Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre film préféré?

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 7.287 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par glotz

  • Moi c'est Hatari avec John Wayne
  • moi j'ai vraiment aimer Dobermann, Scarface, Battle Royal, les flics de Beverly Hills les armes fatales les Rocky et j'en oublie des dixaines :)-
  • marc a écrit :
    J'avais adoré la main qui tue :)

    Ca me fait penser que Jessica Alba joue dedans :x


    C'est vrai elle est très très belle dans ce film !!!! =P~
  • les évadés :)
  • Je viens de voir irréversible. Je sais pas si c'est un de mes films préférés mais en tout cas je risque pas de l'oublier. La scène du viol, la scène où il tue le mec :-& et cette façon de tourner à chaques fois que ça revient en arrière(même si c'est saoulant), font que ce film restera inoubliable.
    NE PAS LIRE SI ON A PAS VU LE FILM

    Le pire c'est que le mec qu'il tue, enfin qu'il massacre, n'est même pas le violeur. :O
  • Trainspotting j'ai tout simplement ........... A DO Ré :x
  • Perso, j'ai adoré les 2 Kill Bill (+)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je viens de voir irréversible. Je sais pas si c'est un de mes films préférés mais en tout cas je risque pas de l'oublier. La scène du viol, la scène où il tue le mec :-& et cette façon de tourner à chaques fois que ça revient en arrière(même si c'est saoulant), font que ce film restera inoubliable.
    NE PAS LIRE SI ON A PAS VU LE FILM

    Le pire c'est que le mec qu'il tue, enfin qu'il massacre, n'est même pas le violeur. :O


    c'est clair que ce film est halucinant. DEs fois il donne limite envie de gerber mais au fonds c'est le but.
  • Pour ma part mes films préférés sont:

    - American History X :x :x :x
    - Fahrenheit 9/11 :x :x
    - Trainspotting :x

    Sinon j'aime beaucoup:

    - La ligne Verte
    - Amercian Pie
    - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poullain
    - Matrix
    - et d'autes encore ...
  • j'aime bien:
    Michel Vaillant(le film a été tourné a 200mètres de chez moi)
    et aussi "Mais qui a tué Pamela Rose"
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Je viens de voir irréversible. Je sais pas si c'est un de mes films préférés mais en tout cas je risque pas de l'oublier. La scène du viol, la scène où il tue le mec :-& et cette façon de tourner à chaques fois que ça revient en arrière(même si c'est saoulant), font que ce film restera inoubliable.
    NE PAS LIRE SI ON A PAS VU LE FILM

    Le pire c'est que le mec qu'il tue, enfin qu'il massacre, n'est même pas le violeur. :O


    c'est clair que ce film est halucinant. DEs fois il donne limite envie de gerber mais au fonds c'est le but.

    A l'époque j'étais aller voir ce film pour descendre dans les bas fond, en enfer, et j'avoue que sur le coup j'avais pas été déçu. Je me suis senti mal toute la soirée après le film. Je me disais waouch quel film!
    Et pis j'ai réfléchi...
    S'il il est superbement réalisé (Gaspard Noé nous emmène là ou il veut qu'on aille), ça n'en reste pas moins qu'une sorte de Snuff moovie (pas sur de l'orthographe).
    Aujourdh'ui je considère donc ce film comme une bouse immorale et grossière et c'est pas le pseudo message de paix final qui rattrape le film. (-)
  • nikolko a écrit :

    A l'époque j'étais aller voir ce film pour descendre dans les bas fond, en enfer, et j'avoue que sur le coup j'avais pas été déçu. Je me suis senti mal toute la soirée après le film. Je me disais waouch quel film!
    Et pis j'ai réfléchi...
    S'il il est superbement réalisé (Gaspard Noé nous emmène là ou il veut qu'on aille), ça n'en reste pas moins qu'une sorte de Snuff moovie (pas sur de l'orthographe).
    Aujourdh'ui je considère donc ce film comme une bouse immorale et grossière et c'est pas le pseudo message de paix final qui rattrape le film. (-)


    Pourquoi les films devraient avoir une morale?
    Franchement, j'ai bien aimé ce film. La vie de 3 personnes peut etre foutue en l'aire en une seule soirée, tout ça a cause d'un connard de violeur.
  • sinon moi j'aime bien aussi "la vérité si je ment 2" juste pour la scène ou José Garcia parle au téléphone à sa mere, en croyant que c'est une chaudasse.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    nikolko a écrit :

    A l'époque j'étais aller voir ce film pour descendre dans les bas fond, en enfer, et j'avoue que sur le coup j'avais pas été déçu. Je me suis senti mal toute la soirée après le film. Je me disais waouch quel film!
    Et pis j'ai réfléchi...
    S'il il est superbement réalisé (Gaspard Noé nous emmène là ou il veut qu'on aille), ça n'en reste pas moins qu'une sorte de Snuff moovie (pas sur de l'orthographe).
    Aujourdh'ui je considère donc ce film comme une bouse immorale et grossière et c'est pas le pseudo message de paix final qui rattrape le film. (-)


    Pourquoi les films devraient avoir une morale?
    Franchement, j'ai bien aimé ce film. La vie de 3 personnes peut etre foutue en l'aire en une seule soirée, tout ça a cause d'un connard de violeur.

    Je parle pas véritablement de morale au sens charité chrétienne..
    Mais j'ai pas franchement besoin de ce film pour me rendre compte qu'un viol c'est horrible, que le vengeance personnelle conduit en tôle etc. :-B
  • je l'ai vu irréversible!
    il est assez spécial!
    pour ceux qui connaissent gaspard noé il a réalisé le clip de placebo (Protège Moi) tourné comme le film en un seul plan et assez interdit aux moins de 18ans (-18)
  • nikolko a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    nikolko a écrit :

    A l'époque j'étais aller voir ce film pour descendre dans les bas fond, en enfer, et j'avoue que sur le coup j'avais pas été déçu. Je me suis senti mal toute la soirée après le film. Je me disais waouch quel film!
    Et pis j'ai réfléchi...
    S'il il est superbement réalisé (Gaspard Noé nous emmène là ou il veut qu'on aille), ça n'en reste pas moins qu'une sorte de Snuff moovie (pas sur de l'orthographe).
    Aujourdh'ui je considère donc ce film comme une bouse immorale et grossière et c'est pas le pseudo message de paix final qui rattrape le film. (-)


    Pourquoi les films devraient avoir une morale?
    Franchement, j'ai bien aimé ce film. La vie de 3 personnes peut etre foutue en l'aire en une seule soirée, tout ça a cause d'un connard de violeur.

    Je parle pas véritablement de morale au sens charité chrétienne..
    Mais j'ai pas franchement besoin de ce film pour me rendre compte qu'un viol c'est horrible, que le vengeance personnelle conduit en tôle etc. :-B


    Moi, j'en ai besoin pour me rendre compte que ça n'arrive pas qu'aux autres, que demain un de mes proches peut etre agresser et penser a coment je réagirais.
  • bah ça sert à rien d'épiloguer :)
    Je te te le redis, quand je suis sorti, j'avais une bonne opinion du film et je sais pourquoi les gens peuvent l'apprécier.
    Mais pour moi, ça n'est qu'un fait divers porté à l'écran sans message derrière. :-$
  • Un film que j'adore et qui me fait pleurer comme une madeleine à chaque fois que je le regarde c'est Armagedon :((
  • olivia a écrit :
    Un film que j'adore et qui me fait pleurer comme une madeleine à chaque fois que je le regarde c'est Armagedon :((


    Encore une qui devrait regarder le tombeau des lucioles...
  • conan a écrit :
    olivia a écrit :
    Un film que j'adore et qui me fait pleurer comme une madeleine à chaque fois que je le regarde c'est Armagedon :((


    Encore une qui devrait regarder le tombeau des lucioles...


    Ca parle de quoi ?
  • C'est un dessin animé Japonais. Ca raconte l'histoire de deux gamins dans le Japon de 1945, à la fin de la guerre. Les deux gamins creuvent de faim mais le grand frère fait tout pour protéger sa petite soeur...

    C'est assez traumatisant, j'ai vu des filles chialer comme des madelaines pendant des heures après avoir vu ce film (très émouvant et très bien fait.)
  • conan a écrit :
    C'est un dessin animé Japonais. Ca raconte l'histoire de deux gamins dans le Japon de 1945, à la fin de la guerre. Les deux gamins creuvent de faim mais le grand frère fait tout pour protéger sa petite soeur...

    C'est assez traumatisant, j'ai vu des filles chialer comme des madelaines pendant des heures après avoir vu ce film (très émouvant et très bien fait.)


    Je regarderais un jour où ça va déjà mal alors parce que sinon ça va me bousiller ma journée :(
  • olivia a écrit :
    Un film que j'adore et qui me fait pleurer comme une madeleine à chaque fois que je le regarde c'est Armagedon :((


    OUUFFFFFFFF je ne suis pas le seul qui pleure devant ce film...J'aime beaucoup aussi ce film.

    Sinon dans un autres style j'ai adoré les 11commandements avec Mickael Youn :x :x
  • Armageddon, moi aussi, il me fait pleurer ce film... de rire :))
  • pour moi le plus beau film c le grand bleu. jamais un film ne m'a autant marqué. après y a la série des seigneurs des anneaux, ça n'a rien à voir mais c un chef d'oeuvre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives