Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Sattler

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 2.541 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par kitl

  • futur defenseur de l equipe de france.je vivais mes premieres années au stade! tres talentueux!quand il nous a quitté je me rapelle avoir encadré sa photo d une des revues distribué a l epoque a l entree. merci
  • Il aurait surement été la mégé star du Racing. Malheureusement pour lui et pour le Racing, le destin en a voulu autrement !
    Adieu l'artiste !
  • Il formait avec l'argentin Juan SIMON, une paire de défenseurs centraux de premier plan et cela en D2.Je me souviens avoir pleuré en apprenant sa mort.
  • salut vincent tu etait un grand joueur et nous avons passer de bon momment ensemble au foyer st joseph
  • Nous sommes maudits !
  • Sans doute l'un des plus grands espoirs que le Racing ait formé ...
    Il aurait dû porter les plus prestigieux maillots, mais, hélas, le destin lui a choisi un autre avenir.
    Mais si il existe, "la haut", une sélection des meilleurs footballeurs disparus, je suis convaincu qu'il doit faire parti de l'équipe type.
  • Bombardé titulaire en D1 à 19 ans, je me souviens de son dernier match contre Lens où il avait été énorme, c'était un de nos joyaux...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5bf918e9cd4e2/satti.png
  • Son décès fût le point d'orgue d'une saison cauchemardesque. On ne savait pas à l'epoque qu'on verrait pire par la suite. Ce garçon était probablement un des plus grands espoirs que le Racing ait formé, il a été énorme au milieu de ce naufrage. A poussé sur le banc le grand Specht du haut de ses 19 ans. Quel drame, l'annonce de son accident, j'en garde un souvenir très ému. Un des plus horribles drames auxquels a été confronté le racing...
  • frédéric johansen a été aussi une grosse perte car il était vraiment promis à un bel avenir (en plus d'être le meilleur ami de marco keller)
  • Il y a 30 ans : le drame Sattler

    Le décès accidentel du jeune stoppeur plongea le Racing et toute la région dans un abîme de tristesse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives