Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4070 messages · 390.487 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tomifan

  • deadwing a écrit, le 2010-07-19 01:00:36 :
    Justement, l'idée de la DNCG c'est de faire boucler le budget maintenant pour éviter tout problème sur la saison. (c'est son boulot après tout) Donc en limitant les dépenses, en vendant des joueurs, en trouvant des garanties autre (mairie notamment).

    Ou le Racing trouve ses garanties (ce que Plessis dit avoir fait), ou il finit en Cfa...

    d'après ce que j'ai lu,les soucis de trésoreries serait en + des 2 M manquants
  • C'est un autre soucis, si on en croit Plessis, le budget a été équilibré par une négociation avec la mairie. Mais on en saura pas sûr avant un éventuel accord / refus de la DNCG...
  • deadwing a écrit, le 2010-07-19 01:17:07 :
    C'est un autre soucis, si on en croit Plessis, le budget a été équilibré par une négociation avec la mairie. Mais on en saura pas sûr avant un éventuel accord / refus de la DNCG...

    comment sens tu l'affaire ? maintenant que les championnats ont été dévoilé,tu vois la DNCG revenir en arrière toi ?
  • Je suis d'un naturel optimiste, même si je ne vois pas la DNCG revenir forcément sur sa décision, je pense qu'on sera sauvé par l'un des nombreux dispositifs d'appel à la disposition du club.
  • deadwing a écrit, le 2010-07-19 01:31:16 :
    je pense qu'on sera sauver par l'un des nombreux dispositifs d'appel à la disposition du club.

    le CNOSF voire +,donc,on aurait donc un National à 21...
  • Quel dispositif peut sauver le racing pas grand chose , les actionnaires refusent toutes aide autre que la mairie. Ils veulent pas d actionnaire minoritaire. Ils veulent juste baiser la mairie avec leur chantage pour avoir les 2 millions gratuitement . Si la mairie leur donne les deux millions j espère que c est en échange de quelque chose et pas juste des promesses , sinon ils sont bien bête parce qu en janvier se cirque la va recommencer.
  • deadwing a écrit, le 2010-07-19 01:31:16 :
    Je suis d'un naturel optimiste, même si je ne vois pas la DNCG revenir forcément sur sa décision, je pense qu'on sera sauvé par l'un des nombreux dispositifs d'appel à la disposition du club.

    J'espère mais bon il faudrai que cela se décide vite...
    Dans deux semaines on est cencé jouer en coupe de la Ligue et dans 3 semaines le championnat débute.
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-19 02:30:47 :

    Dans deux semaines on est cencé jouer en coupe de la Ligue et dans 3 semaines le championnat débute.

    on ne peut pas dire que la DNCG ait été particlièrement rapide cet année d'ou votre passage en appel après la publication des championnats mais d'un autre coté,vous aviez demandé une rallonge d'une semaine pour votre 1er passage aussi me semble-t-il,vous etes passé le 10 juin et le 18,la DNCG vous a donné jusqu'au 30 pour présenter un budget un peu + cohérent en serrant les cordons de la bourse donc forcément,ce laps de temps se répercute à la fin...
  • Bonsoir,

    ce soir sur FR3 Alsace dans le journal, j'ai entendu que les actionnaires auraient trouvé un accord avec la mairie de Strasbourg (je ne sais pas lequel) et s'engagent à apporter l'argent nécessaire pour que le Racing ne descend pas en CFA......
  • Oui, c'est confirmé par les DNA, on jouera bien en National la saison prochaine (à 21 équipes logiquement).
  • Ouuufff. On est toujours dans la merde mais un peu moins :)-

    Plus sérieusement, ça fait quand même plaisir si ça se vérifie, et ça évite le stress de mercredi !
  • Si la DNCG l'accepte...On a vu le cas Bastia , qui a reçu une subvention des collectivités territoriales et que la DNCG a refusé...Mais Bastia a eu gain de cause devant le CNOSF.Le championnat National débute même pas trois semaines... [-o
  • Attendons le verdict de la DNCG avant de souffler.
  • Nous l'aurons notre derby RCS-Colmar. =P~
  • booba9068 a écrit, le 2010-07-19 19:12:26 :
    Si la DNCG l'accepte...On a vu le cas Bastia , qui a reçu une subvention des collectivités territoriales et que la DNCG a refusé...Mais Bastia a eu gain de cause devant le CNOSF.Le championnat National débute même pas trois semaines... [-o


    Effectivement, j'avais mal lu, je pensais que le deal était totalement bouclé...
  • entendu à l'instant sur France3 Alsace: un accord aurait été trouvé entre la Ville et les actionnaires pour débloquer les 2 millions devant la DNCG; cela sentirait-il définitivement le National?
  • Il serait souhaitable dans l'intérêt du Racing et que l'on soit pour ou contre les actionnaires de tirer dans le même sens car à force de se déchirer, on voit ou cela peut amener le club....

    Attendons mercredi et place au foot, je parle bien évidemment de ce qui va se passer sur le terrain....
  • une question il feront comment pour le calendrier il le retirerait ou comment merci de votre aide
  • il y aurait 21 equipes
  • ptitpatate a écrit, le 2010-07-19 19:27:50 :
    une question il feront comment pour le calendrier il le retirerait ou comment merci de votre aide


    Je pense qu'il n'y a pas le choix, il faut refaire tout le calendrier pour tout le monde.
  • Oui il faut rajouter une équipe exempte à chaque journée.
  • Le racing jouera ces 20 adversaires la même journée. O:) [-(
  • We can do it
  • ptitpatate a écrit, le 2010-07-19 19:27:50 :
    une question il feront comment pour le calendrier il le retirerait ou comment merci de votre aide


    Le National se jouerait cette année pour la première fois avec 21 club. Pour le calendrier apparemment il sera entièrement refait et il y aura une équipe "Exempte" par journée.
  • Petite précision pour BASTIA, il y avait un engagement des collectivités locales car il n'est pas possible de débloquer de l'argent public rapidement. Celà n'a pas suffi à la DNCG ni à la DNCG d'appel mais par contre, le CNOSF a avalisé le maintien ce que la FFF a "pressenti" puisqu'elle e régularisé la veille.

    Je suppose que pour le RACING, il y a un engagement solennel de la ville ou d'un partenaire de celle-ci et que HILALI verse une avance qui lui sera remboursée d'une façon ou d'une autre sans que la gouvernance du club en soit affectée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives