Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Xbox Live

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.594 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thuglife

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Il y en a parmi vous qui jouent sur le Live ?
  • moi je suis sur le live. Avec "return to castel wolfenstein"! :)-
  • Moi je n'ai pas la Xbox j'ai la Playstation 2 et je joue à PES3 le plus souvent.
    JE suis un PES man depuis toujours et on pourait faire un sondage qui joue à PES pour faire un STUB TOURNOI PES

    Désoler mais cela n'a rien avoir avec le sujet je 'men vais c'est bon (+)
  • Je joue beaucoup en réseau mais avec mon pc, je n'ai maheureusement pas de Xbox...
  • J'ai longuement été un anti Xbox primaire et puis un jour on m'a fait découvrir le Live que je trouve être vraiment bien conçu...

    Je joue principalement à Top Spin dessus.

    Si parmi vous il y a des joueurs, balancez moi votre gamertag histoire que je vous ajoute dans ma liste d'amis :)
  • nikolko a écrit :
    Je joue beaucoup en réseau mais avec mon pc, je n'ai maheureusement pas de Xbox...


    Mais tu as mon ex-game-cube!! :)-
  • Ca vaut le coup le xbox-live vraiment ou pas ?

    J'ai ma x-box mais le coût mle rebiffe :( Faudrait ptèt que je fasse une période d'éssaie mais ayant un pc je vois mal la x-box tenir la comparaison sur le live..
  • strasforum a écrit :
    Ca vaut le coup le xbox-live vraiment ou pas ?

    J'ai ma x-box mais le coût mle rebiffe :( Faudrait ptèt que je fasse une période d'éssaie mais ayant un pc je vois mal la x-box tenir la comparaison sur le live..


    Franchement c'est génial et pour ma part c'est ce qu'il y a de mieux si tu veu t'éclater en résau ... surtout avec les jeux de la x-box :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    strasforum a écrit :
    Ca vaut le coup le xbox-live vraiment ou pas ?

    J'ai ma x-box mais le coût mle rebiffe :( Faudrait ptèt que je fasse une période d'éssaie mais ayant un pc je vois mal la x-box tenir la comparaison sur le live..


    Franchement c'est génial et pour ma part c'est ce qu'il y a de mieux si tu veu t'éclater en résau ... surtout avec les jeux de la x-box :)-


    Tu peux jouer à dead or alive extrem beach soccer? je l'ai acheté à mon ex et il me srine pour savoir si il peut jouer en réseaux avec ses potes
  • keemy a écrit :

    Tu peux jouer à dead or alive extrem beach soccer? je l'ai acheté à mon ex et il me srine pour savoir si il peut jouer en réseaux avec ses potes


    T'es sur que c'est pas beach volley ? Je ne sais pas car je n'ais pas achetez ce jeu malgré que j'aime bien les fille qu'y s'y trouve =P~ :)) .

    Mais en raisau tu peu jouer jusqu'a 4 donc une seul console mais sur le live je ne sais pas ...
  • i.love.rcs a écrit :
    keemy a écrit :

    Tu peux jouer à dead or alive extrem beach soccer? je l'ai acheté à mon ex et il me srine pour savoir si il peut jouer en réseaux avec ses potes


    T'es sur que c'est pas beach volley ? Je ne sais pas car je n'ais pas achetez ce jeu malgré que j'aime bien les fille qu'y s'y trouve =P~ :)) .

    Mais en raisau tu peu jouer jusqu'a 4 donc une seul console mais sur le live je ne sais pas ...


    :'> :'> pardon oui c'est beach volley. Donc on peut pas? tant pis pour lui. merci
  • Salut,
    je détere ce topic qui est enterré depuis quelques temps maintenant :o)
    Y a des joueurs parmi vous qui sont sur COD Moder warfare ou Fifa?
  • Moi j'ai fifa, je reprends le live demaindonc.. ;)
    si tu veux
  • Moi aussi pour fifa :)
  • Je joue aussi sur Fifa en ligne. Mais c'est gavant les mecs qui prennent Chelsea avec Terry et Drogba instoppable, la même pour le Barça avec Puyol et Ibra et je parle même pas du Real avec C. Ronaldo. C'est rare de voir des mecs joué en passe courte avec un beau jeu plutôt que du kick & rush, on dirait des Janin en puissance :-&

    Sinon vous avez déjà testé la formation du Milan AC ? Je la trouve super pour joué en passe courte avec les trois attaquants rapprochés (+)
  • J'ai pas testé Milan mais moi je joue avec le Bayern et un trio d'attaquants Ribéry-Gomez-Robben =P~
  • Gamertag : Ness I Fr

    Fifa 10, Battlefield 1943 only. :)-
  • nitro a écrit, le 2010-01-01 23:55:56 :
    Je joue aussi sur Fifa en ligne. Mais c'est gavant les mecs qui prennent Chelsea avec Terry et Drogba instoppable, la même pour le Barça avec Puyol et Ibra et je parle même pas du Real avec C. Ronaldo. C'est rare de voir des mecs joué en passe courte avec un beau jeu plutôt que du kick & rush, on dirait des Janin en puissance :-&

    Sinon vous avez déjà testé la formation du Milan AC ? Je la trouve super pour joué en passe courte avec les trois attaquants rapprochés (+)


    En tout cas les formations que tu cites sont nettement plus jouables dans le 10 que dans le 09... Enfin perso en ce moment je prends tout le temps Bordeaux, et je m'en sors pas trop mal O:)
    Je suis niveau 24 actuellement, mais ça devient vraiment balaise ^^

    Gamertag : Spyderc0ch0n
  • Gamertag : Univiversal

    Fifa 10, COD, Battlefield ( et Worms 2 :)) )
  • Vu qu'apparement il y a beaucoup de stubistes jouant a fifa on pourrait créer une team ou un tournoi ?
  • Pourquoi pas!
    j'ai fifa 09...donc si jamais y a quelqu'un pour le 09!
  • J'ai Fifa 10 aussi :) Gamertag : ToTi67

    Et au passage, si vous hésitez à prendre un abonnement live à cause du prix je vous conseille ce site : http://www.xboxlivegold.fr/, ils proposent des abos à 30€ pour une année !

    Et pour le tournoi c'est une bonne idée :)
  • Ah il faut payer pour jouer à xbox live ??
  • Oui malheureusement ...
  • Ah bah, je suis moin chaud du coups là ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives