Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rudolf Skacel

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 1.884 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par sebymomo

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudolf Skacel (om) a été approché par Strasbourg et son ancien club du Slavia Prague."
    Source: france football
  • Moi il me deplait pas ce petit Skacel
  • On peut en savoir un peu plus sur ce joueur (vu que certains semblent bien connaître) ? :-/
  • http://www.omplanete.com/images/photos_articles/az2UZuBhg9.jpg


    Né le 17/07/1979 à Trutnov (Rep.Tchèque)
    Age: 24 ans
    Nationalité: Tchèque
    Taille: 178 cm
    Poids: 79 kg
    Poste: Milieu
    Acheté: 3,5 MF (= 0M€;)
    Ancien(s) club(s): SK Kradec Kralove (1992-2001)
    SK Slavia Prague (2001-2003)

    Année de contrat: au club depuis 2003
    Contrat en contrat jusqu'en 2007
  • Mais si il est milieu, pourquoi il porte le numero 9 sur ta photo?
  • C'est la pub, le 9 de Telecom :-B
  • mars68 a écrit :
    http://www.omplanete.com/images/photos_articles/az2UZuBhg9.jpg


    Né le 17/07/1979 à Trutnov (Rep.Tchèque)
    Age: 24 ans
    Nationalité: Tchèque
    Taille: 178 cm
    Poids: 79 kg
    Poste: Milieu
    Acheté: 3,5 MF (= 0M€;)
    Ancien(s) club(s): SK Kradec Kralove (1992-2001)
    SK Slavia Prague (2001-2003)

    Année de contrat: au club depuis 2003
    Contrat en contrat jusqu'en 2007


    Ligue 1 2003-2004
    Matchs 20 (Titulaire : 19 , Remplaçant : 1)
    Minutes jouées 1610

    Buts 1
    Cartons 3 jaunes

    Saison Club

    Matchs Buts
    99-00 Hradec Kralove 3 (0 buts)
    00-01 Hradec Kralove 18 (6buts)
    01-02 Slavia Prague 12 (3 buts)
    02-03 Slavia Prague 28 (8buts)
    03-04(août) Slavia Prague 5 (2 buts)
    03-04 Marseille 20 (1 but)
  • tu crois?
  • stabilo a écrit :
    tu crois?


    c logique lol #-o
  • Tout ca pour faire croire a Keemy que je suis blond...!!!
  • stabilo a écrit :
    Mais si il est milieu, pourquoi il porte le numero 9 sur ta photo?


    Trop fort Stabilo ! (et il n'y a aucune méchanceté dans ces propos). :)-


    ...sinon concernant Skacel je ne le connais pas assez pour juger si ce sera un bon renfort ou pas, donc je vous laisse seuls juges les gars !
  • J'espere que vous aurez compris que je ....
    non?
    donc vous me prenez vraiment pour un con...? :p
    Tant pis!


    Vous trouvez pas que sur la photo, en plus d'avoir mis son maillot a l'envers il ressemble a Jean-Pascal ?
  • stabilo a écrit :
    J'espere que vous aurez compris que je ....
    non??


    oui :)-

    stabilo a écrit :

    donc vous me prenez vraiment pour un con...? ?


    je ne me permettrai pas ! :-'


    stabilo a écrit :

    Vous trouvez pas que sur la photo, en plus d'avoir mis son maillot a l'envers il ressemble a Jean-Pascal ?



    qui ça ? :p
  • S'il vient, ça voudrait dire qu'on n'a pas pleinement confiance en Boka :-/ :-/
  • Ben Skacel
  • stabilo a écrit :
    Ben Skacel



    Qui ça ?

    ... je parle du gars à qui Skacel ressemblerait, lol ... Jean je sais pas quoi !!!
  • superdou a écrit :
    S'il vient, ça voudrait dire qu'on n'a pas pleinement confiance en Boka :-/ :-/


    Moi j'ai pleinement confiance en Boka et j'espère ne pas me tromper... (mais j'avais beaucoup d'espoir envers Dorsin : désolé).
  • C'est un bon renfort... il ne nous coûtera pas grand chose et sera très utile dans notre 3-5-2. C'est un joueur qui devrait être a priori plus offensif que Boka (il marquait un but tous les 3-4 matchs à l'époque où il jouait en république tchèque).

    http://imgs.idnes.cz/fotbal/A020807_BOM_RUDOLF_SKACEL_G.JPG
  • Skacel, je l'ai pas mal vu jouer cette saison et je ne l'ai jamais trouvé ultime. C'est un joueur moyen, sans plus.
  • Il est vrai que Skacel n'a jamais brillé avec Marseille (sauf en début de saison, il me semble qu'il avait fait quelques bons matchs).
    Je crois qu'il faut voir sa venue comme la (re)signature Deroff à droite: le club a envie de doubler les postes dans les couloirs latéraux. C'est l'expérience de l'an dernier qui commence à rentrer!

    Au pire, ça mettra un peu la pression à Boka. Au mieux, il lui prendra sa place quand l'ivoirien aura un coup de mou.
  • Moi je suis totalement pour sa venue !!! :)-
  • garkham a écrit :
    Moi je suis totalement pour sa venue !!! :)-


    Moi de même je trouve qu'il a un certain talent n'est-cepas? :)-
  • Ce serait une excellente nouvelle car Skacel peut jouer aussi bien latéral gauche que ailier gauche... car si Boka se blesse, qui reste-t-il? On a qu'un seul latéral... c'est cheap.

    Puis en cas de blessure de Lulu, croisons les doigts que non, A.Farnerud est le seul remplaçant (or, il y a des chances pour qu'avec Lacour, il se partage la titularisation à droite) au milieu. Bref, Skacel est un excellent compromis.. mais:


    1) viendrait-il pour risquer de cirer le banc? (car je vois mal Boka, même si ce n'est qu'un prêt qui a quand même été payant, et vu la description dithyrambique du joueur par le club et la presse, faire banquette)

    2) il doit coûter quelque chose... même si c'est pas excessif.

    Donc cette info, à mon avis elle est crédible seulement en cas de vente de Niang (donc entrée de cash)... dans ce cas-là, peut-être que Akaruye ou Odemwingie signerait et que le Racing ferait signer Skacel (Keller avait dit que si il y avait une opportunité, le club chercherait un milieu gauche).
  • C'est un super pote à Vaclav Drobny, le futur libéro de Villa...
  • Mais j'entends parle de l'interet du racing pour lui depuis longtemps ! Enfin deja en mars, dans certains Foot Transfert il était dans les joueurs supervisé mais depuis c'était allé aux oubliettes je pense !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives