Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Romario de retour en Europe

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 2.758 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

• Romario (37 ans) a été prété jusqu'a la fin de la saison a l'Espanyol Barcelone, le club de Luis. Il y a signé un contrat à la prestation ! S'il marque à 12 reprises, il touchera 2,5 millions d'euros, s'il marque plus de 15 fois, 3 millions d'euros. Enfin, si l'attaquant brésilien ne trouve pas le chemin des filets, il ne recevra pas le moindre euro !
  • Ben 'faudrait pas que ça se généralise comme contrat, j'en connais qui auraient du mal à arrondir leurs fins de mois.
  • Tiens je l'aurais mit dans le topic "transfert punk" mais bon...

Sacré paris pour un club en train de sombrer dans les bas fonds, ca me rapelle la venue de Chilavert au Racing. D'un autre coté, il a encore de beaux restes le Romario, mais c'est un sacré fouteur de merde aussi... Je me demande si le courant va passer avec Fernandez... b-(
  • Ils veulent une attaque Romario Ljuboja, alors :-' b-( :-&

OK, je sors ...
  • Et auront une défense avec Pocchetino et Ehret... B-)
  • Remarque que Barcelone va revivre la nuit ... avec Romario et Ronaldinho, les boites ont 2 bons clients :D/
  • Et au milieu ils veulent quoi? Bassila - Dunga? :p

Vous imaginez des contrats comme ça qui pourraient se généraliser? Si la défense se prend entre 15 et 25 buts, 25 et 35 buts, etc. Si l'attaque met entre tant et tant, pareil pour les passeurs, etc. On s'en sortirait plus!

Le pauvre Romario, il va tirer dans toutes les balles qui vont passer. Et s'il arrive à 11 buts, il ira faire un tour sur le banc jusqu'à la fin de la saison!
  • C'est un ancien lui
  • karatekid a écrit :
    C'est un ancien lui

Voici l'équipe de rêve selon Luis :-'
    1. Seaman
    2. Heintze
    3. Ehret
    4. Pocchettino
    5. Hierro
    6. Bassila
    7. L. Leroy
    8. Dunga
    9. Romario
    10. 1 joueur actuel de l'effectid de l'Espanyol au hasard
    11. Ljuboja

:)) :^o :-' :-& b-( :o)
  • C'est un beau re^ve qu'il se fait
  • Surtout que je n'ai cité que des vieux, des brêles et des Strasbourgeois :))
  • Tant que les strasbourgeois ne sont pas des brêles ça va
  • Heinze? tu parles du parisien? Lui c'est un bon pour les autres jdit pas!
  • C'est vrai, je l'ai juste cité car c'est un chouchou de Luis ;)
  • Tiens petit jeu. Quel joueur strasbourgeois célèbre a porté jadis le maillot de l'Espanyol de Barcelone. Indice, il jouait là bas en même temps que Nicolas Ouedec....

Réponse de la question ICI
  • Ce qui est bien, c'est que ce joueur porte le plus beau maillot porté par le racing à mon gout sur la photo du portrait ;)
  • Pour moi, le plus beau maillot du Racing, c'est celui
  • conan a écrit :
    Pour moi, le plus beau maillot du Racing, c'est celui

Tout à fait d'accord avec toi ! Et le premier maillot bleu ciel adidas du début de l'ère IMG était pas mal aussi.
  • Celui là était terrible aussi! Mon préféré après celui de Hechter:
  • Perso, j'aime pas trop le bleu ciel.
  • conan a écrit :
    Celui là était terrible aussi! Mon préféré après celui de Hechter:

C'était celui làici
  • superdou a écrit :
    Perso, j'aime pas trop le bleu ciel.

Pour un membre actif du KCB, ça l'a fout mal quand même... ;)

Je leur avait bien dit de changer de nom pour s'appeler KBR (Kop Bleu Roy... en même temps, il y a Leroy dedans...)

Tiens, pourquoi pas une rubrique avec tous les maillots du Racing dans l'histoire du club... :-'
  • boogie a écrit :

Tiens, pourquoi pas une rubrique avec tous les maillots du Racing dans l'histoire du club... :-'

Mais c'est prévu!!!! :)-
  • boogie a écrit :

Pour un membre actif du KCB, ça l'a fout mal quand même... ;)

Je croyais te l'avoir déjà dit, je suis un visiteur régulier du site cieletblanc.com, mais en aucun cas un membre du KCB ;)

Et, c'est pas moi qui ait choisi le nom de ce site, moi je préfèrerais bleuetblanc.com :p
  • celui avec le mammouth dessine dessus etait pas mal aussi.
    trop fun.... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives