Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Lancia Ypsilon faible KM !

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.123 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par deicide123

  • Tout se passe ici !

    URGENT :)-

    N'hesitez pas à me contactez si vous avez des questions !
  • C'est quoi le prix?

    10M€? :p
  • 4.000€, c'est marqué dans l'annonce.
  • Le CT technique a été passé hier et est OK !
  • à ce prix là pas sur que beaucoup acheteur se bousculent.
  • C'est 1500€ moins cher que la côte argus...
  • Eh ben... :O

    Merci Luyindula, au moins un qui se renseigne avant de parler !
  • j'ai un ami qui vend ca 307cc 1000e plus cher et juste avec 2000 bornes de plus. En tout qu'a bonne chance.
  • S'il écrit son annonce avec la même orthographe, pas sûr que beaucoup d'acheteurs se bousculent. :-B



    Dommage que ce soit une Essence... j'étais chaud là. :(


    Edit: 1ère partie pour [login=mafieux mort].
  • Vu le prix du gasoil actuellement tu peux lui acheter son essence ^^
  • Juninho67 : Conso moyenne : 6.6 L/100, après c'est une 1.2L donc pas très bourrin ! Entre 700 et 800kms avec un plein, et au prix du gasoil aujourd'hui, pas sur qu'une diesel soit "moins chère" !
  • Sa c'est quelque chose que je demande a voir 800 km avec un plein, et si c'est possible c'est que tu ne doit pas faire beaucoup de long trajet avec et c'est plus un achat pour quelqu'un qui ne roule que sur petite route ou qui reste dans son bled.

    Après le prix du gasoil peut être ce qu'il est pour quelqu'un qui roule un minimum ou qui fait de l'autoroute de temps en temps une diesel reviendra toujours moins chères qu'une essence.
  • On fait Colmar-St-Brieuc 3 fois par an, alors si tu veux la prochaine fois, je t'emmène et tu le verras. Après c'est sur, c'est plus une voiture urbaine que sur autoroute. Bref !
  • La lancia est vraiment pas chère, elle en vaudrait 1000 € en plus, effectivement si la personne ne roule pas bcp, c est bien plus rentable de prendre une essence qu un diesel... pas le même cout d entretien, pas lE même coût à l'achat... Dommage que je ne sois pas en Alsace, je l aurais acheté, sûr!

    P/I celui qui l achète pourra la revendre dans un an au même prix..., voire plus!
  • Sur la centrale elle vaut 5 500, il me semble, faudrait que je regarde. Je l'ai fait il y a 3 mois.

    Les pneus sont pratiquement neufs, par contre les 1 500 euros de moins sont aussi justifiés par des rayures sur la portière et arrière coté passager. On a effleuré un poteau en voulant se garer ! Un carrossier m'a fait un devis hier qui montre qu'il y en a pour 862€ !
  • Je fais énormément de km moi, donc un Diesel sera toujours plus rentable pour moi. Désolé. ;)
  • Je comprends...bon eh bien voiture finalement plus à vendre...Merci a ceux qui ont portés interêt a l'annonce.

    On ferme comment ?! :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jack Le caviar de Griezmann vendangé en beauté...
  • jack Thuram ne sait jouer que dans des attaques à 2 attaquants, il est perdu là
  • steph1978 Pour le moment la France joue pas mal en dehors de Thuram inexistant ça permute et ça percute...
  • domes L’Autriche va craquer en deuxième
  • steph1978 Voilà!!!!!!
  • jack Arrêt chanceux, but chanceux, on prend
  • jack Arrêt peu conventionnel mais arrêt quand même, on a eu chaud
  • malag Quel arrêt de maignan
  • steph1978 Sacrés bourrins ces autrichiens... Que Danso ait pas encore pris de jaune....
  • jack Kanté toujours au niveau ça fait plaisir
  • domes Mon prono
  • jack Du coup il est nulle part
  • domes Victoire des bleus sans trop de soucis
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges

Mode fenêtre Archives