Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Un maillot de foot Adidas

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 593 lectures · Premier message par josee68 · Dernier message par thelak

  • je vends 1 maillot de foot bleu marque Adidas taille 54 (neuf)
    20€ frais d'envoi compris.
  • T'as pas de photo?
  • si donne moi ton adresse et je te fais suivre la photo, car je ne sais pas comment la mettre sur l'annonce.
  • Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo également, je me chargerai de la mettre dans ce topic.
  • http://www.bestaffaire.fr/boutique/images_produits/139531neutre.jpg

    Il me semble que c'est le maillot de l'Equipe de France 2002.

    J'ai dit à josee68 que j'étais intéressé.
  • C'est le maillot porte maleur...
  • kempf a écrit :
    C'est le maillot porte maleur...


    Ouaip, mais c'est un des plus beaux je trouve :)
  • marc a écrit :
    kempf a écrit :
    C'est le maillot porte maleur...


    Ouaip, mais c'est un des plus beaux je trouve :)



    Comme quoi, les gouts et les couleurs...

    Personnellement, je trouve que c'est un des moins reussi qu'on ait eu depuis au moins dix ans...
  • Ouaip, c'est marrant les goûts et les couleurs, comme tu dis. Selon moi c'est un des plus beaux depuis 10 ans, tout en sobriété comme j'aime :)
  • le maillot est vendu
  • josee68 a écrit :
    le maillot est vendu


    :-'
  • marc a écrit :
    Ouaip, c'est marrant les goûts et les couleurs, comme tu dis. Selon moi c'est un des plus beaux depuis 10 ans, tout en sobriété comme j'aime :)



    Tout le monde me voit comme qqu de chiant et cassant, mais je t'assure que ma remarque etait un simple constat sans aucune agressivite....
  • stabilo a écrit :
    marc a écrit :
    Ouaip, c'est marrant les goûts et les couleurs, comme tu dis. Selon moi c'est un des plus beaux depuis 10 ans, tout en sobriété comme j'aime :)



    Tout le monde me voit comme qqu de chiant et cassant, mais je t'assure que ma remarque etait un simple constat sans aucune agressivite....

    Oui c'est curieux tu as été pris en grippe par certains...
  • stabilo a écrit :
    marc a écrit :
    Ouaip, c'est marrant les goûts et les couleurs, comme tu dis. Selon moi c'est un des plus beaux depuis 10 ans, tout en sobriété comme j'aime :)



    Tout le monde me voit comme qqu de chiant et cassant, mais je t'assure que ma remarque etait un simple constat sans aucune agressivite....


    ???

    Je ne te suis pas là... :-/
    Je n'ai pas mis en doute ta sincérité et je comprends que certains n'aiment pas ce maillot. C'est justement ça le jeu des forum de discussion : les avis se confrontent.

    On trouvera toujours quelqu'un qui aime quelque chose que l'on aime pas, comme pour le nouveau maillot du Racing par exemple.

    Bref, ne te sens pas persécuté, il n'y a pas lieu de l'être :)
  • marc a écrit :
    stabilo a écrit :
    marc a écrit :
    Ouaip, c'est marrant les goûts et les couleurs, comme tu dis. Selon moi c'est un des plus beaux depuis 10 ans, tout en sobriété comme j'aime :)



    Tout le monde me voit comme qqu de chiant et cassant, mais je t'assure que ma remarque etait un simple constat sans aucune agressivite....


    ???

    Je ne te suis pas là... :-/
    Je n'ai pas mis en doute ta sincérité et je comprends que certains n'aiment pas ce maillot. C'est justement ça le jeu des forum de discussion : les avis se confrontent.

    On trouvera toujours quelqu'un qui aime quelque chose que l'on aime pas, comme pour le nouveau maillot du Racing par exemple.

    Bref, ne te sens pas persécuté, il n'y a pas lieu de l'être :)



    Je ne me sens pas du tout persecute, mais pour une fois je tenais a le preciser...

    Les habitudes de ce forum font que quand ca ne plait pas, les gens ont tendance a se liguer contre celui qui ouvre un tout petit peu sa bouche...

    Et quand tu dis que les forums sont faits pour confronter des avis, PUISSE TOUT LE MONDE PENSER COMME TOI...
  • stabilo a écrit :

    Je ne me sens pas du tout persecute, mais pour une fois je tenais a le preciser...

    Les habitudes de ce forum font que quand ca ne plait pas, les gens ont tendance a se liguer contre celui qui ouvre un tout petit peu sa bouche...

    Et quand tu dis que les forums sont faits pour confronter des avis, PUISSE TOUT LE MONDE PENSER COMME TOI...


    Il est logique que dès que tu sors de la pensée unique ou de la pensée moyenne tu t'attires les foudres de certains. Cependant, compte sur moi pour préserver cette liberté d'expression et pour empêcher les dicteurs de lois de faire leur (sale) boulot.

    D'ailleurs j'en profite pour dire que Kombouaré n'est pas l'homme de la situation, na !
  • marc a écrit :
    D'ailleurs j'en profite pour dire que Kombouaré n'est pas l'homme de la situation, na !


    Non seulement il polémique, mais en plus au mauvais endroit :O :))
  • Et le nouveau maillot de Bordeaux il est pourris! :p
  • Et le bus de Lille est moche :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives