Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Poissy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 8.085 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée par the-naturel.
    Le Racing affrontera Poissy (CFA) pour le compte des 32èmes de finale de la coupe de France. La rencontre se jouera le samedi 8 ou le dimanche 9 janvier 2011.
    Source: FFF
  • Poissy est actuellement 7 ème du Groupe A de CFA.
  • http://www.aspoissyfootball.fr/images/stories/photosjoueursetstaf...

    Une équipe très jeune
  • Equipe que l'on a déja rencontré en 16e de finale de Coupe de France lors de la saison 95/96 et qu'on a éliminé difficilement lors de la séance de tirs au but (4-2).

    La fiche ici
  • en tout cas jy serais cest a cote de chez moi
  • Poissy en 32e

    Pour son 32e de finale de Coupe de France et son 5e match dans la compétition, le Racing rendra visite à Poissy. La bande à Fournier sera favorite face à un pensionnaire du CFA.
    Après Ohlungen (0-3), Reipertswiller (0-3), Soucht (1-7) et Thaon (0-3), le Racing a de quoi s'estimer heureux au tirage. Hier à Bordeaux, la tendance a semblé se confirmer avec l'adversaire désigné pour son 32e de finale.
    Un déplacement dans les Yvelines est en effet prévu le 8 ou 9 janvier pour un match face à Poissy. Laurent Fournier s'est bien gardé de toute rodomontade. Il a simplement souri en soulignant que le stade de l'ASP se situait à « cinq minutes de chez » lui, en région parisienne.
    « Je les connais par coeur, a poursuivi l'entraîneur. C'est une bonne équipe, un club en reconstruction. Il cherche à être un concurrent du PSG. » Il va s'en dire que le club pisciacais est, pour l'heure, loin du compte. Mais, après avoir éliminé Marquette dimanche (1-2), il ne boude pas son plaisir.
    « Il y aura du monde pour nous soutenir », a expliqué le président Goldstein depuis Bordeaux. La rencontre ne tombe pas très bien dans le calendrier alsacien. En une semaine, le Racing devra, a priori, se consacrer à trois déplacements. Après Poissy, il sera à Rodez le 12 janvier et à Cannes le 15. Il aura droit à un vrai « Road Trip » pour entamer son année.

    DNA
  • D'après le site officiel du club, le match serait fixé à 18h le samedi.
  • Match officiellement programmé à 16h par la FFF :)
  • Un peut loin pour y aller
  • Horaire sympa pour rentrer après le match (+)
  • A découvrir, la fiche club de Poissy qui vient d'être mise en ligne (+)
  • Equipe


    Equipe
  • Ca va chier avec Noro et Yenga :)
  • un peu optimiste, non ?
  • MARCIO ne sera-t'il pas suspendu ?
  • Si.
  • teddy95 a écrit, le 2010-12-29 19:09:50 :
    un peu optimiste, non ?


    Je t'en prie, ça doit être le premier post sur environ 750 que j'ai lu en 1 an ou Jean-Marie est optimiste. Va pas nous briser cette pure magie de noël!
  • :))
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-12-29 20:38:21 :

    Je t'en prie, ça doit être le premier post sur environ 750 que j'ai lu en 1 an ou Jean-Marie est optimiste. Va pas nous briser cette pure magie de noël!


    si c'est caritatif, alors je m'incline O:)

    plus sérieusement, je nous vois bien galérer pour ce match de reprise : Poissy est une équipe solide qui saura parfaitement tenir la distance.
    quant à nous, on part dans l'inconnu avec des joueurs dont on ne connait pas le niveau (Belvito ? Thomas ? Noro, pourvu qu'il ait encore de beaux restes...), des stats à l'extérieur qui ne prêtent pas à l'euphorie (néanmoins invaincus en IDF avec 2 matchs nuls contre le Paris FC et Créteil) et une envie toute relative en comparaison de l'objectif prioritaire de la saison
  • Quelqu'un sait si ce match va être retransmis sur France 3 Alsace?
  • virtual a écrit, le 2011-01-03 18:28:12 :
    Quelqu'un sait si ce match va être retransmis sur France 3 Alsace?


    Non le match n'est pas retransmis mais je suppose qu'il passera sur France Bleu Alsace comme le tour précédent.

    Voilà le programme des retransmission TV des 32 ème de finale de la Coupe de France :

    Vendredi 7 janvier à 20h45 :

    Toulouse - Paris FC, en direct sur Eurosport


    Samedi 8 janvier à 15h00 :

    Chambéry - Monaco, en direct sur Eurosport


    Samedi 8 janvier à 17h45 :

    Bordeaux - Rouen, en direct sur Eurosport


    Samedi 8 janvier à 20h45 :

    Caen - Lyon, Paris SG - Lens, Lorient - Vannes, Reims - Montpellier, Saint-Etienne - Clermont et Jarville - Sochaux, en direct sur France Télévisions


    Dimanche 9 janvier à 15h00 :

    Issy-les-Moulineaux - Brest en direct sur Eurosport


    Dimanche 9 février à 17h45 :


    Rennes - Cannes en direct sur Eurosport


    Dimanche 9 février à 20h45 :

    Evian Thonon-Gaillard - Marseille en direct sur Eurosport
  • cohade1 a écrit, le 2010-12-29 17:51:27 :
    Equipe


    Equipe



    Perso, je préfèrerais ça :

    Equipe


    Equipe


    On est en National et eux en CFA, faut assumer et pas attendre qu'ils fassent le jeu !
  • Yenga sera sans doute trop court pour évoluer dès samedi en Coupe face à Poissy.
  • http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/27/29/sans_t10.jpg
    20 Minutes

    on est pas Luzenac quand même :))
  • En même temps, se rabattre sur nous est une chance pour lui, car il a pu trouver encore plus d'infos que si le site officiel marchait encore :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives