Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse ville rose ou avenir rose ?

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.135 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par conan

  • punaise toulouse est impréssionant avec toute ces recrue (dalmat, moreira, sirieix, ...) !
    que pensez vous enfin quelle place peut viser toulouse pour l'an prochain et en plus un club qui ne cache pas son ambition finir mieux que 15ème et accrocher une coupe d'europe (soit par le classement ou par une coupe) !

    vos avis vos commentaires ! :)-
  • Bonne idée ce Topic..moi je dois avouer que je commence à la craindre cette équipe de Toulouse..en fait ils ont la même dynamique et le même engouement que le RCS mais aussi un meilleur budget.. Avec leurs nouvelles recrues, je pense qu'il vont faire une saison satisfaisante mais je pense à la dixième place par exemple.. :-B ou alors une cruelle désillusion... O:)
  • On verra à la fin de saison, Guingamp aussi à fait un gros recrutement l'année dernière, on a vu le résultat.
    Je pense qu'il vaut mieux rester prudent et faire un bilan à la fin de la saison. O:)
  • Je crois avoir déjà répondu à ça dans le topic "anti toulouse"...
    Enfin bref moi je dis que c'est pas un gage d'une bonne saison un recrutement comme le leur.
    Apparament toute l'ossature de l'équipe est remaniée, les joueurs vont donc devoir apprendre à se connaitre. En plus si l'ambiance n'est pas top au sein de l'équipe..
    Je me rappelle que Montpelier avait une fois fait un recrutemet 'haut de gamme" avec ouedec, pedros, plus quelques autres ben ca a foiré lamentablement alors ... :-/
  • nikolko a écrit :
    Je crois avoir déjà répondu à ça dans le topic "anti toulouse"...
    Enfin bref moi je dis que c'est pas un gage d'une bonne saison un recrutement comme le leur.
    Apparament toute l'ossature de l'équipe est remaniée, les joueurs vont donc devoir apprendre à se connaitre. En plus si l'ambiance n'est pas top au sein de l'équipe..
    Je me rappelle que Montpelier avait une fois fait un recrutemet 'haut de gamme" avec ouedec, pedros, plus quelques autres ben ca a foiré lamentablement alors ... :-/


    tu as tout à fait raison de le signalé ;)
  • Si un recrutement clinquant suffisait aux performances, l'OM serait champion chaque année.
    Enfin ca reste joli sur le papier ;)
  • Il est vrai qu' équipe de star rime souvent avec panar et que le réal en est un exemple manifeste..enfin je sais plus où je vais moreira c'est pas une star non plus :'> :p
  • Les noms c'est du lourd c'est clair mais de là à former une osmose sur le terrain on verra bien ! alea jacta est ! :p
  • A mon avis on a de fortes chances de les voir dans les 10 premiers les toulousains! Ils ont fait un recrutement d'enfer! =D
  • Je ressors ce topic pour dire à quel point les toulousains m'avaient enthousiasmé contre l'OM, et pour souligner leur excellente saison.

    Je pense d'ailleurs que l'un des meilleur attaquant du championnat y évolue: Elmander.
    Dommage qu'il ai été très sévèrement expulsé ce week-end :(
  • c'est clair , expulsion très très severe a mon gout...mais une equipe qui a de l'avenir et qui je pense finira surrement européen...
  • Pour moi Toulouse est une équipe en forme c'est sûr, mais bon c'est un club qui me fait penser un peu à Rennes : un club en perpétuel devenir, quelques poussées de fièvre au classement de temps en temps, et après le trou noir... Peut-être qu'ils arriveront à faire une fois quelque chose d'intéressant cela dit, c'est le moment en tous cas...!
  • c'est clair , la ils sont idealement placé pour faire une saison reference pour eux...
  • Une bonne équipe, oui..mais que je ne vois pas trop s'installer dans le top 5 français car ils sont bien trop irréguliers!
    Rappeler vous les dernières saisons..Et le championnat est tellement serré qu'en 2-3 journées, on peut les voir 8e-9e.. :-'
  • sa reste quand mème une equipe qui etait en national ya pas si longtemps...
  • Moi je me rappele d'eux quand ils finissaient 3e du championat de France et qu'ils éliminaient Napoli et Maradona en Coupe d'Europe. Les Passi, Stopyra, Marcico, Tarantini, Bergeroo, c'était quelque chose... Y'avait même un ancien Strasbourgeois champion de France dans cette équipe, Jean Jacques Marx...

    Depuis cette époque, ils ont fait à peu pres que dalle, à part remonter de national en L1 en deux saisons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives