Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] billet du vendredi aux Artefacts

Chargement...

Flux RSS 1 message · 277 lectures · Premier message par keating · Dernier message par keating

• Salut les Stubistes
    Après 1000bornes de nuit pour rentrer de vacances hier et face à la groosse journée qui m'attend, je préfère faire l'impasse sur les Artefacts ce soir, car je sais que je ne tiendrai pas le coup ...
    Je brade donc mon billet à 15€, il faut juste venir le chercher chez moi à Bossendorf, à côté d'Hochfelden.
    Je précise qu'il s'agit d'un billet électronique, qui n'a bien sûr jamais été imprimé précédemment.
    Contact par téléphone, 06 98 02 61 07.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiou68 Peuvent...
  • anaconda Si on peut éviter le but d'Ajorque sur passe de Lala ...
  • didiou68 Et comme ils ne papas enchaîner les matchs on aura droit à l'équipe 3 dimanche à la Meinau
  • versesclas La grosse équipe ce soir
  • kefranc maintenant que le match est sans enjeu il met les titulaires, et sur les matchs avec enjeu il met l'équipe reserve, super
  • versesclas Bonjour tout le monde ! Allez Strasbourg !
  • il-vecchio Ça s'appelle pas verdammi! Ça se mange! Jo Düüüüü!
  • il-vecchio Bonne question. De quoi animer le Stamm ce soir à coups de phrases-choc bien senties.
  • mammouth ça s'appelle comment du coup
  • mammouth ok crêpe au froment, saucisse et ognons de roscoff
  • mammouth je demande la var
  • raukoras la galette c'est à Rennes, à Brest c'est crèpe au froment. Faut pas tout mélanger.
  • mammouth La gaillette joue avec la saucisse, pas contre, c’est la galette saucisse
  • cigonhao Galette contre saucisse
  • jmr Intéressante ton analyse @clutch
  • clutch Mais les remplaçants habituels seront certainement motivés eux
  • clutch Les titulaires qui ont beaucoup joué ne seront certainement pas très motivés ce soir, surtout ceux qui peuvent disputer la coupe du monde
  • il-vecchio Le grill??? BBQ en vue? BBQ cannibalistique?? [lien]
  • il-vecchio Les joueurs du Racing motivés ce soir? Alors que beaucoup n'étaient pas motivés pour 1/2 CL!
  • montana Moi je ne pense pas

Mode fenêtre Archives