Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui a effectué le meilleur recrutement et le moins bon?

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 516 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par marc

  • Quelles sont selon vous les 3 équipes qui se sont le mieux renforcer pour la saison à venir? et les 3 équipes qui n'arriveront pas à trouver le même niveau que l'an dernier voici mon choix

    -------------------------------------------------------
    Les 3 meilleurs selon moi

    PSG : (avec les recrus Yepes, Armand, Rothen et peut-être encore Kapo c'est le carton plein.
    Equipe



    Toulouse :Avec Dalmat, Moreira et Arribagé Toulouse peut viser la 1ere partie de tableau.
    Equipe


    Lens :Lens perd Moreira mais est gagnant au change en récupérant CARRIERE, Cousin et Gillet.
    Equipe


    ------------------------------------------------------
    Les 3 moins bonnes selon moi

    Auxerre : Pauvre Guy Roux il se fait piller la jeune génération part a l'étranger, Mexès, Boumsong, Kapo et Cissé.
    Equipe


    Monaco : Morientes, Giuly, Rothen, Prso quitte le rocher ça fait beaucoup, peut-être une arrivée de Monterrubio.
    Equipe


    Nantes :La défense nantaise prend un coup, Ateba, Gillet, Armand mais surtout Yepes quitte le navire sans compter Moldovan le seul et unique buteur qui devrait être remplacer par Maoulida
    Equipe
  • Meilleur recrutement:

    Paris SG:

    Equipe


    Si P. Farnerud remplace M'Bami ou Cana, ce sera très très solide...

    Sinon Toulouse, Lens, Rennes, Saint-Etienne
    Auxerre a pris une super recrue aussi avec Bolf

    Le plus mauvais:

    Bordeaux: même s'ils ont déjà de bons joueurs, ils préparent l'avenir avec de jeunes inconnus (Cohade, Faubert), Laslandes c'est très moyen, et Meriem remplace Celades mais si Eduardo Costa part... ça va être compliqué... on aurait pu attendre mieux d'un club comme Bordeaux

    ...talonné par Sochaux (seul Potillon... pour l'heure), Caen et Bastia


    Il est tôt pour se prononcer, mais sur le papier:

    Pour un classement des recrutements (je ne dis pas des effectifs hein) en prenant aussi en compte les moyens de chaque club (en fait, un classement des recrutements les plus malins):

    1) Paris
    2) Toulouse
    3) Lens
    4) Rennes
    5) Saint-Etienne
    6) Auxerre
    7) Marseille
    8) Lille
    9) Lyon
    10) Strasbourg
    11) Istres
    12) Nantes
    13) Ajaccio
    14) Monaco
    15) Nice
    16) Metz
    17) Bastia
    18) Caen
    19) Sochaux
    20) Bordeaux
  • Toulouse :Avec Dalmat, Moreira et Arribagé Toulouse peut viser la 1ere partie de tableau.
    Equipe


    Voila je pense que ces plutot ca l'equipe du TFC.
    Car quand on vot emana en defenseur ou dao en milieu on rigole je c'est que c'est pas votre equipe mais il faut pas ce gourrer comme ca quand meme.[/equipe]
  • Mais votre défense, c'est léger... Ocokoljic, bof, il a pas cassé des briques l'an dernier... Aubey (sic) et Clément (??). Seul Arribagé est un défenseur reconnu, d'un niveau correct.

    Le reste, c'est pas folichon... Or la défense, c'est souvent important. Donc bon recrutement de Toulouse, mais bon recrutement "offensif", car défensivement... :-'
  • Je crois que vous vous êtes trompé de partie pour mettre se topic :-'

    Ici c'est "Transfert Racing" pas transfert dans la partie "Le Foot Ailleurs":-&
  • thelak a écrit :
    Je crois que vous vous êtes trompé de partie pour mettre se topic :-'

    Ici c'est "Transfert Racing" pas transfert dans la partie "Le Foot Ailleurs":-&


    De plus, on a déjà un topic pour parler des transferts des autres équipes :)
  • n'oublions pas l'om qui pour moi va prendre la place de monaco dans le trio des candidats au titre
  • 1) Paris
    2) Toulouse
    3) Lens
    4) Saint-Etienne
    5) Marseille
    6) Rennes
    7) Lille
    8) Lyon
    9) Auxerre
    10) Strasbourg
    11) Ajaccio
    12) Istres
    13) Nice
    14) Monaco
    14) Nantes
    16) Metz
    17) Caen
    18) Bastia
    19) Sochaux
    20) Bordeaux
  • stann83 a écrit :

    Auxerre : Pauvre Guy Roux il se fait piller la jeune génération part a l'étranger, Mexès, Boumsong, Kapo et Cissé.
    Equipe




    Fadiga est à l'Inter de Milan et en partance pour Marseille mais avec ses problèmes cardiaques on ne sait pas trop où il en est.

    A mon avis ils ne font pas faire une si mauvaise saison que ça. Avec Benjani, Akale, Kalou, Pieroni devant, Lachuer en 10 ça peut donner quelquechose d'interressant. (+)
    Guy Roux il est pas fou, il a un remplaçant pour chaque départ. :-'
  • thelak a écrit :
    Je crois que vous vous êtes trompé de partie pour mettre se topic :-'

    Ici c'est "Transfert Racing" pas transfert dans la partie "Le Foot Ailleurs":-&
    Sujet déplacé (+)
  • murmeltier a écrit :
    thelak a écrit :
    Je crois que vous vous êtes trompé de partie pour mettre se topic :-'

    Ici c'est "Transfert Racing" pas transfert dans la partie "Le Foot Ailleurs":-&
    Sujet déplacé (+)


    (+) Merci Murmeltier ;)
  • father-tom a écrit :
    Mais votre défense, c'est léger... Ocokoljic, bof, il a pas cassé des briques l'an dernier... Aubey (sic) et Clément (??). Seul Arribagé est un défenseur reconnu, d'un niveau correct.

    Le reste, c'est pas folichon... Or la défense, c'est souvent important. Donc bon recrutement de Toulouse, mais bon recrutement "offensif", car défensivement... :-'


    Quand on voit qu'on a finit 11eme defense durant toutes la saison et 3 meilleur defense des match retour derriere lyon et paris, je croit que notre defense n'est pas si mauvaise que ca surtout qu'on a vendu aucun joueur ce qui fait que la defense est prete a continuer sur cette élan pour la saison prochaine.
    C'est plutot l'attaque qui fait peur a voir quand on voit le nombre de but qu'on a mis et c'est pour cela qu'on a recruter que des joueurs offensifs.
  • Les meilleurs Toulouse et Paris et le moins bon Bordeaux sans hésiter
  • Bon, la suite du débat, c'est par là
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives