Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg avant dernier....

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 913 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Et oui selon football365 le Site Officiel de Strasbourg serait avant dernier des SO avec une note de 10/20, juste devant Rennes et ex-equo avec les 2 clubs corses! b-( (-) :(
  • C'est normal, ca ne m'etonnes pas, il est tres mal fait le site, Racingstub est mille fois mieux , et plus précis !!!!! ;)
  • c vrai que le nouveau SO est très moche , je préféré mille fois l'ancien
    en plus ya rien sur ce site!!!
  • je trouve le site officiel du racing vraiment mais alors vraiment archi-nul.Il est mis a jour 1 fois par semaine il est incomplet et vraiment pas distractif ni rien.C'est pour ca que ca ne m'étonne pas et que je n'y suis jamais.Je mettrais racingstub en site officiel du racing car c'est vraiment le top.trop bien (+)
  • c 'est clair, le site officiel est trop mal fait!!
    De plus jpréfère largement racingstub.com.... :)-
  • Je suis sur qu'au niveaux des sites Non Officiels, on doit etre dans les 5 premiers avec Racingstub, p'tetre meme premier !!!!!!!!
    :p (+)
  • Le site officiel du racing est une daub par rapport a ceux du PSG ou de l'OM.On y trouve rien,perso je me suis abonnés a la newsletter du site officiel et j'attend encore les news sachant que je m'y suis inscrit en mars X-( (-)
  • Une seule chose à dire : VIVE RACINGSTUB !

    Et faudrait que quelqu'un demande l'avis de certaines personnes du racing (président, directeur général, entraineur, joueurs par exemple) sur notre cher site !
  • Pas de violence, c'est les vacances...
    C'est pour ça qu'il n'est pas actualisé plus souvent. Ceci dit, les archives photos manquent un peu sur le site officiel. :(
  • D'ailleurs, je savais pas qu'il y avait un Site Officiel du Racing, je connais que Racingstub !!!! :-'
  • ljuboja a écrit :
    je trouve le site officiel du racing vraiment mais alors vraiment archi-nul.Il est mis a jour 1 fois par semaine il est incomplet et vraiment pas distractif ni rien.C'est pour ca que ca ne m'étonne pas et que je n'y suis jamais.Je mettrais racingstub en site officiel du racing <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> c'est vraiment le top.trop bien (+)



    FAYOT.........Nan jrigole ljuboja, je suis tout à fait du meme avis que toi ;) (+)
  • :)) :)) :)) .
    jtaime bien toi koko mais tu le sais deja (+)
  • ljuboja a écrit :
    :)) :)) :)) .
    jtaime bien toi koko mais tu le sais deja (+)



    N'en dis pas trop, je vais rougir ;) (+)
  • faisons une pétition pour que racingstub devienne le SO du racing ! :)) ;)
  • oui moi je suis pour a une condition que ca serve a quelque chose (+)
  • faut pas rêver...
    et pis c'est bien mieux que les stub soit non officiel, cela permet bien plus de libertés!
    :)-
  • Les objectifs du site sont tout autres... On a besoin d'un site officiel distinct qui est l'instrument du club, sur lequel les annonces officielles sont faites. Il est aussi bien à destination des journalistes que des supporters ou que d'éventuels partenaires pour le club... :-B

    Ici, l'esprit est de réunir tous les supporters du racing dans une grande farandole joyeuse! :D/
  • Vu que je me balade pas mal sur les sites des autres clubs (officiels ou non), je ne puis qu'être d'accord avec la notation :(
    Je trouve même que le site officiel qu'on avait il y a encore 3 mois était nettement mieux que l'actuel. :((
    Quand à RacingStub, si on le compare par rapport à tous les sites figurants dans les liens pour les clubs Français, je le classe indiscutablement dans les 5 premiers, sur plus de 300 :)-
  • Il est beau le site du racing, seulement il n'est pas tres complet et pas souvent mis a jour, et manque d'option, C'est bien simple j'en ai discuté avec un homme du racing, meme eux le trouve nul, donc il risque d'y avoir des changements........
  • Bah il est plutôt récent de toute façon non ? :-/
    Enfin pour ceux qui se complaisent à chier sur le site of avec une escalade dans leurs adjectifs... faites-mieux et proposez-le ! :-B
  • je leur est envoyé un message pour leur dire ils m'ont jamais repondu.... :(( :(( :((
  • de toute facon le webmaster n'est pas du club..
  • Il est de quel club
    Comment tu le sais!!! :((
  • je connai des gens au racing :)-

    Ben en fait c une entreprise exterieure
  • une entreprise extérieur????
    Moi ma mere elle connait Habib Beye :(( :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied

Mode fenêtre Archives