Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question con

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.201 lectures · Premier message par haribo · Dernier message par haribo

  • Comment fait-on pour écrire un article ou une brève ?

    Je n'en ai pas pour le moment mais c'est pour savoir, le jour où... =;
  • Dans ton panneau de contrôle (en haut à droite), sous ton pseudo, tu as une option "écrire brève/article"

    Voili voilou:)
  • AH oui merde, parfois je suis con (ou aveugle)

    Dsl pour le derrangement O:)
  • Pas de problème!
    On est là pour répondre à toutes vos questions O:)
  • Ah oué ? même des questions sans rapport avec le site, ni même avec le Racing ? :p
  • haribo a écrit :
    Ah oué ? même des questions sans rapport avec le site, ni même avec le Racing ? :p


    Bah si ça peut t'aider, pourquoi pas...
    Mais ça fera 100 euros la consultation:))
  • Ca fait cher quant même je vais y reflechir... :^o

    Par contre si déjà j'ai ouvert un topic pour rien, je vais en profiter pour glisser une remarque. Ca serait bien si on pouvait dans le forum faire comme dans celui de mouvement-ultra par exemple, c'est à dire en un clic, revenir sur le dernier message qu'on a lu, ca éviterait de faire defiler les pages de manière excessive. Enfin c'est juste une suggestion... O:)
  • Hmm si j'ai bien compris, tu souhaiterai un bouton "précédent / suivant" en bas de page, comme celà est déjà le cas en haut de page...
    C'est bien ça?
  • haribo a écrit :
    Comment fait-on pour écrire un article ou une brève ?

    Je n'en ai pas pour le moment mais c'est pour savoir, le jour où... =;


    Je complète juste en rappellant qu'il y a la FAQ qui répond à un certain nb de questions liées au site. Pour lire la FAQ, cliquez sur le lien FAQ en bas de chaque page. Ou alors, cliquez là !
  • Non pas du tout mais là je vais avoir du mal à expliquer. Par exemple je poste un message dans un topic, y en a d'autres qui écrivent après moi, ca serait bien qu'en cliquant sur un lien (avant d'entrer sur le topic en question) on tombe directement sur le dernier message lu. Je sais pas si je suis plus clair, mais comme tu es sur mouvement-ultra tu dois bien voir de quoi je parle non ? :-&
  • Haribo ouvre tes yeux ! :)
    Quand tu listes les discussions, tu peux cliquer soit sur le titre de la discussion (à gauche), et dans ce cas tu arrives à la 1e page, 1er message; soit à droite, dans la colonne "dernier message", et là ohhh magie, tu arrives juste sur le dernier message (+)
  • Oki je crois voir de quoi tu parles.
    Ben c'est déjà le cas ici, mais je pense que tu ne dois pas passer par la rubrique "forum" mais par les derniers topics discutés qui sont sur la page d'accueil.

    Rends toi dans la rubrique "forum", tu as les différents thèmes à gauche, puis tout à droite tu as le lien du dernier message posté du thème.
    Idem quand tu rentres dans un thème, tu as les différents topics, avec chaque fois le lien du dernier message posté dans le topic...

    C'est bien à ça que tu faisais référence?
  • Ben oui mais ca arrive au dernier message, maintenant il peut y en avoir 15 entre le mien et le dernier. Je dois pas être clair dans ma suggestion... :(
  • haribo a écrit :
    Ben oui mais ca arrive au dernier message, maintenant il peut y en avoir 15 entre le mien et le dernier. Je dois pas être clair dans ma suggestion... :(


    Ca c'était la réponse pour Chris
    Pour ce que tu dis Klaus, je vais regarder et essayer tous les liens partout comme ca je serai fixé et je te dirai si jamais c'est pas ca :((
  • haribo a écrit :
    haribo a écrit :
    Ben oui mais ca arrive au dernier message, maintenant il peut y en avoir 15 entre le mien et le dernier. Je dois pas être clair dans ma suggestion... :(


    Ca c'était la réponse pour Chris
    Pour ce que tu dis Klaus, je vais regarder et essayer tous les liens partout comme ca je serai fixé et je te dirai si jamais c'est pas ca :((


    ben ce que je disais c'est la même chose que Chris...juste en plus long :'>
    Donc on a pas encore percé ce mystère:)
  • Pour te rassurer un peu Haribo, j'avais très bien compris ta question dès le départ... ;)
  • Heureux homme, moi j'ai rien pané...
  • boogie a écrit :
    Pour te rassurer un peu Haribo, j'avais très bien compris ta question dès le départ... ;)


    Ben si tu arrives à leur expliquer mieux que moi, parce que j'en peux plus... :-&
  • haribo a écrit :
    Ben oui mais ca arrive au dernier message, maintenant il peut y en avoir 15 entre le mien et le dernier. Je dois pas être clair dans ma suggestion... :(


    Je pense avoir compris de quoi tu parles ;)
    Ben techniquement ça me semble impossible. Le seul truc c'est la barre beige sur la gauche qui t'indique les messages depuis ta dernière connexion (mais y a pas de nuances entre les messages, les autres, les lus, les non-lus).
    Et sur le forum MU ça le fait (ce que tu demandes) ?
  • Oui sur le forum MU ca le fait et je trouvais ca vachement pratique mais bon si c'est pas faisable c'est pas dramatique non plus ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives