Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.344 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par moderateur

  • Pour Zerbini c'est plutot lui qui n'a RIEN fait au racing.
  • ricky68 a écrit, le 2013-06-13 14:36:08 :
    jean-marie a écrit, le 2013-06-13 13:17:01 :
    Qu'il aille à Frejus ! on a pas besoin de Grimm au Racing, de toue façon il ira au plus offrant, il y a d'autres milieux défensifs en France ou ailleurs ! il s'en fout du Racing, c'est le salaire qui compte(normal) rien qu'à voir à Colmar, ils en ont deja marre de lui !


    T'en sais rien, tu le connais pas, tu lis ce qu'on dis de lui dans les médias, ta jamais réfléchis quand on ta proposé un contrat de travail?

    Grimm a été former au racing, et le racing l'a quand même laché en 2007, quand on voit ce que le rcs fait avec zerbini, je réfléchirais aussi

    Dans le cas de Zerbini comme de Sow ( que beaucoup ici savent que j'apprécie ) il n'y a pas beaucoup a réfléchir, il y a surtout a bosser ( plus vulgairement se sortir les doigts)

    Quand a dire" ce qu' a fait le Rcs de Zerbini "( je suis désolé, cite moi un match cette saison ou il a été bon!)
  • Le paradoxe Grimm

    http://www.dna.fr/fr/images/F924B665-5625-4830-9CD4-A32D5E32210B/...

    Au terme d'une brillante saison avec les SRC et désireux de tourner la page, Jérémy Grimm voudrait être fixé rapidement sur son sort. Le marché qui s'ouvre cet été pourrait en décider autrement.

    On ne va pas le plaindre non plus. Alors que l'été 2013 risque d'être socialement mortel comme jamais pour les footballeurs en fin de contrat, Jérémy Grimm a le choix.

    D'un autre côté, il l'a bien mérité. Durant son bail de cinq ans à Colmar, le milieu de terrain est monté en puissance, comme le club dont il est devenu un emblématique porte-étendard. Aujourd'hui, à 26 ans, il veut tourner la page, devenir un maillon fort d'une plus grosse écurie, s'aventurer dans un cadre un peu moins bien connu.

    Des clubs de National lui ont fait de l'oeil (Amiens, Fréjus-Saint-Raphaël), le Racing est entré dans la danse puisque Marc Keller, le président strasbourgeois, a rencontré le joueur mercredi, non sans prévenir son holomogue colmarien, Christophe Gryczka. L'homme aux près de 100 matches en National intéresse le Racing (il est d'ailleurs le seul et unique au sein de l'effectif colmarien). Mais aujourd'hui, l'intéressé en veut peut-être un peu plus.

    « J'aurais aimé que ce soit emballé, pesé »
    « J'aimerais être fixé sur mon sort assez rapidement, souligne-t-il, en pleine phase de réflexion. Je ne vais pas me décider dans la journée (hier, ndlr) , mais j'aimerais que ça se fasse vite. Je suis déjà parti en vacances, mais je ne serais pas contre un autre séjour, ailleurs avec ma compagne. »

    Dans l'idéal, Jérémy Grimm, la saison prochaine, évoluerait en Ligue 2. Le joueur formé au Racing jusqu'en 2007 a fait ses preuves au troisième échelon de la hiérarchie. Il est à l'affût d'un appel du pied venant du dessus.

    Le problème, c'est qu'il pourrait devoir l'attendre longtemps. S'il présente d'indéniables qualités qui en ont fait l'un des chouchous du Stadium, il souffre également de briller à un poste spécifique, plutôt dans l'ombre.

    Il n'apparaît donc pas certain qu'une équipe du deuxième échelon lui déroule précocement le tapis rouge en ce marché estival davantage consacré au dégraissage qu'au recrutement. Les finances des clubs pros sont presque toutes dans le rouge vif, en dehors de Monaco et du PSG, qui ne se sont assurément pas penchés sur le cas

    « J'ai cette proposition du Racing, mais j'espère toujours une proposition d'une équipe de Ligue 2, conclut Jérémy Grimm. Mais je n'attendrai pas non plus trop longtemps. J'aurais aimé que ce soit emballé, pesé. »

    L'enfant d'Ostheim entend guetter. Il n'a pas non plus l'intention de trop longtemps patienter.

    DNA
  • Qu'il se méfie tout de même, nombreux sont ceux qui ont voulu une plus grosse part de gateau et qui ont fini le ventre vide!
  • autant j étais pour pour sa venue autant son comportement commence déjà a m agacé , , il est alsacien le rcs lui propose un contrat et il fait la fine bouche???? qu on laisse tomber sa piste et j espère qu il se retrouvera fin aout sans rien en l2.....quelle mentalité!!
  • Bon je vois que mon analyse commence à gagner du terrain; il lorgne la ligue 2 mais signer au RCS c'est la quasi certitude d'y jouer!
    L'aventure c'est signer ailleurs !
    L'intérêt pour notre club n'est que relatif!
    Alors si la porte a été fermée à Coulibali , pour ma part je refermerais celle là aussi avec la même énergie!
  • Tout a fait , qu'il ait envie de ligue 2 ok , et ben qu'il y aille , arriver sur la pointe des pieds parce qu'il n'a pas trouver mieux bof bof ....
    Moi je préfère des gars qui viennent pour le projet ( en plus Grimm étant de la maison ,et ayant travailler avec François Keller , il le connait , donc normalement moins de temps d'adaptation )

    La ligue 2 c'est la fausse excuse , je pense que c'est vraiment une question de contrat.
  • Faire comprendre à un employeur
    qu'il n'est qu'un second choix, nul n'ose le faire.
    Tant mieux s'il ne vient pas car c'est inintelligent comme
    comportement. Le pire étant d'oser le dire publiquement,
    là s'en est d'une rare sottise.
  • scoop: il ne viendra pas :-s

    L'article est moyen, dire que les clubs français n'ont pas un rond pour acheter Grimm est aussi un paradoxe, je pense pas qu'il a et qu'il souhaite autant qu'un joueur de L1
  • Oust pas de ce genre de mentalité
  • quel sera son engagement réel? Questions, doutes...
  • Il prend des risques, tout d'abord en refusant de prolonger à Colmar puis en faisant patienter les autres clubs de national en espérant un appel de seconde division. Le risque de se retrouver sans club à la reprise est réel. De nombreux joueurs de notre effectif peuvent en témoigner.
  • Il n'apparaît donc pas certain qu'une équipe du deuxième échelon lui déroule précocement le tapis rouge en ce marché estival davantage consacré au dégraissage qu'au recrutement. Les finances des clubs pros sont presque toutes dans le rouge vif, en dehors de Monaco et du PSG, qui ne se sont assurément pas penchés sur le cas

    DNA

    J'ai beaucoup aimé ce petit paragraphe de l'article des DNA
    Ah bon Monaco et Paris ne se sont pas penchés sur son cas??? :-/
    Surprenant non?
  • guigues a écrit, le 2013-06-14 09:29:18 :
    Il prend des risques, tout d'abord en refusant de prolonger à Colmar puis en faisant patienter les autres clubs de national en espérant un appel de seconde division. Le risque de se retrouver sans club à la reprise est réel. De nombreux joueurs de notre effectif peuvent en témoigner.


    C'est clair et net...
    A t-il une proposition d'un club de Ligue 2 dans les mains avec laquelle il hésite ? ...
  • rcs54 a écrit, le 2013-06-14 09:33:09 :
    Il n'apparaît donc pas certain qu'une équipe du deuxième échelon lui déroule précocement le tapis rouge en ce marché estival davantage consacré au dégraissage qu'au recrutement. Les finances des clubs pros sont presque toutes dans le rouge vif, en dehors de Monaco et du PSG, qui ne se sont assurément pas penchés sur le cas

    DNA


    J'ai beaucoup aimé ce petit paragraphe de l'article des DNA
    Ah bon Monaco et Paris ne se sont pas penchés sur son cas??? :-/
    Surprenant non?

    a fond :)) tu n'étais pas au courant ? La bataille à coups de millions fait râge entre les deux clubs pour se l'arracher.
  • - Alrama rammalla ali bouzouf podzob
    - La Prince elle dit tu n'es pas assez cher pour nous.
    - Ra Hous!
    - La Prince elle dit "casse toi"


    Verdammi, verdammi, verdammi, si seulement j'aurais eu le culot de demander 10 M€ par mois au lieu de 100.000 €. Bon, c'est quoi déjà le numéro de Keller?
  • notre alsacien Grimm va encore finir à Metz vous verrez :-s
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-14 14:23:50 :
    -


    Verdammi, verdammi, verdammi, si seulement j'aurais eu le culot de demander 10 M€ par mois au lieu de 100.000 €. Bon, c'est quoi déjà le numéro de Keller?


    "Te dirais pas !"

    :o)
  • S'il joue bien en National avec le Racing... il aura la L2 (avec le RCS) l'année prochaine !
  • Pas besoin d'un joueur qui déjà maintenant se pose la question de savoir si le racing lui suffira.
    On veut des gars qui aime le club, qui se donne pour le club et pas des joueurs de ce genre.
  • C'est sûr qu'on peut avoir de gros doutes quant à son état d'esprit... mais plus le Racing montera les échelons, plus les joueurs "carriéristes" seront présents !
  • alsaci168 a écrit, le 2013-06-14 14:25:43 :
    notre alsacien Grimm va encore finir à Metz vous verrez :-s


    Yep! Ils payent mieux qu'au Racing en Moselle X-(
  • Il faut bien dédommager les joueurs... habiter là-bas c'est pas la joie ! :))
  • ne m'en parle pas... je vais aller vivre là bas b-(
  • Choisir entre un club alsacien, mais promus en National, avec pour ambition le maintien cette saison, puis la montée la saison suivante, ou trouver un contrat dès cette année en L2, la question est légitime pour un joueur de 26 ans ambitieux. Cela n'enlèvera en rien sa motivation s'il signe avec nous au final.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives