Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre film préféré?

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 7.287 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par glotz

  • Etant un peu cinéphile,à vrai dire débutant j'aimerai bien connaitre vos films préférés,vos classiques...
    Moi j'adore la trilogie Matrix,Usual suspect,Scarface,et il etait une fois dans l'ouest et vous?
  • Matrix est un très bon film ( un peu compliqué quelquefois) , mais je suis un grand fan du seigneur des anneaux. :)- (+) :-$
  • Ouais j'ai oublié de les cité cette trilogie est magnifique ce sont trois chef d'oeuvre =D
  • mulhousien68 a écrit :
    Ouais j'ai oublié de les cité cette trilogie est magnifique ce sont trois chef d'oeuvre =D



    Le seul " problème" est que tes jambes sont en compote à la fin du film, tellement il est long :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ouais j'ai oublié de les cité cette trilogie est magnifique ce sont trois chef d'oeuvre =D



    Le seul " problème" est que tes jambes sont en compote à la fin du film, tellement il est long :)) :)) :))


    Tu m'etonnes au ciné ils auraient du mettre des toilettes a la place des sièges :)) :))
  • Alors pele mele :

    - Américan history X
    - Boyz n'ze hood
    - Gladiator
    - Scarface
    - La cité de la peur (les nuls)
    - La haine

    et pleins d'autres !!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Alors pele mele :

    - Américan history X
    -
    - Gladiator
    - Scarface
    - La cité de la peur (les nuls)
    - La haine

    et pleins d'autres !!




    C'est un film de quoi Boyz n'ze hood ?
  • Boyz n ze hood c'est sur la guerre des gangs aux states.

    Purée j'ai oublié :

    -Full metal Jacket :O :O
    - Orange mécanique
    - Remember the Titans
    - Mississipi Burning
  • Mon FILM préféré, tout genre confondu :
    La cité de la peur (+) :x

    Je connais les répliques par coeur :-B
  • Moi je l'avais déjà dit dans un autre topic, j'ai un film préféré: L'Arnaque !!!
    Maintenant, je suis aussi tombé amoureux de Goodbye Lenin l'an dernier, et je remercie le Star St-Ex pour le passage des films en V.O. !!! :)-
  • david a écrit :
    Mon FILM préféré, tout genre confondu :
    La cité de la peur (+) :x

    Je connais les répliques par coeur :-B


    Vous voulez un Whyskie ? :))
  • Je suis également un grand fan de Louis de Funes et d'un film en particulier, JO.( pour ceux qui connaissent.....)
  • koko62 a écrit :
    Je suis également un grand fan de Louis de Funes et d'un film en particulier, JO.( pour ceux qui connaissent.....)


    Génial ce film avec un grand Galabru en inspecteur !!!

    une petite réplique :"Allô Tata !!... C'est Toitoine... Comment va tonton !!... Il est couché... Au lit avec 40 de fièvre !!... Ah !! Ben... Tant mieux !!" :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :
    Je suis également un grand fan de Louis de Funes et d'un film en particulier, JO.( pour ceux qui connaissent.....)


    Génial ce film avec un grand Galabru en inspecteur !!!

    une petite réplique :"Allô Tata !!... C'est Toitoine... Comment va tonton !!... Il est couché... Au lit avec 40 de fièvre !!... Ah !! Ben... Tant mieux !!" :)) :))



    Nan , Galabru est Mr Tonelloti qui a construit le kiosque. specteur a été joué par Bernard Blier.

    Sinon, une petite colle pour toi, le kiosque a tenu pendant 5 jours, mais il devait durer combien d'années selon Tonéloti?
  • Cliques sur ce lien, tu vas pas etre déçu !!! Vas y cliques !!!!

    T'as un tas de vidéo et d'audio !!!! La réponse a ta question, c'est 200 ans !!!! :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Cliques sur ce lien, tu vas pas etre déçu !!! Vas y cliques !!!!

    T'as un tas de vidéo et d'audio !!!! La réponse a ta question, c'est 200 ans !!!! :p



    Regardes la vidéo sur ducro qui parle à De Funes, c'est puissant :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :

    Regardes la vidéo sur ducro qui parle à De Funes, c'est puissant :)) :)) :))


    La je suis passé a la soupe aux choux !!! c'est orgasmique ! :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :

    Regardes la vidéo sur ducro qui parle à De Funes, c'est puissant :)) :)) :))


    La je suis passé a la soupe aux choux !!! c'est orgasmique ! :))



    On peut également voir des vidéos d'autres films sur le meme site?
  • koko62 a écrit :

    On peut également voir des vidéos d'autres films sur le meme site?


    IL y a 37 films !!!! faut que tu cliques en haut sur le menu déroulant et ta la liste !!! :)) :)) Ne meremercie pas, :-' :)) (+)

    La soupe aux choux j'adore trop !!!!! c'est ma sonnerie de portable.

    1 extrait de la soupe aux choux en Vidéo a exploser de rire Par ici !!! (+) (+)
  • Pour moi 4 films que j'ai adoré:
    Le meilleur -Usual suspects (sans contestation possible)
    -American history X
    -La Haine
    -Doberman
  • Pulp Fiction :x :x :x

    Il y en a évidemment plein d'autres mais je place celui-ci au-dessus (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    david a écrit :
    Mon FILM préféré, tout genre confondu :
    La cité de la peur (+) :x

    Je connais les répliques par coeur :-B


    Vous voulez un Whyskie ? :))


    Prenez un chewing-gum :))
  • moi mes films préférés sont ; L'effet papillon, Kill Bill 1 et 2, traffic et la trilogie des seigneurs des Anneaux, matrix pas mal le concept mais un peu complex quelque fois.
  • Mes films préfèrés ? Hum, star wars , les 5 épisodes ; la trilogie "il était une fois dans l ouest de sergio Leon. Bon j avoue je suis aussi un grand fan de Patrick Swayze, aaahhhh Dirty dancing, road house! =D =D
  • -Le pont de la riviere Kwaï (1957) d'aprés le roman de Pierre Boulle :x
    -Le trésor de la sierra Madre (1948) avec Humphrey Bogart
    -Une époque formidable (1991) de et avec G. Jugnot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives