Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ladislas Lozano

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 2.580 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par sedna

  • Ladislas Lozano, le coach de l'épopée de Calais jusqu'en finale de la Coupe de France 2000 interesserait le Racing.

    L'Alsace
  • salut a tous,

    Je pense que l'arrivee de lozano serait une tres bonne chose pour le racing! pour l'avoir suivi depuis son epopée c'est quelqu'un de tres pro et qui sait se faire respecter dans les clubs ou il est passé...
    en tant que supporter, la situation du club m attriste (vu son passé dans le monde pro...) en tout cas une candidature a prendre au serieux d autant plus qu il connait tres bien le monde amateur ou le racing risque d evoluer l anne prochaine...
    A plus
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Ladislas Lozano intéresserait le Racing pour le poste d'entraîneur.
    Source: L'Alsace
  • Je croyais que cet ancien journaliste était à la retraite. Bon, en tout cas je pense que vu les objectifs de recrutement actuels, il faudra avoir une bonne connaissance en politique internationale, ce dont Ladislas dispose. Donc oui, c'est un bon point, en route pour la filière afghane.
  • C'est un peu du réchauffé toutes ces pistes, j'ai l'impression qu'on nous ressort les noms qui circulent dès qu'un club de seconde zone (désolé) n'a plus d'entraîneur.
  • Il a fait deux saisons en Ligue 2, deux échecs et deux sauvetages in extremis : Créteil qui avait fini 18ème l'année où seul deux clubs descendaient et Reims qui a sauvé sa peau en se débarrassant de lui à 3 journées de la fin du championnat...
  • J'ai surtout le souvenir d'un personnage insupportable et égocentrique, lors de "l'épopée de Calais".
    La suite de sa carrière a montré que ça n'est pas vraiment un grand entraineur... Alors certes pour notre niveau on n'aura pas forcément besoin de Mourinho, mais je suis convaincu qu'on peut trouver au moins aussi bien moins loin, pour moins cher (François Keller, ou un régional genre Ott).
  • Moi pareil, quand j'ai vu son nom me suis dit "manquait plus que lui".
  • Pas touche à Damien Ott... [-(
  • Il a un peux une carrière a la Claude Le Roy non?
  • thomas68 a écrit, le 2011-06-17 18:43:43 :
    J'ai surtout le souvenir d'un personnage insupportable et égocentrique, lors de "l'épopée de Calais".
    La suite de sa carrière a montré que ça n'est pas vraiment un grand entraineur... Alors certes pour notre niveau on n'aura pas forcément besoin de Mourinho, mais je suis convaincu qu'on peut trouver au moins aussi bien moins loin, pour moins cher (François Keller, ou un régional genre Ott).


    Pas mieux. C'est pas parce que t'as emmené Calais en finale de coupe que tu dois te sentir obligé d'apprendre le foot à tout le monde.

    Donc pour moi, pareil. Lozano, il manquait plus que lui pour compléter le tableau.
  • J'ai un peu la même opinion du personnage. Heureusement que les contacts pris par Hilali et sa clique n'engagent à rien. Ce ne seront plus eux qui présideront aux destinées de l'équipe en juillet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives