[Arrivée] Silvio Proto
Flux RSS 29 messages · 1.506 lectures · Premier message par david · Dernier message par changui
-
david"Toujours à la recherche d'un voir deux gardiens de but pour la saison prochain, les dirigeants strasbourgeois négocieraient avec le club belge de la Louvière pour s'octroyer les services de Silvio Proto.
Silvio Proto (21 ans) intéresse le Standard de Liège et Strasbourg. En fin de contrat avec la Louvière en juin 2006, ce jeune gardien international Espoirs belge sort d'une saison pleine avec les Loups.
Les supporters de la Louvière l'ont d'ailleurs élu meilleur joueur de la saison."
Source : Football365 -
Quoi? deux gardiens!
-
nicofanrcs68 a écrit : Quoi? deux gardiens!
Bonis n'avait pas demandé à partir ? Proto serait peut etre son remplaçant
-
david a écrit : nicofanrcs68 a écrit : Quoi? deux gardiens!
Bonis n'avait pas demandé à partir ? Proto serait peut etre son remplaçant
Bonis a demandé a être prêté pour avoir du temps de jeu
-
En nannnn pas un belge.... :)) :)) :)) :)) :))
-
mais s'il est en fin de contrat en 2006 ceserait en pret alors!!!???
-
Le Standard s'intéresse de nouveau à Proto (La Louvière) [Ligue Jupiler] 14/06/2004
Après l'intérêt confirmé de Strasbourg pour Proto (les deux clubs vont se mettre autour de la table), c'est le Standard qui revient à la charge pour le gardien de but louviérois.
Le Président Gaone doit rencontrer les dirigeants liégeois à ce sujet dans le courant de la semaine.
(source:http://www.rdvfoot.com/news_list.aspx?id=10) -
Pourquoi ne pas miser sur une jeune ... Surtout si il a les capacités d'évoluer d'avantage ... (+)
-
thelak a écrit : Pourquoi ne pas miser sur une jeune ... Surtout si il a les capacités d'évoluer d'avantage ... (+)
En même temps, Vercoutre est jeune
-
Bon d'abord Sylva, ensuite Vercoutre et maintenant Protto..
C bien mé on ne sé toujours pas lekel va venir o racing!!
Marre des rumeurs fo des faits!!
@+ B-) -
Ouais c'est clair on est a la mi juin c'est plus qu'urgent, prenons le 1er venu :))
-
greg a écrit : Ouais c'est clair on est a la mi juin c'est plus qu'urgent, prenons le 1er venu :))
t'es fou ????
le premier venu ???
après on va se retrouver avec un deuxième Chilavert !
fo ke le racing se dépèche, mé en même temps, fo pas k'ils prennent le 1e venu ! :-B -
harry-potter a écrit : greg a écrit : Ouais c'est clair on est a la mi juin c'est plus qu'urgent, prenons le 1er venu :))
t'es fou ????
le premier venu ???
fo ke le racing se dépèche, mé en même temps, fo pas k'ils prennent le 1e venu ! :-B
Je pense que c'est ce que greg disait vu le :)) ... -
o fait, dutruel il reste ou il part ???
si qq1 a la réponse, y peut m'envoyer 1 message ??
merci ! B-)
(si il reste, le + urgent, c'est les attakants !) :-B -
aragon a écrit : harry-potter a écrit : greg a écrit : Ouais c'est clair on est a la mi juin c'est plus qu'urgent, prenons le 1er venu :))
t'es fou ????
le premier venu ???
fo ke le racing se dépèche, mé en même temps, fo pas k'ils prennent le 1e venu ! :-B
Je pense que c'est ce que greg disait vu le :)) ...
ah bah ouai .... j'avais po fé attention ... n'empêche ke si dutruel reste, les attakants, c'est + urgent o niveau du recrutement !
-
harry-potter a écrit : o fait, dutruel il reste ou il part ???
merci ! B-)
(si il reste, le + urgent, c'est les attakants !) :-B
il reste mais il ne jouera pas une bonne partie de la saison... :( -
Il est blèsser au dos.
-
harry-potter a écrit : o fait, dutruel il reste ou il part ???
merci ! B-)
(si il reste, le + urgent, c'est les attakants !) :-B
Primo: Evites de poster en language SMS s'il te plais, merci ...La remarque a déjà été faite sur plusieurs postes et à différents membres
Secondo: Richard a un énorme problème d'arthrose au dos. Ca lui pose beaucoup de problème pour jouer et à mal tout les jours ... Il faisait un gros effort lors des derniers matchs de championnat. Cette douleure l'a contraint de voir Keller et de lui demander de trouver un Gradien n°1, et que lui, après un traitement adéquat pour son dos qui lui fera manqué une demi saison voir même plus, prendait volontier le poste de gardien n°2 ... Voilà tout (+) -
Mes aïeux, à côté de quoi est-on passé??
Citation: La Louvière : Proto proche de Barcelone
13 mai 2005 - 12 h 18 -
Silvio Proto, le jeune gardien de but de La Louvière (L1 belge), est tout proche de signer avec le leader du championnat espagnol, le FC Barcelone. Déjà approché par le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Chelsea et le PSG, Proto devrait s'engager avec le Barça et être prêté à un club de Liga pour s'aguerrir.
« Je confirme votre information, mais je préfère m'abstenir de déclarations sur le sujet tant que rien n'est officiel afin d'éviter les propos déplacés en cas d'échec » a déclaré Silvio Proto à nos confrères belges de La Dernière Heure au sujet de son probable transfert au FC Barcelone.
A 22 ans, Silvio Proto est considéré comme l'un des meilleurs gardiens belges. Il compte une sélection avec les Diables Rouges.
XS
Source: Foot365
-
De rien du tout vu que de toute façon il était hors de prix pour le Racing... Ca fait déjà plusieurs saisons que les grands clubs européens le surveillent, il ne serait jamais venu.
-
C'est pas ce que disait l'article d'il y a même pas un an... le Standard et Strasbourg...
Peut-être qu'ils le connaissaient, surement d'ailleurs, mais sans avoir entamé de négociations, sinon on l'aurait su (la preuve, on le sait aujourd'hui!) -
Il avaut déjà failli signé au PSG la saison passée, et Arsenal était chaud aussi.
-
En tout cas plusieurs grands clubs sont dessus alors que ce n'est encore qu'un Proto-type...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.