Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Bastia CA - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.278 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le match, comme tous ceux restants du cycle aller du CA Bastia, se jouera à Porto-Vecchio, au stade Claude Papi.
  • 144 km de route corse, 2h36 min selon Googleu. Dur, dur. Mais pourquoi interdit on au CA Bastia de jouer chez lui?
  • L'entrée du stade
    http://s1.static-clubeo.com/uploads/pvxv/grounds/stade-claude-pap...

    Claude Papi, meneur de jeu légendaire qui disputa le fameux match contre la Hongrie en 1978 en Argentine.
  • C'est dans trois jours.

    On va voir comment le Racing va rebondir après Luçon, sur un terrain qui a tout du traquenard, face à un Bastia qui relève un peu la tête après le changement d'entraîneur. En plus, notre bête noire Alexis Allart joue là bas et reste sur un doublé à Amiens.
  • D'après @calcio90, présent à l'entrainement de ce matin, Liénard était absent et Saad est ménagé et n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place vendredi.
  • Tu tiens absolument à nous ruiner nos fêtes de noel @thor #-o
  • Vu le nombre de message ce match a l air d'exciter tout le monde je vois :-)
    Justement match piège par excellence et comme le dit bien athor, on risque de bidouiller l'équipe et moi j'ai toujours ce match contre eux qui nous coûte la montée.
    Reproduire un non match et enchaîner une série négative avant un trio de match infernal ?
    J'en fais des chauchemars...
  • La Corse ne nous a pas souri depuis longtemps, le véritable test sera Amiens concurrent planqué à la montée. Et ensuite Belfort. Bref je ne suis pas optimiste.
  • Je pense qu'on va rejouer le 0-0, avec l'objectif d'être encore plus minimalistes qu'à Luçon, quitte à laisser la balle à Bastia :o)

    Après Belfort suivra le déplacement à Orléans, bref le calendrier à cheval sur les deux années est délicat (mais il faut bien rencontrer quelques difficultés, sinon c'est pas une saison à la Racing)
  • C'est clair, je redoute un peu que la défaite de Luçon ne soit le début d'un passage à vide. Va falloir que les joueurs evitent les excès à noël...
  • Bon Bastia ca c'est quand même pas l'assurance tout risque à domicile^^
    6 matchs, 0 victoire, mais surtout... 1 seul but marqué en 6 rencontres!!!
  • Kein passage a vide.
    On a une équipe bien plus solide que l'année dernière.
    Le seul danger c'est le schéma a la Luçon dont on parlait déjà avant. Ca avait fait bien rire mais c'est ce qui.nous pend au nez. Dominer sans marquer.
  • Et se bouffer un but pourrave en contre pour étayer la panoplie des possibilités...
  • On devrait marquer si Lienard est absent donc
  • les pessimistes diront que Bastia ne peut pas finir le cycle aller sans victoire chez lui et le racing est pas mal dans le genre on casse une série négative adverse.
    D'ailleurs Lucon restait sur 3 défaites de suite
  • Claude Papi, un héros corse

    20 ans avant Zinedine Zidane, un autre numéro 10 chauve éclaboussait le championnat de France et l'Europe entière de sa classe.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @conan
  • C'est @rachmaninov qui va être content, Douniama ne sera pas dans le groupe, sa compagne allant accoucher sous peu. Par contre, l'absence de Saad se confirme. On risque donc de voir soit Jérémy Grimm soit Bill Tuiloma en défense centrale.

    (source)
  • Saad est parti en plein milieu de l'entrainement ce matin.. C'est "impossible de jouer" selon lui.
  • Saad ne sera pas dans le groupe pour cause de blessure, et Douniama sera également absent, choix de l'entraineur.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe face au CA Bastia: Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Sabo, Seka, Tuiloma.
  • Video d'avant match paru sur le site du CAB, avec avis de Stephane Rossi et Allart.

  • Stéphane Rossi a repris l'équipe ?

    "La" RC Strasbourg en début du commentaire :'>
  • EDIT
  • Il a le statut d'entraineur général du cab.
    Bracconi est conservé aussi, pout l'instant.

    Je pense qu'il pensait à l'ARC Strasbourg.
    Tu peux leur écrire si tu veux plus d'infos.

    ecrivez a l'arc par higuizmo
  • Merde au RACING pour ce déplacement sur l’île.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives