[DÉLIRE & SARCASMES] le nouveau Racing
Flux RSS 2 messages · 902 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par katzo68
-
il-vecchioSalut bisamme!
oh verdammi! Mais si je serais le patron de RSCG ou d'une agence de pub bien connue, eh ben je viendrerai ici faire mon recrutement, laissant aux Dobraje et autres agents le soin de recruter des Hadji, Belvito et autres pour des grands clubs, comme Troyes. Aaaaahhh Troyes et son mythique double champion de France CONSÉCUTIF de descentes....
Naaa jean-marie, Ledy on le garde! On ne le laisse pas aller n'importe où!!!!
Verdammi ici les ssidées elle foissonnent comme les Wermàla dans un Munster expossé au Sonna de Pâques 2011.
D'r einer schèpft à Grupp Feïssbuk Allô-Tapie-Bobo, d'r and'r bàttelt lenks un ràchts fèr dössig € un d'r Letscht foligt d'r Präsidànt Richert un well à Fusion Strossburi-Colmàr.
Traduction pour les non-dialectophones, les gens de l'Intérieur, les Zàwerer qui rêvent encore de l'Inter et les Polentoni: De l'appel à Tapie via Facebook, à la concrétisation au plan footballistique de la fusion de deux département chère au Président Richert en passant par la manche sur le web, t'as pas 100 balles, on a presque tout vu.
Ah! J'oublie ce personnage au dialecte pour le moins particulier, un peu krumm, comme le Krumm-Elsass qui suggère de taxer le mariage William-Kate. Taxation qui ne fut visiblement pas du goût de la Couronne britannique, qui d'un appel à Nick Sarko parvint à close the topic most immediate.
Jetzt kumm ich!
Taaa! Taaa! Taaa! comme disait Renaud dans Gérard Lambert.
D'r Jaffes, enfin Kafar, Jafar-le-Magnifique, Jafar der Große, Amadeus, Wofgang, l'Attila-de-Rochefort-sur-Mer, Jafarschloch (*) avait lancé l'idée de base: Racing Club Strasbourg Alsace.
Eh ben moi, hajoo, après avoir g'soffa une Radeberger, à défaut de Meteor, I have got THE idea (en anglais dans le texte...)
Plutôt que de renommer le RCS en Racing Club de Strasbourg, Botanischer Garten von Basel, Arum Titan (katzo68 et modération si tu vous me lisez....
) je vous propose non seulement de rename the club, mais aussi de vous trouver L'INVESTOR!!!
Attention spoiler - cliquez pour afficher
FB-RCS our Facebook Racing Club de Strasbourg avec Mark Zuckerberg (avec ce nom, il doit avoir des origines alsaciennes à Erstein) comme méga-investisseur.
"Dans 5 ans on joue la Ligue des Champions" à prononcer avec l'accent genevois.
Ah! J'avais prévenu hein! Délire!
Verdammi! Wachà uff! D'r Zug esch durich! Fertig! Firowa! C'est fini.
(*) regrets éternels de ne pas l'avoir trouvé! :( -
Eifach grossartig (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.