Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.352 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par katzo68

  • Les compos d'après l'Alsace.

    Strasbourg: 1. Ziman Duki (g), 2. Francisco Donzelot, 3. Vincent Guignery, 4. Milovan Sikimic, 5. Thomas Martin, 6. Ludovic Golliard (cap), 7. Gauthier Pinaud, 8. Anthony Sichi, 9. David Ledy, 10. Julien Perrin, 11. Stéphane Noro. Remplaçants: 12. Joris Ursch, 13. Saidou Sow, 14. Thomas Zerbini, 15. Billy Modeste, 16. Jérémy Bahlou (g). Entraîneur: François Keller.

    Yzeure: 1. Jean-Christophe Colard (g), 2. Abdoulaye Sylla, 3. Marvin Rousseau, 4. Mickaël Wolski, 5. Benjamin Sohier, 6. Arnaud Berthaut, 7. Charly Ollier, 8. Lamine M�?TBaye, 9. Zaccharie Gbadamassi (cap), 10. Cyril Guillou, 11. Daniel Nsa Abessolo. Remplaçants : 12. Eric Sikorski, 13. Johan Joyon, 14. Francis Dady Ngoye, 15. Olivier Diompy. Entraîneur : Nicolas Dupuis.
  • Verdammi, s'fang't guet an :-w
  • Ouverture du score d'Yzeure.
  • Bon, allez, on va manger et on revient à la 85e. Ah, selon RBS, ils se bougent le cul. Donc, on ne va pas manger.
  • La soupe d'Egon.

    Source: Twitter - Rachma

    https://pbs.twimg.com/media/A8e6c0NCEAAbtqN.jpg:large
  • super la soupe, mais dsl ce n'est vraiment ce qui compte, car la on mange de la soupe à la grimace
  • Saidou Sow remplace Thomas Martin.
  • Les carottes sont quasiment cuites :((
  • Super cadeau d'anniversaire de la part du racing... (-) décu.
  • depuis le début de l'année on est déçu!
    on s'en fou de la coupe de france, faut arreter de déconner maintenant!!!!!!
    on ne pourra jamais monter comme cela et je crois d'ailleurs que beaucoup d'équipe n'auront plus de respect face au racing qui est rentré dans le rang!
  • Match plus que lamentable ce soir. Et Thomas Martin n'y est vraiment plus du tout cette saison.......
  • Je crois que ce soir , c'est la soupe ...à la grimace

    Nb : Je sens que la presse va me piquer mon titre demain matin...
  • Duki sans défense...
    Donzelot bon match leurs il séteint en deuxième période
    Golliard anul nul nul
    Sikimic catastrophique...
    Guignery le bouc émissaire
    Sichi le seul qui se bat. Bravo a keller de le sortir
    Martin nul a chier...en meme temps quand on est tt le temps titulaire alors qu'on revotent de blessure
    Ledy se bat mais il est bien seul
    Le fantôme de perrin a fait un bon match
    Noro bien plus efficace devant. Mais cuit fin de match...

    On est nul, si ca continue on y montera pas, keller doit faire les choix, certains joueurs n'y croient mm paq, ils jouent sans motivation...bordel faites revenir des coulibaly amofa benchenane binder...des jeunes qui en v
  • facile la critique et vous vous dites bons supporters LAISSEZ MOI RIRE COHADE!!!!!!!pfffffff
  • Et le coach ? ^^
  • Les amis, pour la suite: ici svp ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance

Mode fenêtre Archives