Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Abonnement de foot pour 2 personnes

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 649 lectures · Premier message par josee68 · Dernier message par jybet

  • gagné abonnement de foot pour 2 personnes valable pour la nouvelle saison à vendre à moitier prix:papychnicolas@aol.com" class="st-target-email">papychnicolas@aol.com
  • tu peux être légèrement plus clair ?
  • j'ai gagné à un jeu concours 1 abonnement de foot valable pour 2 personnes au stade de mon choix en France. valeur 900€ maximum. Je le vends donc à moitier prix.
  • 2 abonnements en 1/4 de virage coûtent même pas 400€,alors 450€ à moitié prix :-'
  • ils te remboursent maxi 900€ mais si tu leur envoi une facture de 400€ ils ne te remboursent que 400€ et mois je la vends à 200€. Le prix de l'abonnement dépends du club de foot et des places que tu choisie.
  • ben moi mon abonnement me coute 95 €, donc si tu veux le refiler ...
  • c'est fini, l'abonnement est réservé.
  • Je tiens à remercier Josee68 grâce à qui j'ai eu mon abonnement avec une remise de 77.5 % (50 % en tant qu'étudiant, 10 % en tant que renouvellement d'abonnement = 55 % ; puis 50 % grâce à Josee68 = 77.5 % de remise !) :

    soit un abonnement de 400 euros en Sud, payé au final 90 euros !

    Et merci encore josee68, la transaction s'est passée très rapidement et très chaleureusement ! (abonnés le 21 juin, reçu l'argent le 6/7).
  • Ya pas la même chose pour un quart de virage en étudiant ? ca donnerait quoi ? 20€ l'abonnement ?
  • Non car le jeu auquel cette personne a participé proposait de gagner 2 abonnements d'une valeur de 900 euros max, pour une valeur de 90 euros, cela n'aurait pas valu la peine pour Josee68. Là elle a gagné la somme de 400 euros à ce jeu et m'a fait profité de l'autre moitié (en me vendant les abonnements à moitié prix si tu veux !).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives