Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 13.256 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par gassi65

• 1ère journée de Liga 3 match nul 2/2 à Heidenheim.
    Karlsruhe menait 2/0 à la mi temps doublé de Calhanoglu.
  • L'égalisation s'est produite à la 90ème minute. Les deux buts adverses ont été marqués dans les 9 dernières minutes.
    Gaëtan Krebs a participé à l'intégralité de la rencontre.
  • 0/0 à domicile contre Hallescher.
    Leur début de championnat n'est pas top pour un favori à la montée.
  • Je me demande si la dégringolade va s'arrêter un jour...
  • uso45 a écrit, le 2012-07-28 21:13:51 :
    0/0 à domicile contre Hallescher.

Faut surtout preciser que le groupe a ete presqu'entierement remanié a l'intersaison,avec pas loin d'une 15aine de departs pour autant d'arrivées.Donc faut le temps que la mayonnaise prenne.2 nuls en autant de matchs c'est pas le top certes mais c'est pas alarmant non plus.
  • uso45 a écrit, le 2012-07-28 21:13:51 :
    0/0 à domicile contre Hallescher.

combien de spectateurs ???
  • 13 735 spectateurs d'après se que j'ai pu voir.
  • Pas alarmant? En tout cas une defaite 2/0 contre Stuttgart II....
  • Ca pue même...
    Plus de 20.000 personnes pour le derby,juste incroyable..

Le prochain match s'annonce déjà explosif..
  • thib67-rcs a écrit, le 2012-07-29 11:16:40 :
    13 735 spectateurs d'après se que j'ai pu voir.

20 000 selon Fussballdaten.
    Se prendre 2-0 par la II de Stuttgart, c'est juste horrible comme humiliation :|s
    ~o)
  • Vous ne parlez pas du même match pour l'affluence O:)
  • Ah ouais merde, en effet =;
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2012-08-05 21:49:00 :
    thib67-rcs a écrit, le 2012-07-29 11:16:40 :
    13 735 spectateurs d'après se que j'ai pu voir.

20 000 selon Fussballdaten.
    Se prendre 2-0 par la II de Stuttgart, c'est juste horrible comme humiliation :|s
    ~o)

En Allemagne les equipes II sont faible ou pas ?
  • Ben déjà elles sont admises au niveau 3 (dritte Liga). Ensuite, elles sont d'autant plus redoutables à cette époque de l'année que la Bundesliga n'a pas encore débuté. Mais quoi qu'il en soit perdre contre l'équipe 2 de ton pire rival devant 20 000 gus c'est carrément atroce, surtout quand il y a 3 ans tu étais au même niveau que l'équipe une...
    ~o)
  • Toujours pas de victoire pour Karlsruhe en 3.Liga aujourd'hui contre Osnabrück...
    Karlsruhe SC 1-1 VFL Osnabrück, but de Calhanoglu pour le KSC.

A noté, Dirk Orlishausen a arrêté un pénalty pour Karlsruhe 2 minutes avant le but du KSC.
  • ils ont pas joué à 8 clos ce match?
  • Si le match était a 8 clos.
    Le match a été retransmis par Baden TV sur un écran géant devant le stade. J'ai regardé le match a la télé et tu entendais les supporters de Ka' chantés.
  • Nouvelle défaite 1/0 contre Bielefeld.
    Ils sont relégable se soir.
  • Bel exploit du KSC qui élimine le Hamburger SV 4-2 lors des 32e de finale de la Coupe d 'Allemagne
  • (+)
  • Bravo au KSC pour cette belle victoire !!!
  • Tjs pas de victoire en championnat pour le KSC tenu en echec a domicile par Aachen 0-0
  • J'étais au Wildpark samedi contre Aachen. Très bonne ambiance dans le kop. Sur le terrain c'est un meilleur jeux que l'année dernière mais ils n'y arrivent pas devant les buts, ils on eu un très gros nombre d'occasion mais rien a faire sa ne rentre pas. G. Krebs a loupé un but fini, il passe le gardien, le but est vide mais il croyait ne plu avoir la balle et quand il remarque, il a fait un centre qui a été stoppé par un défenseur.

Sinon, a l'instant le KSC a enfin sa première victoire de la saison : Borussia Dortmund II 0:3 Karlsruher SC
    Hennings (51.), van der Biezen (54.,61.)
  • Premiere victoire de la saison pour le KSC qui l'emporte chez la réserve de Dortmund 0-3
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-08-25 16:08:05 :
    Tjs pas de victoire en championnat pour le KSC tenu en echec a domicile par Aachen 0-0

Des occas' en veut tu en voila..pas moyen de tuer le match,ils ont une attaque beaucoup trop lente!
    Sinon toujours aussi génial le Wildpark!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives