Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-1 Gap | Après-match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 5.365 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kev6736

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Gap 2-1, grâce à des buts de Tristan M'Bongo et Ali-Azouz Mathlouthi, contre un but de M'Baiam pour Gap.
  • C'était qui le capitaine du racing?
  • Gurtner d'après la compo de superdou
  • Encore un résultat plus que laborieux :O M'enfin, les trois points et par la-même l'essentiel étant acquis..
  • mouloungoal a écrit, le 2010-09-18 20:11:14 :
    Gurtner d'après la compo de superdou

    En fait, cela venait de la compo de l'Alsace ;)
  • Les 3 pts, il n'y a que cela a retenir. En esperant desormais une série !
    Pour le capitaine en revanche, c'etait Sikimic, et non Gurtner.
  • Le capitaine était Milovan Sikimic d'après Lucile Guillotin...d'après elle, Damour ne voulait plus de ses responsabilités...De plus, ce choix semble logique, Sikimic est un grand joueur d'expérience, il est taillé comme le patron donc c'est peut-être mieux comme ça...
  • Bravo à M'Bongo et Mathlouthi pour leur buts...M'Bongo en est à 2, bravo. Mathlouthi en est a 3 buts en championnats, et 1 en coupe...Bravo à eux!!
    Sinon nous sommes à 5 points du leader avec un match en retard O:)
  • katzo68 a écrit, le 2010-09-18 20:13:35 :
    Encore un résultat plus que laborieux :O M'enfin, les trois points et par la-même l'essentiel étant acquis..


    Et si rien ne change ça sera pareil a chaque match
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-18 20:51:19 :
    Le capitaine était Milovan Sikimic d'après Lucile Guillotin...d'après elle, Damour ne voulait plus de ses responsabilités...De plus, ce choix semble logique, Sikimic est un grand joueur d'expérience, il est taillé comme le patron donc c'est peut-être mieux comme ça...

    Je disais et pensais la mème chose cette apres-midi sur un autre topic.
  • Un match très pauvre, c'était quand même Gap en face, un promu...
  • raph6710 a écrit, le 2010-09-18 21:01:54 :
    Un match très pauvre, c'était quand même Gap en face, un promu...




    Nous allons faire une très bonne équipe pour la monter en L2 qu'ils disaient
  • A Bastia, on a très bien joué et on s'est procuré des occasions à la pelle pour perdre au final 1-0. Là, on se procure 3 occasions, on en met 2 au fond et on est plus que poussif...

    Moi je signe pour un tel scénario tous les week-end ! En National, c'est pas le beau jeu qui prime !
  • raph6710 a écrit, le 2010-09-18 21:01:54 :
    Un match très pauvre, c'était quand même Gap en face, un promu...

    La victoire ne doit pas masquer les carences de cette équipe,il faut rapidement trouver des solutions au risque d'avoir de très mauvaise surprises.
  • Un match très ennuyeux, on a gagnné miraculeusement mais on ne pourra pas gagner à chaque fois en pratiquant un tel niveau de jeu
    Le meilleur joueur du match coté racing : Donzelot.
  • bluefever67 a écrit, le 2010-09-18 21:09:20 :

    Moi je signe pour un tel scénario tous les week-end ! En National, c'est pas le beau jeu qui prime !




    il faut pas être cardiaque
  • On va retenir que les 3 points ce soir, parce que sur le terrain, qu'est-ce que c'était mauvais. Heureusement, en face c'était Gap.
  • Mon deuxième match à la Meinau... Ai vu Niort et Gap... Je sais j'ai pas de chance.

    Deux match du Racing hyper chiants, un niveau très faible (sauf les dix minutes du but de la victoire), p*** le National, c'est la mort...
    Au Racing, ils sont au courant que s'ils en remontent pas très vite, ils perdent le statut pro ?

    Là c'est une équipe de milieu de tableau...
  • Il fallait venir face à Cannes...ambiance, spectacle, buts....Une superbe soirée :x
  • Oui le capitaine était Sikimic, par contre il n'a jamais adressé la parole à l'arbitre, ce que faisait souvent Damour, qui avait pris de la bouteille de ce côté-là.
  • A trois points de la zone de promotion et à trois points de la zone de relégation. Le cul entre deux chaises, quoi.
    La situation est on ne peut plus claire. Une série de victoires et on peut voir venir. Des points perdus à la pelle et on pourra sortir les mouchoirs.
    A bon entendeur...
  • Gurtner: 4 Sur le but il me semble trop avancé, ses relances sont mauvaises, surtout à la main.
    Donzelot: 6 Un bon arrière droit, ça fait du bien.
    Outrebon: 7 Patron en défense, du charisme, le tout sans fioritures.
    Sikimic: 6 Match solide.
    Pichot: 4 Lent, très...trop.
    Damour: 4 Pas très en vue.
    Peuget: 5 Une première mi-temps fantôme, une seconde correcte, j'aurais pu lui mettre 4 mais bon je suis gentil ce soir.
    Ledy: 5 Une passe décisive à son actif
    M'Bongo: 5 Un but et c'est tout, c'est peu.
    Mathlouthi: 6 Oui je lui met une bonne note à boloss, il a joué collectif parfois, même s'il s'enferme encore beaucoup, et il marque encore.
    Hadji: 4 Trop lent, une très belle action solo à la 77', dommage.
    Genghini: 6 Bonne rentrée en jeu!
    Ketkeophomphone: 6 Il entre, amène le 2-1, ce jeune a un truc en plus, moi je suis fan!
  • lawknight a écrit, le 2010-09-18 22:05:38 :
    A trois points de la zone de promotion et à trois points de la zone de relégation. Le cul entre deux chaises, quoi.
    La situation est on ne peut plus claire. Une série de victoires et on peut voir venir. Des points perdus à la pelle et on pourra sortir les mouchoirs.
    A bon entendeur...

    Les mouchoirs sa fait longtemps qu'on les sort,moi perso j'ai épuisé le stock.
  • Je reviens du match .
    Bon c'est du national mais faudra avoir un peu, beaucoup, de chance , pour monter en L2 .
    Donzelot le meilleur sinon pour les autres je ne me prononcerai pas .
    Bref , l'essentiel étant la victoire .
  • Y'à qu'une chose à retenir effectivement, tant c'était le RCS du pauvre, ce soir : les 3 points.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives