Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entretien inclusif avec l'Actionnaire

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.515 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zottel

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Entretien inclusif avec l'Actionnaire

Aiguillonnée par sa vive jalousie envers tous les autres sites mieux servis de la racingosphère, la Rédaction, elle aussi, a voulu avoir une belle interview qui ne met pas ses doigts dans le nez. C'est chose faite.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un mot, un seul : PARFAIT !
  • Le pire c'est que ça ne sonne même pas faux, tout ça. Aussi farfelue soit-elle, cette interview ne jure pas avec tout le reste, à la vue des états de service des bougres concernés :|s
  • Nul,lourd,gras...(-)
  • http://www.drug3k.com/img2/maalox_11362_6_%28big%29_.jpg
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-18 23:45:21 :
    Nul,lourd,gras...(-)

Tiens, ça me rappelle quelqu'un :-'
  • "Je licenciais, licenciais, mais l'ennemi revenait sans cesse en surnombre..." :))

C'est un article génial, bourré de référence, et politiquement incorrect, et on ne demande pas plus à un article satyrique.
  • "cet article fait partie d'une série d'articles au ton décalé et résolument second degré. A lire avec précaution et humour"
  • Rien ne m'empêche cependant de le trouver nul..
    je le volontairelent de torchon,s'il n'était pas précisé qu'il s'agit d'un article second degrés.
    Y à déjà eu mieux de votre coté quand même...
  • Un peu d'humour n'ai pas de trop en ce moment ;)
  • T'as pas confondu l'onglet cieletblanc et racingstub quand tu parles de torchon ?

Très bon article, bravo.
  • Désopilant à souhait. (+) :))

De même, c'est impressionnant le nombre de références et de petits clins d'oeil dissimulés dans cette interview. Chapeau les gars. Un peu d'humour dans cette période troublée ne fait vraiment pas de mal.
  • C'est ton droit en effet (kev) mais lorsqu'on voit l'actualité du club on peut penser qu'il y a des choses plus graves qu'un article humoristique beaucoup plus léger que certaines déclarations officielles.
  • Non pas du tout
    :))
    Bonne soirée,faut bien rire avec les moyens
    qu'on à.. :o)
  • Quelle est la position des JW à ce sujet? O:)
  • Je le redis ici : excellent !! Je me suis vraiment poilé tout au long de la lecture de cette excellente interview. Aussi ubuesque que la vraie, mais en beaucoup plus drôle !
    Surtout continuez, il ne nous reste plus que ça !
  • (Tiens j'aurai juré reconnaître des passages de Conan là-dedans, notamment en intro)

Bravo au rédacteurs, tous unis au milieu de la photo d'un lieu mythique ;)
  • (+) C'est *tellement* au-dessus du niveau d'expression de l'intéressé que je me demande s'il va réellement comprendre...
  • Ca fait du bien de rire un peu en ce moment... Merci!
  • Mouais, y a quelques passages marrants, après je trouve le trait trop gros, le style lourd, dommage, je reste sur ma faim :(
  • Enfin une vraie interview ! (+)
    ~o)
  • Idem que le sandokan norhinois (iuliu68).
    Certains passages sont savoureux mais le tout ressemble à une vengeance de faluchards :p
    Un peu précipité donc, mais je comprends que les freins étaient depuis quelques temps rongés.

Le plus drôle aurait été les vraies réponses de Jafar ;)
  • Constat lucide, à peine exagéré, de ce que représenterait l'actionnaire s'il avait un peu plus de vocabulaire. :)
  • C'est écrit à plusieurs mains donc inévitablement long (la prochaine fois, on se coupera 3 doigts chacun, promis) et ça peut fatiguer. Perso avec le recul je trouvais amusant qu'il y ait plusieurs voix dans la tête du personnage, plusieurs registres et styles, ce qui n'est pas loin d'être le cas, enfin on se comprend. Mais c'est plus une grosse déconnade.

Soit dit en passant, si vous vous en sentez pour des itw imaginaires, c'est un exercice amusant. D'autres personnages imaginaires pourraient commenter l'actualité (l'actionnaire local, l'entraîneur "de l'intérieur", l'entraîneur mythique, etc).
  • Personnellement je trouve ca original, mais je suis pas fan
    Déja je trouve l'interview beaucoup trop longue, ensuite je trouve le trait un peu trop gros.
    Je n'ai personnellement pas compris toutes les references, cela fait un peu private joke.
    Mais il y d'excellents passage, notamment sur son arrivée en alsace. Je pense aussi qu'il est beaucoup plus efficace de manier l'humour que de balancer des insultes quand on en a sur le coeur. Donc felicitations.
    Concernant l'interview, je pense neanmoins qu'Il est important de donner a Jafar la possibilité de s'exprimer également, quoi que les gens pensent de lui.

Personnellement je suis aussi favorable a des articles d'exparties sur le racing, qui ont donc une autre vision du racing, ou sur d'anciens joueurs du racing qui pourraient intervenir sur le stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives