sera très dur de l'égaler. :(

    Mais après tout, l'essentiel est ce qu'on met à l'intérieur du maillot ;)
  • en fait c'est simple c le meme que celui de monaco 2003/2004....avec d'autres couleurs
  • Normal aussi c'est le même équipementier que Monaco...Puma est d'ailleurs un des meilleurs équipementiers. (+)
  • conan a écrit :
    Normal aussi c'est le même équipementier que Monaco...Puma est d'ailleurs un des meilleurs équipementiers. (+)

    Tant qu'ils ne font pas de maillots non règlementaires :-'
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Normal aussi c'est le même équipementier que Monaco...Puma est d'ailleurs un des meilleurs équipementiers. (+)

    Tant qu'ils ne font pas de maillots non règlementaires :-'


    C'est sûr que si on part avec 8 points de pénalités on est trés trés mal... :((
  • aragon a écrit :

    C'est sûr que si on part avec 8 points de pénalités on est trés trés mal... :((


    ouais mais en même temps moi j'aime les challenge ! :))
  • Les cdf avaient d'ailleurs proclamé les maillots strasbourgeois et messins plus beaux maillot de L1 de la saison écoulée...
    Metz est bien parti pour continuer, espérons qu'on en fasse de même... [-o
  • il a rien de spécial le maillot de metz !!!!!!
    je vois qu'il y a quelques traitres ??? ;) ;)
  • Il faut être réaliste, depuis de longues années metz à un beau maillot.
    Moi ce qui me fait bien marrer par contre c'est le nombre de couleurs qu'ils ont déja eu pour leur "deuxième" maillot.
    Allons-y... jaune, noir, bleu foncé, bleu clair, gris (j'en suis plus sûr...), à une époque j'en avais relevé 7 ou 8 différentes... sur à peine 4 ou 5 années.
  • Sur et certain qu'il avaient un maillot gris à parement noirs, très classe d'ailleurs. Je crois même que c'est l'année ou ils avaient faillis être champion de France en 97/98.
  • Voici le maillot extérieur 2004/2005 de l'OM. Je ne le trouve pas terrible... :-& Les 3 bandes verticales sont un élément de plus qui rappelle l'équipementier (Adidas) et je trouve que c'est exagéré !

    http://img10.imageshack.us/img10/7842/531.JPG
  • Et je rajoute le maillot domicile de l'OM. Je trouve que le sponsor est plus moche que l'an dernier, à cause de la couleur violette.
    http://omdroitaubut.free.fr/i/Maillotom2004-2004.jpg
    La nouveauté, c'est bien évidemment le logo nouvelle version. Comme tous les nouveaux logos, il a suscité veaucoup de critiques. c'est un peu hors-sujet, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur cette page qui fait l'historique des logos de l'Om depuis 1899 (+) On y apprend notamment la surprenante origine du "m" imbriqué dans le "o" : le créateur du club avait un sceau personnel liant ses initiales D et M et il s'en est inspiré pour faire le premier logo du club en 1899 !
    historique des logos de l'om
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives