Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les numéros de maillot

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 9.700 lectures · Premier message par marc · Dernier message par wakala67

  • Parce que je suis attaché aux détails et que je suis sûr de ne pas être le seul, pourquoi ne pas débattre des numéros de maillot que les joueurs vont choisir.

    Le cas Pagis a été évoqué dans le topic "Malédiction du numéro 9".

    Je pense que Devaux va récupérer son numéro 3 suite au départ de Dorsin. Je vois bien Alex Farnerud opter pour le numéro 7 (numéro qu'il porte lors des matchs amicaux). Lacour porte le numéro 19 lors de ces mêmes matchs amicaux, va-t-il abandonner le 25 ? Sinon, le 6 laissé vacant par Drobny pourrait bien être choisi par Haggui... il ne faut pas oublier que le 10 est libre désormais...

    Bref, on verra comment ça évolue :)
  • Moi j'aime bien les attaquants qui portent le numéro 10, alors si ça ne tenait qu'a moi et comme il n'y a pas de prétendant a ce numéro, je le donnerai à Pagis.
  • J'espère que tous les numéros entre 1 et 11 seront donnés à des pièces maîtresses du racing. Ca m'exaspère de voir des titulaires porter des numéros farfelus (genre Baïa à Porto, il porte un numéro genre 99 c'est ridicule).
  • il y avait dans le meme genre, Lekuoso ( orthogr. incertaine) de HJK Helsinski, qui portait le 96, mais savez vous pourquoi ?
  • Peut-être parce que le 69 était déjà pris! :p
  • vincenzo a écrit :
    J'espère que tous les numéros entre 1 et 11 seront donnés à des pièces maîtresses du racing. Ca m'exaspère de voir des titulaires porter des numéros farfelus (genre Baïa à Porto, il porte un numéro genre 99 c'est ridicule).


    Maintenant tous les numéros à 2 chiffres sont toléré dans le foot. Mais perso je trouve aussi que des numéros de 1 à 30 suffirait amplement :)

    Pour ma part j'opterais bien pour le 10 à Pagis, le 3 à Devaux, le 7 à Farnerud B-)
  • J'avais entendu parler d'un joueur qui avait un numéro farfelu pour faire de la pub a une radio dont la fréquence était dans les 90. Mais je sais pas si c'est lui.
  • exactement ;)
  • Le Pen a quel numéro ? Le 8 ? Car je ne sais pas pourquoi, je verrais bien Le Pen avec le numéro 10... :-/
  • il mesemble que c'est camadini qui avait le 8.
    moi je vois bien pagis prendre le 9, le 10 restant vacant...a moins d'une nouvelle recrue (johansen ?)
  • Dutruel gardera t'il son numero ou pas et dans ces cas Vercoutre n.1 et Cassard n.16 ?
  • vercoutre a deja son numero : le 22 :-B
  • C'est moche pour un gardien le 22... b-(
  • garkham a écrit :
    Le Pen a quel numéro ? Le 8 ? Car je ne sais pas pourquoi, je verrais bien Le Pen avec le numéro 10... :-/


    Le Pen avait le numéro 14 la saison derniere.
  • Barthez à tjrs eu le 16 en équipe de France et c'est pas rare de voir des gardiens titulaires porter le 22.
  • et pui si le n°1 est deja pris (par dutruel), je trouve plus approprie de prendre le 22 que le 2... :-B
  • Citation:
    Moi j'aime bien les attaquants qui portent le numéro 10, alors si ça ne tenait qu'a moi et comme il n'y a pas de prétendant a ce numéro, je le donnerai à Pagis.


    Moi aussi je vois bien Pagis avec le 10. Mais je pense qu'il va prendre le 9. Par contre pour Lacour avec le 19 vous êtes sur de ça. Ca me parait bizarre qu'il laisse son 25. Il y a pas de raisons. :-/
  • Pagis portera le 9! contre synot c'était comme ça!
  • C'est peut-etre pour ca que l'on à perdu...Il est courrageux de prendre le 9 :)- :)-
  • jphilou a écrit :
    il y avait dans le meme genre, Lekuoso ( orthogr. incertaine) de HJK Helsinski, qui portait le 96, mais savez vous pourquoi ?


    Il me semble qu'il a pris le 96, (comme Baïa le 99), en fonction de son année d'arrivée dans le club. :-B
  • i.love.rcs a écrit :
    Pagis portera le 9! contre synot c'était comme ça!


    On peut penser que les numéros des matchs amicaux sont révélateurs des futurs numéros choisis, mais ça n'a aucune valeur officielle :)
  • Je suppose que Boka prendra le 3 :)
  • A mon avis le 3 reviendra à JC Devaux :)
  • Ah ben i Alex porte le numéro 7 un numéro de légende pour un joueur de talent. :x
  • Il porte vraiment le 7?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives