Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Affichage mobile du site sur ordinateur

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 9.497 lectures · Premier message par constance · Dernier message par chris

  • Bonjour,

    (D'avance désolée si je doublonne et si ce problème a déjà été signalé dans un autre fil, j'ai cherché une discussion équivalente, mais je n'ai pas trouvé).

    Depuis quelques jours, peut-être déjà une semaine, lorsque je me connecte à Racingstub avec mon ordinateur (un Mac sur lequel je navigue avec Chrome), celui-ci s'affiche automatiquement en mode "mobile" (sans que l'URL soit pour autant précédée de "m."). Et autant cette maquette est parfaite pour consultation sur smartphone, autant sur un écran de taille "normale", cela produit un affichage assez inconfortable. J'ai réinstallé Safari spécialement pour tester, et là, pas de problème. Mais ça m'embêterait de changer de navigateur à chaque fois que je veux prendre des nouvelles du club (autant dire 6 fois par jour...).
  • Slt,

    il n'y a pas à proprement parlé de version "mobile" et de version "pc fixe". Le site est conçu de manière à s'adapter à la largeur de la fenêtre dans lequel il s'affiche.

    Apriori d'après ce que tu décris ton navigateur doit retourner une valeur incorrecte pour la résolution, ce qui fait que le site délivre son contenu adapté à une "petite résolution".
    Du coup faut regarder du coté des paramètres de Chrome je pense et tester si possible sur un autre mac avec Chrome pour voir si y a le même problème.
  • Tu as toujours le problème ? Uniquement avec le stub ?

    C'est normal que l'adresse soit racingstub.com, sans "m", car comme le dit benxico, c'est la même adresse quel que soit l'appareil que tu utilises. C'est la résolution d'écran utilisée qui va activer ou non le mode mobile, tablette ou ordinateur (pour schématiser).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives