Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Topic pour les filles

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 11.240 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Bon alors, kicéki le joueur le plus mignon... ? :))
  • Moi j'aime bien Boogie... Le maillot lui va si bien ;) :*
  • Les filles ont l'air de bien l'apprécier ce topic en tout cas :))
  • A mon grand regret il ne joue plus au racing mais le + beau de tous c'était quand meme Mamadou Bagayoko :)) :)) :))
  • ljubo est pas mal...
    sinon y'a aussi farnerud
    mais le plus beau c'est quand même lacour :x
  • Lacour ? Il est pas super canon Lacour quand même... faut pas déc**ner.
  • marc a écrit :
    Lacour ? Il est pas super canon Lacour quand même... faut pas déc**ner.



    chacun ces goûts !

    et c'est lequels que tu préfères toi ? ;)
  • Bah, le Pontus c'est le modèle type du Suédois beau gosse et tendance. Ca devrait ménerver normalement mais il a quelque chose de sympa ce type... mais comme dirait FdF, il a une voie de gonzesse, donc ça gache tout :)

    Sinon, le Fab avec ses beaux yeux doit sans doute avoir des facilités à s'attirer les demoiselles.

    Ljubo, il a la classe serbe... et moi j'aime bien la classe serbe, ça pète.

    J'vois pas qui d'autre sinon... les autres sont plutôt mous du genou...
  • Marc, tu me fais vraiment peur parfois... :'> :))
  • C vrai que Fab a de supers yeux, et qu'il a pas la grosse tête! (C important ca aussi!) :x

    Sinon, JC devaux il est pas mal non plus! :'>
  • Arrete... JC Devaux c'est un bourrin, sans doute a-t-il le coeur tendre mais physiquement c'est pas pour rien qu'on le surnomme Robocop... il est tout carré ce gars ! :)
  • MARC : Bah, le Pontus c'est le modèle type du Suédois beau gosse et tendance. Ca devrait ménerver normalement mais il a quelque chose de sympa ce type... mais comme dirait FdF, il a une voie de gonzesse, donc ça gache tout :)

    ------> effectivement ! la premiere fois que je lui ai parlé ça m'a fait un choc !!! mais bon ça fait aussi son charme !


    Sinon, le Fab avec ses beaux yeux doit sans doute avoir des facilités à s'attirer les demoiselles.

    ------> y'a pas que les filles qui l'aiment, mais je ne balancerai pas de nom :p

    Ljubo, il a la classe serbe... et moi j'aime bien la classe serbe, ça pète.

    ------> oui je suis d'accord !

    J'vois pas qui d'autre sinon... les autres sont plutôt mous du genou...

    y'a baba qui est pas mal dans son style, je trouve, mais ça n'engage que moi ! :'>
  • fdf a écrit :
    C vrai que Fab a de supers yeux, et qu'il a pas la grosse tête! (C important ca aussi!) :x

    Sinon, JC devaux il est pas mal non plus! :'>


    En même temps il a pas de raison d'avoir la grosse tête !!! :)) :)) :))

    Bon d'accord je sors ;)
  • haribo a écrit :
    fdf a écrit :
    C vrai que Fab a de supers yeux, et qu'il a pas la grosse tête! (C important ca aussi!) :x

    Sinon, JC devaux il est pas mal non plus! :'>


    En même temps il a pas de raison d'avoir la grosse tête !!! :)) :)) :))

    Bon d'accord je sors ;)


    MDR :)) :)) :))
  • Je trouve pas qu'il a une voix de fille Pontus :-/
  • Il a pas une voix de fille, c'est parce que il parle une autre langue que vous avez cette impression ;)
  • haribo a écrit :
    fdf a écrit :
    C vrai que Fab a de supers yeux, et qu'il a pas la grosse tête! (C important ca aussi!) :x

    Sinon, JC devaux il est pas mal non plus! :'>


    En même temps il a pas de raison d'avoir la grosse tête !!! :)) :)) :))

    Bon d'accord je sors ;)


    Excellent!:)) (+)
  • Marc: JC Devaux, carré? J'trouve pas particulièrement! :-/ Mais faut avouer qu'il a un très joli sourire :'>

    Haribo: tu sais, certains joueurs, même avec rien ils se la jouent quand même ;)

    Vinz: en fait, Pontus quand il parle français, il a une voix claire et on dirait un peu qu'il est enroué... C'est p'tre pour ça que je trouve qu'il a une voix de fille!!!! :)
  • fdf a écrit :

    Vinz: en fait, Pontus quand il parle français, il a une voix claire et on dirait un peu qu'il est enroué... C'est p'tre pour ça que je trouve qu'il a une voix de fille!!!! :)



    disons qu'il a plus une voix aigue que grave !
    mais bon si ça derange pas sa copine tant mieux pour lui :p
  • moi je trouve que sa voix lui donne du charme.
    si j'etais une gonzesse...... =P~
    bon je sors aussi....... #-o
  • Pour ma part, je préfére le Handball feminin... :x
  • conan a écrit :
    Pour ma part, je préfére le Handball feminin... :x


    Il doit bien y en avoir une ou deux qui doivent être hétéro... :))
  • Quelle médisance...
  • Peut-être... mais je suis allé vérifier sur pièces Môssieur !
  • Alors comme ca on matte le vestiaire des filles? C'est du joli.... [-X

    Moi je peux te dire que j'en ai très bien connu une de handballeuse et qu'elle était totalement hétéro!!! :x :'> =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives