[EURO 2004] Les matchs du groupe A
Flux RSS 53 messages · 1.004 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
superdouUn topic pour parler des matchs de la poule A, avant, pendant et après
Pour rappel, voici la composition du groupe:
GRÈCE - PORTUGAL - RUSSIE - ESPAGNE
Et voici les infos sur les 1er matchs:
PORTUGAL - GRECE
Portugal
Grèce
Arbitre : Pierluigi Collina (ITA)
Assistants : Marco Ivaldi, Narciso Pisacreta.
ESPAGNE - RUSSIE
Espagne
Russie
Arbitre : Urs Meier (SUI)
Assistants : Francesco Buragina, Rudolf Kappeli. -
L'équipe d'Espagne ma laire assez dangereuse !
-
Grosse surprise à la mi-temps du match d'ouverture opposant le Portugal à la Grèce.
Les grecs mênent par 1 but à 0 grâce à un but marqué dès la 3ème minute. -
Marchena, il est bon?? il sort d'où, il a quel âge?
-
vincenzo a écrit : Marchena, il est bon?? il sort d'où, il a quel âge?

Date de naissance: 31.07.1979
Equipe: Valencia CF
Position: Défenseur central
PORTRAIT
Devenu l'un des meilleurs défenseurs espagnols, Carlos Marchena est excellent au marquage, rapide et solide dans le domaine aérien.
(Source: UEFA Euro 2004) -
L'attaque Espagnole risque de faire tres mal grace aux 2 potes Morientes-Raul. Le probleme c'est que l'ESpagne foire souvent en phase finale.
-
lenain2jard1 a écrit : L'attaque Espagnole risque de faire tres mal grace aux 2 potes Morientes-Raul.
En tout cas, le milieu de terrain me semble très moyen
-
1-2
Enorme surprise pour le match d'ouverture avec les Grecs qui ont battu les Portugais sur le score de 2 à 1.
Buts
7ème Karagounis
Paulo Ferreira réalise une mauvaise relance à 35 mètres des buts. Karagounis récupère, s'avance et décoche une frappe à ras-de-terre de 25 mètres. Ricardo est battu.
51ème Basinas sur pénalty
Ronaldo réalise une faute sur Seitaridis en pleine surface de réparation. Le penalty est transformé par Angelos Basinas qui trouve la lucarne de Ricardo.
94ème Ronaldo
Le joueur de Manchester United coupe de la tête un corner -
Grosse déception portugaise, mais faut aussi reconnaître le réalisme grec
Sinon, sympatoche cette cérémonie d'ouverture, surtout le coup des draps/vagues recto-verso et du bateau (après c'était un peu plus brouillon) -
Moi je vous l'avez dit, les Grecs sont supers forts, gnagnagnagnagnéreuuuuuh! :))
-
Amplement mérité pour les Grecs!
Les portugais étaient pas dans le coup, ça risque de leur couter très cher... -
Ca fait 6 mois que je vous le dis!!!!
-
Les Grecs avaient aussi gagné en Espagne il me semble lors des matches de qualif'... La péninsule leur réussit bien
-
Les Grecs sont réputés pour apprécier les grosses péninsules...
-
Pourtant c'est plutôt chez eux qu'on doit aller se faire voir en principe
Sinon quel délice de pouvoir regarder les matches sur d'autres chaines et s'épargner les commentateurs français
-
On devrait créer un topic pour reprendre les pires commentaires de Biétry!
-
kibitz a écrit : Pourtant c'est plutôt chez eux qu'on doit aller se faire voir en principe
D'ailleurs à quand la rediffusion de Héllènes et les garçons...
-
kibitz a écrit : Pourtant c'est plutôt chez eux qu'on doit aller se faire voir en principe
Sinon quel délice de pouvoir regarder les matches sur d'autres chaines et s'épargner les commentateurs français
C'est clair, vive la télé allemande ! En plus, j'ai ARD et ZDF en meilleure qualité que France 3, donc c'est tout bénef ! (+) :) -
:))
-
A la mi-temps du match Espagne-Russie, le score est toujours de 0-0, avec une équipe Russe qui a fait mieux que se défendre.
-
Mostovoi est un peu décevant, il n'a pas encore montré tout son géni. Mais comme tous les génis, il lui suffira d'une fois...
-
Ils ont très bien fini dirons nous, parce qu'en ce qui concerne les 30 1ères mn, elles étaient largement espagnoles, et les Portugais devraient s'en inspirer niveau engagament et pressing
Mais c'est vrai que la fin de la 1e mi-temps a totalement rééquilibré les débats ! Un bon Vicente côté Espagnols
-
kibitz a écrit : Ils ont très bien fini dirons nous, parce qu'en ce qui concerne les 30 1ères mn, elles étaient largement espagnoles, et les Portugais devraient s'en inspirer niveau engagament et pressing
Mais c'est vrai que la fin de la 1e mi-temps a totalement rééquilibré les débats ! Un bon Vicente côté Espagnols
C'est vrai, mais la démination Espagnole a été stérile, avec au final 1 seul tir cadré contre 3 pour les Russes (stats UEFA Euro 2004) -
Oui c'est malheureusement vrai
-
il faut dire qu'il est un peu stéréotypé leur jeu: c'est Vicente qui déborde à gauche (il le fait bien, ceci dit!
), ou Etxebarria à droite. Ils passent rarement dans l'axe, ce qui fait qu'ils ont très peu de frappe.
Si j'étais le coach, je demanderais de temps en temps à Vicente ou Etxebarria de repiquer au centre ou à Raul de reculer un poil.
Il est quand même à la rue le latéral droit russe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.