Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris UJA 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 7.565 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par lekost

  • 1-1.
  • Pas un mauvais résultat je pense
  • Heureusement que le penalty de l'UJA était au dessus ..
  • Les détracteurs de Ledy sont ou?
  • On ne saura qu'à la fin du championnat si c'est un bon résultat.

    C'est juste qu'à un moment ou à un autre, faudra allez chercher des victoires à l'extérieur, plus vite ça viendra, plus facile ça sera O:)
  • sur ma chaise en face de mon ordi
  • L'arbitrage a quand même casse pas mal d'action, tous les arbitres avaient l'air complètement à côté ( ou en faveur de l'UJA )
  • Il en a pourtant joue LEDY des défaites à l extérieur dont ce match à NANCY durant lequel il ne contrôle pas un ballon
  • Ce qui casse les actions plus que l'arbitre c'est l'absence de ramasseurs de balle comme à Nancy;il y a pourtant des écoles de foot dans ces clubs!incompréhensible pour moi!
  • schilles1979 a écrit, le 2013-03-23 18:45:02 :
    Il en a pourtant joue LEDY des défaites à l extérieur dont ce match à NANCY durant lequel il ne contrôle pas un ballon


    Match durant lequel il aura joué la seconde mi-temps blessé à la cuisse.
  • J'en retiens surtout qu'on a failli perdre sur penalty :-'
  • Quoi qu'il en soit les stat' du nombre de but par match ne sont pas en sa faveur.
  • morphail a écrit, le 2013-03-23 18:25:25 :
    Pas un mauvais résultat je pense

    Pour moi si car si on arrive pas à gagné contre un mal classé à l'extérieur que ce que ça va être contre un haut de tableau , 5 pts de perdu ( Sarre-union avec).
  • NON pas la seconde mi temps la fin du match
    Et ce n était pas mieux avant la blessure
    Mais encore une fois je serais ravi qu il revienne à un niveau qu il n à jamais eu cette saison
  • Quel match de merde I-)

    L'arbitrage était clairement un arbitrage "à domicile", mais le Racing y a mis du sien pour ne pas gagner ce match, et a finalement eu de la chance de ne pas le perdre avec ce pénalty.

    Gauclin a clairement merdé sur le but, dommage, lui qui en a sorti tellement depuis qu'il est arrivé :(
  • Ca décolle pas...Ca décolle pas. A force de traîner les semelles, on va se prendre les pieds dans le tapis.
    Le Racing à tout ce qu'il faut pour s'en sortir et on merdouille.
  • si le racing avait tout ce qu'il faut alors il n'en serait pas la.
    heureusement que les autres merdouille aussi
  • morphail a écrit, le 2013-03-23 18:25:25 :
    Pas un mauvais résultat je pense


    ...mais on ne peut pas prétendre à la 1ere place en ne gagnant que deux fois à l'éxtérieur.
    Notre parcour actuelle suffit pour finir entre la 2e et 6e place, mais la 1ere non.
    On ne doit notre position actuelle que grâce aux résultat moyens des concurents.
  • domes a écrit, le 2013-03-23 19:12:30 :
    si le racing avait tout ce qu'il faut alors il n'en serait pas la.
    heureusement que les autres merdouille aussi


    Oui, il manque un véritable entraîneur
  • D'un autre coté c'est le principe d'un championnat ...
  • Match affreux (surtout la seconde mi-temps en fait). L'arbitrage est a priori scandaleux. Je suis curieux de revoir les images : je ne crois pas qu'il y a pénalty...

    En deuxième mi-temps, l'équipe était totalement désorganisée, coupée en deux. Dommage, la première mi-temps n'avait pas été trop mauvaise.

    Question : Sabo, on l'a bien recruté pour jouer défenseur gauche ? Je comprends pas que Keller fasse jouer Pinaud à cette place en seconde période... et que Sabo se prenne pour un attaquant qui n'a pas à se replacer.
  • exactement, et je persiste a penser que la montée se jouera entre Mulhouse et grenoble.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-23 19:13:35 :
    morphail a écrit, le 2013-03-23 18:25:25 :
    Pas un mauvais résultat je pense


    ...mais on ne peut pas prétendre à la 1ere place en ne gagnant que deux fois à l'éxtérieur.
    Notre parcour actuelle suffit pour finir entre la 2e et 6e place, mais la 1ere non.
    On ne doit notre position actuelle que grâce aux résultat moyens des concurents.

    Exact dans n'importe quel division pour monter ou être champion il faut gagner à l'extérieur.
  • domes a écrit, le 2013-03-23 19:12:30 :

    heureusement que les autres merdouille aussi

    Tout à fait d'accord avec toi.
    mais un ou deux résultats à l'extérieur donneraient une autre allure au classement (je sais c'est pareil pour tout le monde)
  • Et voila, un simple match nul a l'extérieur et les pessimistes et critiqueurs de tout bord viennent casser du Racing....en plus pour certains, c'étaient ceux qui voyaient déja le club en national la semaine derniére... :-' Peut être qu'un peu de recul serait le bienvenue non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives